• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
sarah (91) répond Posté le 06-11-2008 à 19:13
bonsoir Claudia, radin, attention!

Je te parle encore de mon expérience, il a toujours été radin, sauf pour le ski!! et sa moto, car de longues distances dans le galère de papis et as banlieue et je continue à assumer, j'ai payé beaucoup des meubles pour les enfants.
Pourtant, il a un bon boulot, ingénieur, il gagne bien (il a même un appart qu'il loue, acheté lors d'une autre vie, on a divorcé une fois pour cet achat, il deait soi disant retourner en Iran, jamais parti mais achat fait sur ses économies dûe aussi un peu à notre première vie commune, l'année du suicide de mon frère, il m'a demandé le divorce car c'était le même prix qu'une séparation des biens et il me promettait de repartir en Iran.
Il me faisait le coup de l'homme partagé qui ne pouvait pas s'attacher à sa fille, et voilà, moi, je me disais, le pauvre , si loin de sa famille, si l'un d'eux meurent, il ne l'aura jamais revu.
Et puis quand il a pris enfin sa décision de rester en France, on a fait le 2ème et on s'est remarié.
Et le divorce, le vrai à ma demande, cet appart m'est passé sous le nez, il a 700 ou plus qui lui rentre chaque mois et je bosse en plus pour aider ma fille à qui je file la pension que je touche pour elle.
Bon, normalement, on devait s'installer en Iran, moi j'étais au chomâge, alors je pensais y trouver un boulot.
Et puis,il a voulu finir des études qu'il avait repris en continuant à bosser, on a eu un enfant et moi, je me suis aperçue que je ne pourrai pas

claudia (57) répond Posté le 04-11-2008 à 15:25
ho sarah, je me sis regalée,merci pour ton écrito,tu m'as rassurée,et moi je pense comme toi,par fois ma fille me dit attention maman n'en demande pas trop ceci ou cela, et moi jui dis, quoi!tu crois que je nous met en danger? non mais!!!!! un jour lors de notre première rencontre il m'a dit (je veux que vous soyez heureuse)heureuse dans dans son bien-etre?,il a commencé à virer les vêtements de sa mère une armoire, j'ai commandé un lit pour 2 pers avec les accessoires, aux 3SS et j'ai l'intention de le reloocker,les 3ss sont heureux de ma demarche j'éspère que j'aurais un cadeau comme bonne cliente.En fait bien qu'il soit radin dans la vie,je crois que c'est un homme formidable un peu CROMAGNON,mais avec mon aide nous y parviendrons, à trouver une bonne entente,tu te rend compte toute sa vie aux cotés de sa mere ne sortait pas voir les filles,bon aprés 3/4 échecs ces femmes ne pensaient qu'à le dépouiller,je pense que ce n'est pas une bonne chose,il faut qu'il apprenne à bien vivre même si je ne reçois pas l'heritage, m'en fout,il est si calin, et puis entre nous pas de danger il est impuissant,mon voeux s'est éxocé(je ne sais comment l'écrire)un jour j'ai dit je cherche un homme impuissant,voilà chose dite chose faite,il est adorable.

sarah (91) répond Posté le 04-11-2008 à 12:39
beaucoup de fautes désolée

sarah (91) répond Posté le 04-11-2008 à 12:36
On a dormi à 4 dans la même chambre avec un radiateur électrique, c'est resté un beau souvenir pour mes enfants.
Pour moi, c'est la gaffe de mon ex qui faisait que je savais qu'avec lui, il y aurait toujours un problème, donc il y avait un arrière goût et dans la journée, on avait froid avec les vacances, lui, il bossait.
Mais c'est vrai que le soir, c'était sympa d'être tous dans la même chambre, au chaud, à rigoler et plaisanter.
Voilà ma petite anecdote.
L'alsace c'est beau, j'ai beaucoup aimé.

Mon ex avait l'impression d'être à l'étranger quand on y a été ensemble.

Pour la langue, je parle encre de moi, je sais car je l'ai vécu quand ils parlaient persan et que j'avais sa famille pour 3 mois, je n'en pouvais plus.
Ouf, c'est le passé.
Il revient d'Iran avec sa nouvelle femme et son bébé, plus sa mère et son frère.
Je bénis le ciel de ne plus être avec lui.
Trop de présences avant et maintenant, pas assez de présence.

Bon, ton prince charmant doit faire en sorte que tu te sentes bien, il faut lui parler franchement.
Mon ex était thermolactil, il n'avait jamais froid, ni trop chaud, donc, il ne voyait que sa petite personne.
Quand même quand je voyais son père (décedé depuis) se geler, je trouvais qu'il était gonflé de ne pas lui procurer plus de confort et là, je l'engueler, son père n'était pas tout jeune.
Les hommes, les hommes, c'est d'un compliqué.
Allez courage, l'essentiel c'est que tu sois bien avec lui.

sarah (91) répond Posté le 04-11-2008 à 12:24
je ne sais pas Claudia, ce qu'il faut faire puisqu'il paraît que l'encens c'est mauvais pour la santé, il faut aérer, aérer, aérer, mettr de l'huile essentielle, tu investis dans une lampe electrique ou un bougeoir spécial, c'est pas cher et tu demandes à la pharmacie ce qui est bon pour une pièce.
Tu mets de la lavande dans les placards, tu achètes des plantes vertes que absorbent le ........... je ne connais pas les mots des substances nocives que nous respirons et certains plantes sont conseillées, hélas, pas de nom à te donner (sinon, je serai déjà équipée).

