• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GRIGNOTAGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par toutou_minceur (MEYZIEU, 69) Posté le 28-11-2012 à 13:09
Bonjour
Ma difficulté est de ne pas craquer aux moindres contrariétées j'ai le sentiment de trouver un réconfort dans la nourriture.
Etant dans une periode de déprime et donc en reprise de poids le seul moyen de m'en sortir est de perdre de nouveau du poids pour me sentir mieux dans ma peau mais comme pour l'instant je me sens mal c'est dans la nourriture que je vais trouver un allier
A l'aide
Retour au forum
letelliermarina (, 27) répond Posté le 15-07-2013 à 17:27
bonjour a tous et toutes

il m arrivais de grignotter ce que j ai trouver a faire c de boir de l eau a la place de manger et de faire un peu de marche le soir apres manger pour digerer et si vraiment l envie de manger me prend je sors de chez moi quelque minutes pour eviter d avoir le frigo sous le nez voila

je sais que c dure de resister mais il faut le faire je vous souhaite bon courrage a toutes :-* :-*

Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 19-06-2013 à 12:36
Bonjour
Y a t il qqun sur ce forum? Grignotage! Je pense que ça intéresse bcp de personnes! Moi, j ai pris un abonnement pour 3 mois, pensant naïvement que je perdrai mes 10kg en 12 semaines environ. Mais non, j'ai grignoté parfois et je n'ai pas suivi à la lettre le programme. J'ai été tentée de me faire plaisir trop de fois! Finalement je n'ai perdu que 4 kg en 13 semaines.j avais pense en avoir perdu 5, mais c'est 4! Que faire quand l'envie nous pousse vers le sucre? Boire un grand verre d'eau? Croquer une pomme? Marcher?manger plus équilibré sans oublier un élément du repas, viande et féculent?
Avez vous des astuces a me proposer? Pourtant je marche et je transpire' il fait 35 a Hammamet et c'est chaud!
Bon courage a nous toutes! Martine de Tunisie


dani_ami (soissons, 02) répond Posté le 27-04-2013 à 11:11

bonjour
cela fait des années que je fais des régimes tout repris et de plus en plus mx 120 kgs pour 1.66 mal dans ma peau toujours stresse me sentant toujours frustrer pas a ma place acceptant bcp de choses j etoufais tout quitte en fin de journee a etre epuisée un vrai cercle vicieux je commence a apprendre a m aimer et a me faire respecter mais il faut que je sois prudente de ne pas tomber dans l exces inverse donc je suis vigilante pas trop de stress de frustration me faire plaisir touit cela a petits pas j apprends a me respecter et a respecter mon corps rien n est gagné d avance c est tout un travail a mon avis tout cela peut aider pour la perte de poids prendre le probléme a la racine je sais facile a dire mais pas facile a appliquer et tout cela sans oublier de vivre de profiter au présent c est le travail que je j essai de faire mais rien n est acquis on verra sur le temps bonne chance a tous et toutes et je me dis bonne chance a moi aussi bien a vous

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 18-04-2013 à 12:43
bonjour vendrand jmc ds un article sur les grignotages de ce mois ci ds magazine santé les préconise je pense que tu peux le trouver encore il est en promo 1,90 et a un livret collé dessus sur les aliments rassasiant c est tres instructif chez ww aussi on est inciter a en manger ca cales bon courage je plafonnes mais mes soucis sont derrière moi donc je devrais moins grignoter que deux foi cette semaine 300gr de parti je fait un rattrapage aujourdhui pour un craquage hier ESTON

Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 16-04-2013 à 18:46
Bonjour Toutes
Eston merci de m'avoir répondu pour les médicts anxyolitiques. J'espère donc pouvoir maigrir/ 2 semaines passées et j'ai perdu 2kg. Donc espoir.Tu parles de pates et de riz complets. J'en avais achetés mais j'ai lu que jmc met un bémol sur les aliments complets. Pourtant moi je trouve qu'ils me rassasient plus peut être parce qu'il faut les macher davantage. Quand je prévois une rando je mange des pâtes complètes pour l'énergie. Donc bonne marche à toutes.Martine de Tunisie

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 15-04-2013 à 14:32
Bonjour avec le beau temps j ai repris la marche ca me fait un bien fou et pas envie de grignoter c était un truc qu on m avait dit le sport déclenche la sérotonine l hormone du bonheur ce que l on recherches ds le grignotage en plus je manges des aliments rassasiant genre pates complètes riz complet quinoa et ca marches plus les beaux jours qui arrivent donc envie de re rentrée ds mes vetement de l année dernière 5 6 kg ce serait bien je me fixes de petit objectifs 500gr minimum par semaines.J ai des soucis derrière moi donc ca va mieux aussi ESTON

Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 14-04-2013 à 17:41
Toutou minceur je connais bien cela et c est pourquoi nous essayons toujours de maigrir. Mais comme tout est dans la tête , il faut trouver un élément déclencheur ' ex. Le mariage de mon fils il y a 12 ans, et chaque année l etequirevient avec ses vêtements légers et la plage avec ses maillots de bain.!!! Puis on trouve (savoir maigrir, sees plans de repas et la communauté
Et l'on n est plus seule à ramer dans son coin, on pense aux autres qui ont le même but et qui espèrent réussir. Et on se remet à avoir confiance , on relit ses plans de repas pour la sem. On essaie des nouveaux plats , on regarde les vidéos de sport, on commence timidement et on y croit. Tu n'est pas seule. Nous sommes toutes ensemble .
Martine de Tunisie

libellule62_59 (montigny-en-gohelle, 62) répond Posté le 13-04-2013 à 21:04
Bonsoir,
J'ai à peu près le même problème : La journée je suis incapable de manger (si je me force,ça me reste sur l’estomac). Par contre dès le début de soirée je mange sans fin jusqu'au coucher. Ce n'est pas la faim mais un vide.
Quand je mange équilibré, ça s'estompe et pour m'endormir je bois un bol de lit écrémé bien chaud, avec édulcorant. Cela m'apaise.
Aujourd'hui je n'ai pas respecté le programme et ça revient. En parler ça aide.
Merci d'en avoir parlé.

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 06-04-2013 à 13:43
bonjour un truc en ce moment le magazine santé a un article de jmc et un autre nutritionniste psychiatre sur les grignotages et les compultion plus un livret avec les aliments rassasiant il y a des menus et des conseils tres bien bonne aprem ESTON

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 28-03-2013 à 11:14
:D bonjour VENDRAND les médocs anxyolitique donnent faim mais je rassures j ai perdue 13kg avec c est plus dure il faut plus de volonté mon médecin dit qu on est plus méritante ESTON


1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?