• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coup de blues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny1985 (Lamotte Beuvron, 41) Posté le 24-07-2012 à 19:27
bonjour
cela m'a pris comme ça plus envie de rien ...fatiguée...pas faim mais envie de me remplir...
j'espére que cela va passer
à plus
Retour au forum
jenny1985 (Lamotte Beuvron, 41) répond Posté le 26-07-2012 à 19:42
Bonjour
Merci à toutes pour vos message le moral est un peu revenu et j'essaie de me motiver le chemin est encore long
Pour arriver au poids voulu et je pense que d'avoir refait le calcul de l'imc cela m'a déprimée encore plus
Je mange beaucoup de salade composée et de fruits
,encore merci pour les encouragements je vous dit à bientôt :
Jenny.,

aurelie0379 (saint victor de cessieu, 38) répond Posté le 25-07-2012 à 23:53
Coucou Jenny,

Aujourd'hui hui a été dur aussi pour moi, fatiguée , mollasse, écœurée.
Je n ai pas pu tout manger de ce qu il y a dans les menus .
J espère que demain ira mieux pour nous têtu verras on sera contente de notre pesée samedi!

À+

Sarah318 (CHOISY le roi, 94) répond Posté le 25-07-2012 à 23:45
Allez Jenny , on ne va pas baisser les bras. Si tu te sens pas très bien, si tu es seule, viens discuter avec les copinettes, tu verras que ça passe . le but est là !!! On y arrivera sois-en sûre ! On s'accroche et on avance !!! Bisous ma belle et courage !!

france_35 (35) répond Posté le 25-07-2012 à 23:11
allez on se reprend je ne vais pas dire 'un Mars et ça repart" sinon JMC X(

on a toutes des moments :-bd on ouvre la fenêtre o n regarde le ciel bleu ;)
où on lit - écoute de la musique ou faire un tour dehors

allez Jenny on s accroche et un écart n est pas non plus la fin du monde courage :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 25-07-2012 à 21:11
Jenny, sache que les coups de blues font partis de notre vie à toutes et bien évidemment le remplissage de l'estomac par tout se que l'on trouve, nous avons l'impression de nous calmer mais en fait nous nous faisons du mal! nous cherchons ce qui ne va pas et trouvons une solution, y'a toujours une solution a un problème mon exemple un mauvais dimanche dans ma famille a fait que je ne suis goinfrée de fromage, de pain, de confiture, c'est nerveux mais par contre je crains ne pas perdre de poids à la pesée de samedi. Voilà on est toutes pareilles et toi comment vas tu? mieux j'espère!


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?