• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le sucre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nathalie (57) Posté le 12-06-2008 à 16:10
bonjour,
j'ai beaucoup de mal à me passer du sucre, je suis accroc aux pâtisseries ou petits gâteaux,(pas les bonbons)et si je me sens mal ou trop seule et bien je me jette dessus !!!! (même parfois des aliments que je ne mange jamais en temps normal) c'est surtout entre 17h et 19h et le soir après 22h
vous avez un truc ....à part que je manque parfois de volonté !
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 19-06-2008 à 17:42
nathalie je te propose une autre solution si tu as l'habitude de te rabattre sur le chocolat qd tu te sens seule essaie d'aller voir un osteopathe il peut agir sur le stress c'est ce que je fais regulièrement pour rester zen .les faux sucres je te les deconseille si tu ne peux t'en passer prends une boisson sucrée mais avec un vrai sucre bio et brun et utilise les équivalences.

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2008 à 22:08
Puisque tu as besoin de ce goût sucré, tu peux utiliser le sucralose (marque Splenda). Tu peux l'utiliser très facilement, y compris en cuisson. Il est à 0 calories (énorme avantage) et en plus il a le même goût que le sucre et n'est pas nocif pour la santé !


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?