• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et soucis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariechristine48 (Parmilieu, 38) Posté le 02-03-2013 à 13:52
actuellement je vis une période difficile. après avoir perdu mon père en mars 2012, je dois faire face à la santé défaillante de ma mère qui doit être opéré d'un cancer du sein le 14 mars. Aussi de temps en temps j'ai du mal à me motiver pour respecter le plan repas, les résultats ne sont donc pas très satisfaisants et par moment le moral n'est pas au beau fixe. j'ai pourtant un caractère de battante, mais trop c'est trop. Je pars aujourd'hui avec mes fils et mes petites filles à La Clusaz jusqu'à jeudi ce qui va me faire du bien et me remonter pour appréhender cette future opération qui nous cause du souci.
Retour au forum
cille (Vouthon, 16) répond Posté le 05-03-2013 à 10:33
courage ..ma mère a eu un cancer du sein on lui a enlevé par opèration le mal avait .trop progressé opération bien passée sans douleur pour ma mère seulement la peur de l'inconnu...depuis tout va bien elle ne porte pas de prothèse vue qu' elle a 87 ans.le corps mutilé il faut l 'oulié quand on ne souffre pas physiquement le mal est parti...mets ton régime à l 'écart 'j ' ai souffert le reprendre sera possible à tout moment...


1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?