• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Arréter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minimotarde600 (Duttlenheim, 67) Posté le 20-04-2012 à 10:54
Bonjour,vus mon probléme de santé je suis votre régime,depuis le 12 Mars 2012,mais je joue au Yoyo donc j'ai décidé d'arrété,mon Hypotiroîdie me fait trop souffrir donc sa suffit.Je dois me faire soigné peut étre plutard mais là ces pas le moment a mon avis Merçi de vos réponses bizz de l'Alsace
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 27-04-2012 à 23:18
ALLEZ MIMIMOTARDE DU 67; il faut rouler en moto les beaux jours arrivent sillionne les
routes alsaciennes ALLEZ FAUT ALLER DE L AVANT :-* :-*

en plus mme roule en YAMAHA :-q

pERSO JE pars jusqu au 20 mai en cure pour perte de poids suite à un AVC

donc à tout le forum portez vous bien soyez JMC à fond ;) et :-* :-* :-* si vous
me le permettez KENAVO :D

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 26-04-2012 à 09:16

Joe Bar Team ;)

minimotarde600 (Duttlenheim, 67) répond Posté le 26-04-2012 à 08:46

Coucou les filles cela me touche beaucoup,mais aujourd'hui RDV avec une endoctrinologue j'éspére qu'elle pourras m'aider.Puis Rosalie cet tout a fait sa mais j'ai tous les symptômes,je te comprend en ce moment je crois qu'il y a rien de pire que là déprime mais j'essaye de me mettre un coup de pied au cul lol :P mais bon en plus je suis en arrêt depuis le 6 février de cette année car me suis fait opérer du canal carpien est je n'ai toujours aucune force.Mais je suis ravi de vous avoir est je vous tiens au jus pour la suite si je continue ou pas gros :-* de l'Alsace est un salut bien motarde a plus merçi encore :-q

ROSALIE_0 répond Posté le 25-04-2012 à 19:12
Un petit coucou de Picardie, je te lis et je me retrouve dans ton discours, depuis 4 mois je perds, je prends c'est la galère... je suis en hypothyroïdie, je dois revoir le médecin pour essayer de trouver le bon dosage des hormones, j'ai beaucoup de vertiges, je suis très fatiguée, je déprime... comme le dise les copines, la santé avant tout...
Soignes-toi et à bientôt
Rosalie

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 24-04-2012 à 23:48
Coucou d'Auvergne de la part d'une motarde ;)

Oui, ton médecin va soigner ton hypothyroïdie, c'est ta priorité.
Comme le souligne Roselyne, tu peux retenir malgré tout l'idée de manger équilibré.

Je rejoins France : tu es très jolie.

Reviens-nous vite, ... après ... prends soin de toi.
La thyroïde est une glande un peu capricieuse. C'est long à trouver le bon dosage, mais ça ne doit pas ternir ton moral car ça se soigne très bien.

Je te salue (à la façon motarde ;) )

roselyne_38 (38) répond Posté le 24-04-2012 à 10:07
Merci pour les bises alsaciennes et pour la jolie photo

Je crois que oui avant de se lancer dans un régime car quoiqu'on en dise s'en est un aussi, il faut prendre soin de sa santé surtout que la prise de poids doit être aussi en lien avec ce problème.

Peut être faut il profiter d'avoir eu quelques conseils pour en faire son quotidien comme l'équilibre des repas sur une journée mais surtout lâcher le reste et ne pas se donner une contrainte supplémentaire si s'en est une

:)

minimotarde600 (Duttlenheim, 67) répond Posté le 23-04-2012 à 17:53
Coucou France 35 tous les test ont était faits mais ces vraiment trés dur!!Merçi pour votre message sa fait plaisir et vous aussi soigné vous bien :^> Oui ces vrai notre régions est belle mais la Bretagne est chouette aussi de plus sur mon Facebook j'ai deux trois Bretons un motard et deux routiers vus mon univers. :-q sinon je vous souhaite un prompt rétablissements :-*

france_35 (35) répond Posté le 22-04-2012 à 12:18
COUCOU de BRETAGNE, si vous avez problème de santé , avant de commencer ce régime
en parler avec votre Médecin et faire prise de sang au bout d un mois refaire prise
de sang (même avec vos rondeurs vous êtes très Belle :D :-q )

perso j ai 63 ans encore un an à travailler j ai commencé JMC mais pas très régulière
suite opération hernie je pars 3 semaines en Cure dans les Pyrénées .
Vous habitez une belle région où nous avons plusieurs copains de Sundhouse à Strasbourg
Riquewhir , prenez soin de vous BON COURAGE :-* :-* si vous le voulez bien




1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?