• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon entourage me décourage!! :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LYNE_13 (COULOMMIERS, 77) Posté le 16-01-2012 à 19:50
bonsoir tout le monde,

alors moi c'est simple tout est dans le titre.... J'ai 26 ans , je mesure 1,69m et pèse à ce jour 108,1kg (kilos accumulés dépression, perte d'un proche et une grossesse )

Autour de moi ma famille plus particulièrement me décourage en me disant "tu n'y arrivera jamais", "c'est impossible" ou bien la belle-soeur de mon homme n'arrête pas de me descendre elle m'offre des jeans taille 38 alors que je fais un bon 46.... je viens chercher du soutien et des conseils pour tenir!!! merci d'avance
Retour au forum
p2879427_olga répond Posté le 16-05-2012 à 09:54
je commence la regime le30 vril mon mari mes decourage est jarive pas asuivre mon regime corectement par foi je mange comme avent je reprit les kilo que jevais perdie ça mes donne envie de arete la regime

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2012 à 18:43
bonjour ASSMAt, je suis la psychologue du programme aux côtés de Cécile neuville
je vois qu eme chère QUI LIT à su te renseigner, et je l'en remercie!
nous pouvons maintenant échanger par MP pour plus de renseignements!


assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 13-05-2012 à 10:13
merci à Manon pour votre prompte reponse le jour meme que dis je le soir meme j'ai noté toutes tes reponses donc je vais de ce pas aller voir tout çà
bonne journée et a+ B-)

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 11-05-2012 à 21:01
A gauche, en haut de cet écran : "actu coach" puis en bleu est écrit "journées positives".
Cliques dessus.
Tu auras en haut à droite les dates et lieux des réunions.

Je suis allée sur "rencontres" : tsss, ça n'a rien donné. :D

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 11-05-2012 à 20:57
ASSMAT,

bonsoir :)

à gauche de cet écran, tu peux cliquer sur "amies" puis "ajouter des amies" et enfin apparaît sur la droite "recherche simple". Tu écrits ton département.
Tu auras toutes les personnes de ton département, classées par ordre de connection.

Pour les rencontres, tu peux cliquer à gauche de cet écran sur "rencontres".

Sinon, tu as aussi ce lien que j'ai trouvé :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/84376/les-filles-du-34.asp
J'étais partie de "forum / moral et motivation" puis dans le cadre "rechercher", j'ai mis le département 34.

Voilà, en attendant Manon (psychologue).

Bonne soirée :)

assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 11-05-2012 à 18:26
j adresse ce message a "huglomanon" en tant que membre, perso j habite a coté de montpellier est ce que vous pouvez me dire si nous sommes nombreuses a suivre ce concept avec jm cohen car qq soit le forum je vois rarement des gens du 34??????????j 'aimerais savoir aussi si qq fois vous vous rencontrez sur montpellier ou ailleurs et si vous etes au courant pour la rencontre du mois de juillet qui a lieu sur montpellier. j ai choisi ton pseudo car j'ai une petite belle fille qui s appelle manon et que j 'adore. quel est ton role au sein du concept de jmc? merci pour vos reponses soit sur ce forum 'mon entourage me decourage ' ce qui n est pas mon cas mais je lis un peu tout....ou sur le forum 'j'ai commencé le lundi 23 avril' a bientot ciao assmat34

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2012 à 17:33
bonjour LYNE,
parfois l'entourage peut etre porteur, parfois pas.
pour autant n'as tu pas dans ton entourage, d'autres personnes sur qui tu peux compter, te reposer?
de plus, si tu t'appropries ta perte de poids, ton encouragement sera personnel, tu te motiveras pour des raisons qui sont les tiennes et uniquement les tiennes!
ici, tu pourras trouver de nombreuse membres qui te soutiendront dans ta démarche!
Continue sur ta belle lancée, à bientôt

vero090142 répond Posté le 10-05-2012 à 15:43
ces personnes qui se permettent de telles reflexions, sont carrément toxiques! evites de les fréquenter!! chaque fois que tu vas douter, visualises le plaisir que tu auras TOI, et n'hesites pas à frequenter un psy, tu pourras dire tes doutes, tes difficultes et tu oublieras ceux qui ne te merites pas!
c est si facile de se moquer! n as t elle aucun défaut ta belle soeur? si oui ;fais toi plaisir, la prochaine fois qu'elle te fais une remarque désobligeante, prépares une réplique à sa hauteur... rira bien qui rira le derneir
bisoux

M_280052_lilou (81) répond Posté le 21-04-2012 à 15:12
Je suis comme vous je n'avouerai pas que je fais un régime pour ne pas entendre les commentaires style tu vas tout reprendre après...Les gens qui nous disent ça ne savent pas tous les efforts qu'on fait...Donc il n'y a que mon mari, ma mère et 2 amies qui le savent les autres ils n'en sauront rien.J'ai commencé le régime le 26 mars et j'ai perdu 4 kgs, je suis très contente et hyper motivée même s'il m'en reste encore une bonne dizaine à perdre.Courage, on va y arriver. Bon week-end !

francine_672500 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 19-04-2012 à 15:07
Bonjour Lyne, je ne savais pas trop me servir de l'ordi, alors je n'allais pas sur les forums. C'est les jours où le moral est un peu bas qu'on se décide...Je viens de lire ce que tu as écrit... Laisse parlé, je pense que tu as déjà perdu du poids. J'ai perdu 6 kg et ça se voit. Lors d'un réunion de famille tout le monde me regardait, mais personne n'a rien dit. En partant ma tante m'a glissé "j'ai vu que tu as un peu minci...pour combien de temps?" on a envie d'être grossière dans ces moments là. Mais je n'ai rein dit.On verra la suite...On tient bon et on leur montrera de quoi nous sommes capables. Courage, laisse parler. Francine de Strasbourg


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?