• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les maux du corps et les mots pour guérir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sarah (91) Posté le 22-06-2008 à 21:29
Vous parlez des maux du corps mais comment en être à l'écoute puisqu'on nous médicamente quand on est dans la tourmente.
On ne sait pas si on a fait le bon choix, on ingurgite, on grossit, on vous désinforme et on vous reforme.
Moi j'ai pris dame pilule, pas anodin, mais règles douloureuses, alors...
Puis stérilet, voulu arrêter, "mais non attendez", résultat manque de fer, règles abondantes, horreur.
Sommes-nous des cobailles, la santé n'est-elle pas soumise à des mots, 2 accouchements, 2 épisiotomies, charmant et pourtant, en 2 heures de temps l'affaire était sxpédié, j'étais une accoucheuse rapide.
Alors comment réagit le corps le corps médical face àdes modes qui vous ruinent.
Les maux sont-ils provoqués, la contraception, certes indispensable, n'a-t-elle pas renforcée la solitudes chez les femmes devenues un produit de consommation sans risque pour le mec.
Mais plus tard sida arrive avecd les conséquences et le mec par la force des choses se voit oblige de se couvrir, faut-il des maladies pour éveiller les consciences et celle des hommes, car plilule "où je veux quand je veux, suprême pouvoir du phallus!"
Alors les maux du corps c'est que je n'ai pas accepté la prise de poids dûe à cette connerie et j'ai rien fait 'enfin, si un peu mais enceinte alors plus de régime).
J'ai pas accepté et la pilule est devenue une opression, un mécanisme inhumain qui détruit le corps et ne le soigne pas, alors que c'était un peu le discours entendu.
Qui croire que faire?
Retour au forum
Réré83 (83) répond Posté le 15-07-2008 à 23:26
claudia. J'espere que je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas. Mais reprends toi. Faire une bêtise c'est idiot. C'est trop facile. N'y a-t-il pas dans ton coin des clubs ou tu pourrais une occupation? As tu essayer sur aujourd'hui.com de t'inscrire pour essayer de rencontrer des femmes commes toi qui pourraient devenir des amies? Tu sais moi aussi j'ai eu des enfants, 3 enfants et les 2 grands sont deja partis. j'ai decide qu'une nouvelle periode s'ouvre devant moi et je compte bien en profiter , même si pour l'instant je tatonne un peu sans trop savoir quoi faire. Il y a aussi les associations, le bénévolat, il y a tant de gens qui ont besoin d'aide. Si ta vie ne t'interesse pas, tourne toi vers les autres et tu verras, tu y trouveras une reelle satisfaction perso et la joie de rencontrer d'autres personnes.Et apres , ce seront tes enfants qui te courront apres pour te demander ou tu es passée et ce que tu fais. Redresse toi et même si ce n'est pas facile, insiste et il arrivera une époque où tu iras mieux . Excuses moi si mes propos sont durs. Ne m'en veux pas. J'espere te trouver la demain et tu me diras ce que tu en penses , même si c'est m....; Bonne nuit. Fais de doux rêves

claudia (57) répond Posté le 14-07-2008 à 20:38
voilà mon fils de 37 ans est né un 14 juillet,c'est aujourdhui son anniversaire, je pensais aller lui feter chez lui , mais un de mas gendres a préféré l'inviter chez lui et sa femme donc pas de fete et mon cadeau est tombé à l'eau, puis tout le monde en fete bal populaire feux et moi toute seule dans les rues suis rentrée dans l'intention de faire une betise la vie ne veut pas de moi je n'ai plus rien à faire ici,j'ai eu 4 enfants avec les petits enfants formons une grande famille , et me vla seule comme un chien,

claudia (57) répond Posté le 14-07-2008 à 20:30
sarah je suis enfin là g eu des prob et me suis sentie tres mal au point de tou_t lacher, en fait si je voulais ton adresse e mail c'etait justement pour te dire pma perso et la ..... mais ça ne fait rien, sylviane me connait tres bien j'ai eu des probs au forum une mésentente, j'avais besoin de me confier,voilà merci sarah!

sarah (91) répond Posté le 13-07-2008 à 16:33
et Claudia, t'es encore la!

sarah (91) répond Posté le 11-07-2008 à 11:33
je suis très touchée que tu me demandes mon e mail, le seul inconvénient c'est qu'il sera visible par tous.
A toi de réfléchir.
Sur un forum j'ai lu un message, je ne veux plus recevoir de mail.
Réfléchis en fonction des inconvénients que cela comporte et tu peux m'envoyer le tien.
A plus.

claudia (57) répond Posté le 09-07-2008 à 20:12
Sarah, j'aimerais discuter en privé peux tu me donner to e mail stp? merci d'avance

sarah (91) répond Posté le 09-07-2008 à 18:22
je pensais Claudia à la délinquance dont tu parlais, sinon bien sûr la bêtise est partout, mais pensons à l'intelligence.
Merci claudia, enchantée aussi de discuter avec toi.

claudia (57) répond Posté le 08-07-2008 à 20:48
sarah le fardeau de la betise est partout ou qu'on aille,le tout est de savoir l'esquisser,helas parfois elle nous percecute,quant à paula elle a düe lacher prise, des fois sur le forum on ne sait pas qui est qui,en tous cas enchantée de faire ta connaissance,

sarah (91) répond Posté le 08-07-2008 à 18:26
houps j'ai mélangé claudia et paula, j'ai cru que je parlais à la même personne, désolé.
Le forum se vide, nous pouvons parler positif.
Bonnes chancres à Paula et à Claudia qui n'a pas de chance de vivre avec ce fardeau de la bêtise des autres.
Bises.

sarah (91) répond Posté le 03-07-2008 à 19:47
le forum c'est sur "divers" et c'est une pensée positive.
J'habite en région parisienne et il y a peut-être plus de choix d'activité bien que ce soit la banlieue.
J'ai eu l'habitude de déménager depuis que je suis petite, donc pas d'amis d'enfance, à chaque étape il fallait recommencer.
Je me suis fait des copines à la fac, puis à l'école normale, puis au boulot, puis avec les copains de mes enfants et enfin à mon atelier de peinture.
Mes enfants sont grands et je fréquente moins les familles mais entre femmes nous sortons.
Tout dépend où tu habites, c'est comme ça maintenant pour moi mais à la retraite, je ne sais pas où je serai et la solitude, c'est sûrement très dur.
Bon courage à toi.
Il y a tellement de gens qui se sentent seuls et ne se rencontrent pas, quel dommage.
Je n'ose pas allez au cinéma seule, en juillet je ne vais pas voir mon fils ma fille je ne sais pas mais je déprime un peu car après la course de l'année, c'est le vide.
J'ai la chance d'avoir mes parents bien que mon père soit très malade.
L'été approche et je redoute les premiers jours, après ça va.


401 - 410 de 440
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?