• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manger et se sentir mal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lesperon (MONTAUT, 40) Posté le 18-02-2010 à 20:58
je voudrais qu'on m'aide je ne sais pas si d'autres personnes sont comme moi je mange un gateau ou bien un morceau de pain et je le recrache et je le fais tres souvent je culpabilise j'ai commence ce regime le 11 janvier et j'ai perdu 1 kg je n'ai pas beaucoup a perdre 5kg mais je n'y arrive pas alors j'ai ce comportement de manger et de recracher aidez moi merci
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2010 à 14:58
LESPERON : tu as peu à perdre. Donc ta perte est conséquente. Et entre nous, tu as bien perdu quand même :)
D'où te vient cette culpabilité de manger ?

lesperon (MONTAUT, 40) répond Posté le 20-02-2010 à 09:30
merci choco007 aujourd'hui ca va je suis parti tres tot au marche au coin j'ai achete des fruits et legumes pour cette semaine la balance ne bouge pas toujours a 49 kg on verra semaine prochaine

choco007 (49) répond Posté le 20-02-2010 à 08:27
5 kilo n'est pas rien,car ils te permette de t'écouter.
tu vas les perdre,
sylviane est le psy du site,
elle va te repondre dès qu elle le peut.
comment va?

lesperon (MONTAUT, 40) répond Posté le 19-02-2010 à 22:12
merci pour le conseil je vais aller sur le forum et demander de l'aide mais qui est sylviane je sais que 5 kg c est rien

Evelyne (51) répond Posté le 19-02-2010 à 22:01
Lesperon
adresse un message directement à Sylviane sur ce forum; elle t'aidera.
A quelle occasion manges-tu et recraches tu?
en colère, angoissée, contrariée, seule?.../...essaie de repérer ce comportement.
5 kgs, ce n'est rien! pourquoi te prendre la tête?suis les menus, relaxe-toi et tu verras bien.
courage, les forums sont là pour t'aider.
Bonne nuit.

choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 13:58
et toi que ce que tu veux te débarasser as tu quelques choses à cracher.
moi j'ai fais de la boulimie ou je vomissais ce que je me goinfrais enfin de compte je sais que ce sont les émotions que j'engloutissais,maintenantj'ai de problémes d'estomac les dents fragiles, mas ça va mieux car ma tete va mieux ,toi as tu déjà parlée de toi!!

lesperon (MONTAUT, 40) répond Posté le 19-02-2010 à 13:32
merci choco pour tes conseils je fais de la gym 2 fois par semaines et je marche egalement quand mon emploi du temps me le permet maintenant les jours vont allongés je pourrais partir marcher je ne sais pas si il y a d'autre personne comme moi qui mange et recrache la nourriture c'est pas terrible c'est vrai que je ne vais pas souvent sur le forum mais je lis tous les commentaires merci

choco007 (49) répond Posté le 19-02-2010 à 08:01
coucou lesperon
5 kios cen'est pas énorme suis bienle régime et enpeu de temps et de l'activité physique tout ira mieux.
parle de ce qui te tracasse ici,c'est le meilleur endroit psy et forumeuses te soutiendront
pour ma part j'avais à 20 ans 5 kilos a perdre et maintenant a 39 ans 30 kilos .
je pense que ce que j'avais dans la tete ma fait grossir et si j'avais eu cette outil pour me lacher ,je n'en serai pas là ,
est ce que tu t'occupes de tes douleurs perso celle dont tu te dis c'est pas ça qui va m'empecher de maigrir.
soit douce avec toi écoute toi fait de l'activité physiqes et ça ira mieux!!
bonne journée


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?