• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


antidépresseur quel galére!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par galiel (AGEN, 47) Posté le 22-03-2012 à 11:07
bonjour il est difficile de perdre du poids quand on est sous téralithe d ailleurs c pour cela que j ai prit du poids et c pas toujours évident de gérer et crise d angoisse et panique + regime exercices physique pas toujours facile!!!mais je suis motiver j aimerais pouvoir en discuter avec d autres personne qui comme moi...on des hauts et des bas et comment le vive t elles a deux ou trois en peu se motiver, partagé,ou délirer ensemble voila j espere avoir des news merci
Retour au forum
galiel (AGEN, 47) répond Posté le 24-03-2012 à 15:05
bonjour: choupa comment va ?? ecoute pour le psy comportementaliste pourquoi pas!!! avec ma psychomotricienne sa ce passe bien elle a réussi a me faire sortir de chez moi c déja un grand pas on travaille sur les toc et les phobies aussi >:) qui me bouffe la vie...et j ai pas a me plaindre...et tu as raison j arrive a perdre mes kilos franchement je penser que cela aller être bien plus difficile gérée a cause du traitement et bien non!!!! pour mon moral c une victoire et dans ma tête aussi :P sur ce je te souhaite un bon weekend et a +

choupa123 (espiet, 33) répond Posté le 23-03-2012 à 18:38
salut les louloutes :
pourquoi ne pas allez voir un psy comportementaliste ca marche mon neveu avais des phobies et petit a petit il a fait des progrés il en est presque sorti
essayez bisous

galiel (AGEN, 47) répond Posté le 23-03-2012 à 10:42
merci d avoir rep a mon message :-S crise d angoisse et phobies crois moi je sais par koi tu passe j ai les même probleme + d autre et c pas facile tous les jours mais c pas sa le plus dure pour moi le plus dure c tout c kilo et a chaque fois que ma psy augmente mon traitement je de ces coup :P de fringale que je ne maîtrise pas merci choupa de m encourager ton témoignage :D
me fait du bien tu sais je vois 3 psy par semaine une psychologue une psychomotricienne et une psychiatre de se coté la je suis servie je voulais juste parler a d autre personne qui vivent la meme chose que moi pour que l on puisse s aider a paser c dure moment tu sais choupa je suis pas tres douée avec un ordi lol :-S je vais essayer de vous rejoindre sur le forum :^> a bientot et merci :

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-03-2012 à 16:50
Coucou,

personnellement je suis sous Dépakote (il n'y a pas de lithium) à forte dose + antidépresseur / anxiolytique car je souffre de phobies et peurs panique.
Dépakote ouvrant l'appétit, nécessairement, il y a eu prise de poids.
Toutefois, je préfère ma médication à vie plutôt que de vivre l'insupportable pour moi, et pour mon entourage.
Parfois je suis "normale", parfois je suis en haut de l'Everest je dirais pour tout d'un coup me retrouver dans les abysses.
Actuellement, c'est les abysses. Ca va aller mieux...quand ?
Alors oui, un régime au milieu de tout ça, ce n'est pas simple.

A très bientôt

choupa123 (espiet, 33) répond Posté le 22-03-2012 à 15:18
salut
pourquoi ne pas nous rejoindre sur le forum une psychologue à votre écoute tu peux avoir de l'aide
moi j'ai fait une depression pendant 4 ans avec 12 cachets par jour du prozac, anafanil imovane cyprexa et ecie
j'ai vu un psychiatre qui m'a fait partir dans une clinique psychiatre privée à gan à cote de pau puis après un an jai fait une cure de repose à ixatssou pays basque puis du jour au lendemain mes fantomes sont partis j'ai décidé de ne plus me laisser aller de me lever et de me dire ma vieille bouges toi et arretes tes cachets de 12 je suis tombe à 2 cachet spar jour puis mon psy m'a dit quand vous serez prete arreter le soir je suis rentrer j'ai mis les cachets à la poubelle et j'ai dit banco je me lève et je m'en sors
tu vas y arriver moi j'ai pris 25 kilos j'en j'ai perdu 20 mais il en reste encore mais pas pour la meme raison
allez vien nous rejoindre
bisous
choupa


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?