Voilà tu achètes des bouquets senteurs et voilà.

Maintenant, si c'est l'humidité, il faut soit du chauffage!!!!!!!!!!! soit un bon capteur.
Fais le s'absenter 2 ou 3 heures, mets le chauffage à fond et baisse le avant son retour.

Maintenant, Oxygène a raison, c'est un écolo, il mérite une médaille d'écocitoyen (à méditer).

Je te comprends car j'avais froid dans la maison et du coup, j'avais envie de rein, je metteis sous une couverture et je ne bougeais plus, sauf sue j'étais censé être chez moi aussi!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant, à l'appart, on paye cher le chauffage et c'est trop chauffé, à l'école aussi, c'est un excés contraire et c'est pour ça que j'avais froid, ça me désole de voir ce gâchis d'énergie et le fric foutu en l'air.
Y-a pas une cheminée?

Un hiver de neige, on s'est chauffé qu'avec la cheminée, plus de fioul et mon ex avait décidé de prendre du gaz (sans me consulter).



Oxygène répond Posté le 03-11-2008 à 23:25
Salut Claudia,à ce que je vois,ton homme est un homme des bois,proche de l'écologie qu'il n'a jamais quitté ,des choses auxquelles les gens branchés reviennent:économie d'énergie,retour aux chose simples,meubles rétros !
il suffit d'y mettre le goût,et d'y croire sans se faire mal mais en harmonie encore faut il aimer les chambres frigidaires Wouah!t'as intér^t à dénicher une bonne couette de vraies plumes pour rester au chaud et faire un gros câlin
Bonne suite

claudia (57) répond Posté le 02-11-2008 à 21:40
sarah, de retours à la maison j'ai passé mon WE en alsace chez mon compagnon,assez reposant mais une chose m'a derangé nous etions à une soirée resto avec une trentaine de pers,ils n'ont pas eu la delicatesse de parler en français, ,pendant 4h d'affilée en alsacien et des rires fracassants, me suis ennuyée à mort,bref passons, chez lui il fait bon vivre,sauf qu'il fait depyuis toute sa vie des economies de chauffage et donc une drole d'odeur se degage des meubles le linge de maison, ce qui fait que je n'ai pas pu dormir à cause de ça,la nuit suivante épuisée j'ai dormir,mais ma question que peut-on faire,pour faire disparaître cette odeur de bois moisit!

sarah (91) répond Posté le 30-10-2008 à 19:23
tu as bien dû souffrir Claudia et te serrer la ceinture, moi je dois surtout apprendre à faire un budget et pour ma fille, s'il le faut on fera un prêt étudiant qu'on remboursera.
C'est s^r qu'elle a ses aises et qu'on donne plus pour qu'elle est son chez elle et non plus, 2 appart.
Elle a trouvé son stage mais de boulot payé, elle est là, j'en profite.
J'ai vu mes parents, j'ai réussi à tout concilier.
C'est dur de vendre sa maison, je me plaîs dans mon appart.
Bon, je te laisse.

claudia (57) répond Posté le 28-10-2008 à 20:04
sarah je coprend tres bien tout ce dont tu éprouves, l'aide aux enfants je connais tres bies , toute ma vie je n'ai fait que ça,et même apres le déces de mon mari pas d'aides dettes sur dettes,il ya 2 ans j'ai vendu ma maison à contre coeur mais trop de dettes c(est trop,même en travaillant d'arrache pied il ne me restait rien ni pour nous habiller ni pour un peu de luxe,tu vois moi g tout perdu avec mon mari mais il me reste mes enfants que j'adore,et je me bat tant bien que mal, alors courage tu es encore en forme bonne vacances!

sarah (91) répond Posté le 26-10-2008 à 11:03
je pars en vacances jusqu'à jeudi, à plus.

Moi, j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un, je ne le crois pas du moins, si tu savais comme je suis bien seule, sans contrainte, sans disputes.
Plus je pense au passé plus je benis le présent et moi, par la même occasion de m'être donné les moyens de vivre.
Au lieu de mourir.
Tu vois mon ex en a bien profité, par contre ma fille ne trouve pas de boulot pour compléter ce qu'on lui donne et là, je m'inquiète.
Elle n'a pas cherché une chambre, j'ai pris sur mes économies pour l'aider mais je ne peux pas plus, je fais l'étude, si je peux bosser plus, je verrais.
Mais bon, tu vois, la garde alternée fait que l'on dépense beaucoup pour eux, plus que si ils n'étaient pas séparés.


201 - 210 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?