• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je stagne depuis 3 semaines et je fait un peu n iimport quoi,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martine du 29 (Brest, 29) Posté le 18-06-2008 à 23:18
j ai fait 2 crises d épilépsie et je reste fatiguée ,je ne fait plus de sport, et depuis 3 semaines je stagne, en tout j ai perdue 13,200 il me reste a perdre 9kilos si vous le pouvez donnez moi des conseilles ou rassurée moi je vous remercie d avance, a bientotj ai besoin de votre soutein a+
Retour au forum
Cosmo (31) répond Posté le 25-06-2008 à 12:41
Même souci. Stagnation, voire légère reprise. J'essaie de ne pas me décourager et de retourner à un régime plus strict. On verra bien... J'espère q c'est une phase de stabilisation...

Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-06-2008 à 12:28
merci de me répondre sylviane c est vrai j ai du mal , hier je suis aller voir pour des vetements , j ai essayer la taille 46 un peu juste j ai ete décue je croit que ca ma fait un déclique, maintenant je suis plus motivée plus que jamais , je viendrais vous parler de temps en temps je crois que ca me fera le plus grand bien et encore merci

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2008 à 14:07
Bonjour Martine,
Ton corps est sans doute sur une phase de stabilisation. Cela ajouter à tes problèmes de santé, il paraît tout à fait normal que tu ne perdes pas de poids. Cela va revenir dès que tu auras récupéré, et que tu seras plus reposée.
A ce moment, peut-être pourras-tu également faire de la natation (qui permet de faire travailler tous les muscles, mais en douceur. Et avec la chaleur qui semble arriver, ça ne peut être qu'agréable).

FANNIE (29) répond Posté le 20-06-2008 à 10:18
bonjour martine ...c'est déjà bien d'avoir perdu 13,200Kg....peut-être peux -tu marcher pour t'aérer l'esprit au lieu de reprendre le sport vu la fatigue et voir avec ton médecin du côté des crises d'épilepsie et côté nourriture essaye de te faire plaisir mais avec les recettes du programme qui sont dosées...


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?