• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le poids et les problèmes personnels

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par argenta (dijon, 21) Posté le 29-11-2011 à 10:30
j'ai du mal à reprendre le programme, neuf kg de perdu et là je coule
des problèmes financiers et des soucis perso et je coule
j'ai beau essayer de m'y remette , ça coulait de source et là non je n'y arrive plus , il faut que je mange plus
comment sans sortir sans dégats ?
Retour au forum
argenta (dijon, 21) répond Posté le 09-12-2011 à 10:12
merci pour ton aide et tes conseils

choupa123 (espiet, 33) répond Posté le 08-12-2011 à 15:12
ARGENTA : salut je viens de rentrer et je repars

as tu vu avec ta banque? j'essaies de t'appeler ce soir remets moi ton numéro de tel sur msn
bats toi je sais c'est dur mais il faut que je creuse il me semble qu'il doit y avoir un solution mais il faut trouver c'est cela le plus dur et comme là je travaille pas mal pas le temps mais je verrais samedi si une idée me vient
bisous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-12-2011 à 14:14
argenta (dijon, 21)
je te crois sur parole que tu es une battante et c'est pour ça que je reste là !tu vas gagner sur touts les fronts j'en suis sure!
Bises
Pierrette

argenta (dijon, 21) répond Posté le 07-12-2011 à 12:16
oui ta logique n'est que bonne
mais le mais est là pour beaucoup, quand on ne dors que peu car ça nous ronge, le moral en prend un coup et le combat est là
mais tu as raison , mille fois raison, mangez n'arrange rien en plus
t'inquiète je cherche toutes les solutions possibles , crois moi
car je suis une battante crois moi

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-12-2011 à 17:22
argenta (dijon, 21
je peux te comprendre ,mais je dois aussi te dire ceci:
ça fait plus de trente ans que j'ai décidé de perdre du poids, et ,dans chaque épreuves (et,crois moi j'ai eu ma dose) j'ai toujours pris en compte la pensée suivante :

Manger pour manger les émotions ne va pas faire disparaître les problèmes mais ça va me faire prendre du poids ,donc porter atteinte à ma santé !

j'ai le choix :
manger pour compenser et grossir
ou
faire attention à ma santé pour être en mesure d'affronter mes problèmes

si je me goinfre mes problèmes ne vont pas se résoudre pour autant

si je m'occupe de mes problèmes et l'esprit ,je ne vais pas grossir ,je vais être plus svelte,et je met en valeur le temps pour chercher des solutions !

Le programme est tout prêt on a juste à le suivre sans se poser de questions et je trouve que c'est un plus!car ça nous libère de chercher quoi manger pour pas grossir !

Ce n'est que ma pensée ,je ne force personne à la mettre en pratique !mais à moi ça m'aide!
bise
Pierrette

argenta (dijon, 21) répond Posté le 06-12-2011 à 14:10
rien de concret
pour les activités je suis limite car pas la santé non plus
mais bon non je ne veux pas lacher le programme mais je reconnais que lorsque l'esprit chute et que les angoisses ou les épreuves viennent le programme devient un mur ou la lutte devient vraiment difficile
d'ou entre les épreuves et trouver la force de tenir pour maigrir et arranger sa santé , le combat est difficile

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-12-2011 à 12:59
argenta (dijon, 21)
c'est bien ,tu fais des efforts et ça va payer ,comment ça se passe avec Choupa ,? est-ce que vous avez pu discuter?

je t'embrasse et ne lâches pas le programme car ça te conduira à la dépression et te à manger plus !
compense par des activités !
courage

argenta (dijon, 21) répond Posté le 06-12-2011 à 12:18
bonjour, j'essais , je dis bien j'essais de me reprendre, dimanche repas au restaurant pour l'anniversaire de mon papa, resultat total , deux kg et demie de repris lundi depuis que je dérape
lundi , j'ai tenu jusqu'au soir et le soir manger du pain avec du beurre (peu) et deux tranches de saucisson
ce matin : un kg de perdu malgré que je n'ai pas tenu bien
en attente toujours pour les finances, ça me ronge la nuit j'ai du mal à dormir, maman m'a dit qu'elle m'aiderait mais tout celà est néfaste pour le programme, ça me pertube
je me refais des petits plats pour ne pas chuter plus , ça aide et je le conseillerai , il faut du plaisir pour calmer les angoisses

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-12-2011 à 09:04
argenta (dijon, 21)

CHOUPA a du rentrer tard du travail alors laisse lui un message sur MSN quand tu ouvres

argenta (dijon, 21) répond Posté le 02-12-2011 à 06:48
Hier je me suis mise sur msn mais pas vu :( pour aujourd'hui je vais essayer de ne pas oublier d'ouvrir msn merci


1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?