• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la menopause

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ambre_202 (27) Posté le 17-07-2012 à 11:55
je pesais 58 kg jusqu a 50 ans depuis que je suis menopausee j ai pris 10kg que je n
arrive pas a perdre j en fais une obsession je ne pense qu a ça du matin au soir je culpabilise des que j ai mange
je ne me regarde plus dans la glace tellement je me trouve affreuse
Retour au forum
basilic69 (lyon, ) répond Posté le 22-11-2012 à 11:34
Pour les bouffés de chaleur moi je me fais de la tisane avec des feuilles de sauge . On peu en boire plusieurs fois part jour ,chaud ou froid . cela évite les chauds et froid .pour moi cela marche bien .a vous d essayer

mumugege (marseille, 13) répond Posté le 26-10-2012 à 14:03
j ai des bouffees de chaleur apres j ai froid c est trop nul g pris la resolution de faire le regime mais attention pa d ecart pas un g de sucre rien g maigris peu a peu g me suis inscrite o sport c bien l eliptique le flexi barre rtc et je bois de l eau fini lalcol

sanfau (lauwin planque , 59) répond Posté le 16-10-2012 à 14:08
Bonjour a toutes !!!

j'ai 45 ans moi pas de ménopause naturellement mais suite à la maladie du siécle !!!!!! je suis dans l'obligation de prendre des hormones tellement ma vie etait devenu un cauchemard !!!!! mais voila j'ai pris 10 kilos depuis mes opérations il y a 10 mois
et quand je voie vos commentaires j'ai peur de ne pas pouvoir les perdres et c'est pour cela que je vait faire confiance à ce régime j'espère que ca va marcher !!!!!!
J'aimerais bien avoir des avis si des personnes on vécu la mème chose car j'avais déja le moral à zéro mais la je me demande comment je vais m'en sortir !!!!!!
Bon courage à toutes !!!!!!!!

grenoulle (DAVEZIEUX, 07) répond Posté le 03-09-2012 à 21:16
BONSOIR
moi aussi je suis ménopausée depuis un an et effectivement cela a ouvert mon appetit !! marrant n'est ce pas ? Je pèse 67 kgs pour 162cm. Pour moi ce qui a l 'air de marcher c'est le menu rattrapage du lendemain. Lorsque je suis au travail je n'ai pas faim mais mon jour de repos, à la maison, c'est comme un besoin de manger bizarre comme de l'ennui quelque chose comme ça

roselyne_38 (38) répond Posté le 30-08-2012 à 08:26
bon ça fait du bien de se sentir moins seule. :-q même souci. 52 kgs pendant des années, puis 55 et là 63 ! par contre allez savoir pourquoi je stabilise à ce poids mais il ne me convient pas du tout. Enfin doucement je l'accepte en fait, je travaille ma forme physique et morale. J'ai fait ce régime et j'étais redescendue mais dès les premiers écarts hop tout est revenu ! alors la solution entre nous je la cherche ailleurs maintenant. Je pense qu'un bilan de la thyroïde serait déjà une bonne piste. Je ne prends aucun traitement contre la ménaupose non plus car déjà je suis contre tous ces trucs chimiques et en dehors de ce poids et quelques suées et bouffées de chaleur, je n'ai rien.

C'est pô juste :(( ;) je rigole

ROSALIE_0 répond Posté le 30-08-2012 à 05:22
Bonjour,
Je suis ménopausée depuis une année, j'ai pris de la poitrine, du ventre et des cuisses, c'est flagrant et me fiche le moral en l'air, j'ai beaucoup de difficultés à perdre du poids en plus de mes soucis de santé, je suis autorisée seulement à marcher alors je me balade chaque jour en compagnie de ma petite chienne...

claire61 (FLERS, ) répond Posté le 29-08-2012 à 08:16
Bonjour, je suis en pré-ménopause. Mon poids qui avait toujours été stable (autour de 52 kg) est devenu incontrôlable (60kg). Je n'arrive plus à perdre. Ca m'a rassuré de lire ses messages sur la ménopause.

roselyne_38 (38) répond Posté le 08-08-2012 à 09:19
De mon côté je commence à fouillet et à découvrir la complexité de l'alimentation comme l'équilibre de l'index glycémique etc etc. Du coup je réfléchis à un suivi très très personnalisé et surtout à mettre le sport à l'honneur dans mon quotidien, c'est à dire au moins marcher et comme je vis dans les Alpes ici il y a de quoi se régaler donc ça serait idiot de ne pas en profiter

Bon courage

mnc (CAMPSAS, 82) répond Posté le 31-07-2012 à 00:16
bonjour,
bienvenu dans ce club des femmes de la soixantaine. Moi non plus je n'avais rien changé mais avec du stress au travail en plus je n'arrive plus du tout à maitriser mon poids, de plus je ne peux plus faire 1h de sport par jour. C'est la catastophe et le moral est facilement en berne. Je compte sur une alimentation trés surveillée pour m'aider à mincir et me sentir mieux moralement et physiquement.

roselyne_38 (38) répond Posté le 18-07-2012 à 13:48
bienvenue dans notre univers Ambre et crois moi nous sommes nombreuses à vivre ça. Même profil que le tien mais j'ai réussi à figer mon poids à 62 - 63 kilos. Je ne m'aime pas du tout comme ça. Hier j'ai démarré un petit 900 calories sur deux jours pour voir et bien ça démarre fort bien ! mais je le ferai sur 2 ou 4 jours, pas plus.

saloperie de ménopause et je n'aime pas du tout les discours qui disent que c'est uniquemnet parce que nous ne faisons pas ce qu'il faut. Faux archi faux, ma vie n'a pas changé, ni ma façon de bouger, ni mon alimentation mais je paie cash maintenant le moindre écart

allez on est là !


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?