• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La peur de maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par hedith (77) Posté le 13-12-2011 à 10:43
J'ai analysé ce pourquoi j'avais peur de maigrir et je pense que je fais référence aux personnes de mon entourage ayant une grave maladie qui s'est traduit par un amaigrissement conséquent. J'ai déjà remarqué que dès la perte de 2 ou 3 kgs je commence à me sentir mal. J'aimerai passer outre qui peut m'aider à trouver des solutions. Merci
Retour au forum
stephanie-lauryne (93) répond Posté le 13-12-2011 à 17:04
Tu sais la relation avec un psy c'est un peu comme une paire de chaussure il faut en essayer plusieurs avant d'être bien avec.
Moi aussi j'en ai vu plusieurs et je croise les doigts mais depuis septembre je suis avec une et ça se passe très très bien. Je pense que ça en vaut la peine.

hedith (77) répond Posté le 13-12-2011 à 16:06
J'ai eu de trop mauvaises expériences avec 2 psys, je ne veux plus m'engager psychologiquement. Faire un régime est déjà chamboulant. MERCI de vos réponses

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 13-12-2011 à 12:17
Oui je pense également qu'une aide extérieure avec un psy serait adaptée à ton problème.
Bon courage à toi

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 13-12-2011 à 11:49
pour ma part, je sais que les kg en trop que j'avais avant me servaient d'"airbag", comme une enveloppe de protection pour me protéger d'un environnement violent dans mon enfance, et du coup tout pour moi est devenu danger. Avant de comprendre cela, j'essayais sans réussir de m'en débarasser, de ces kg !

j'ai démélé tout cela en prenant appui sur un psychanalyste et en travaillant sur moi. J'ai chassé une grande partie de ces kg. Ceux qui sont revenus sont liés à un problème de santé qui m'a un tant empéché de faire du sport.

Maintenant, les kg que j'ai n'ont plus du tout le même sens pour moi, je m'en débarasse petit à petit !

En fait, il faut dépasser la "simple" compréhension intellectuelle pour aller toucher ce qui est au plus profond de soi. C'est pour cela que je pense qu'être accompagné permet d'aller plus loin qu'une auto analyse.


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?