• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obésité et handicap

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par albertine (Sondernach, 68) Posté le 28-06-2008 à 15:56
à vous toutes qui êtes déprimées, un conseil , marchez, allez dans la nature ( forêt ou autre ), promenez - vous le soir avant de vous coucher , c'est un réel bienfait , je marchais beaucoup , tranquillement et je prenais le temps de m'arrêter pour admirer. mais c'était avant , depuis 5 ans , je suis hémiplégique, j'ai 60 ans et j'avais tant de projets pour ma retraite comme beaucoup d'entre nous , maintenant je suis en fauteuil roulant , donc plus de balades à pied , plus de virées en voiture pour aller visiter qch ou voir des amis, j'ai toujours été mince environ 55 kg , depuis que je suis handicapée , j'ai pris près de 40 kg , je sais que je ne retrouverai jamais ma taille 40 , mais taille 48 , je ne m'y fais pas , je suis devenue une inconnue pour moi , je me suis inscrite au programme , bien que je sache ce qu'il faut faire et ne pas faire , bon courage à toutes et surtout : carpe diem , profitez de la vie et de l'instant présent , bon week-end
Retour au forum
maminou (59) répond Posté le 07-12-2008 à 10:33
c'est vrai, mado, il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles , j'ai changé mou pseudo , de nanou(59) , il est devenu maminou .Je ne vous oublie pas , mais pour moi rien de nouveau, pas de nouvelles de mon fils ni de mes petits enfants.Comment se passera Noël ? aucune idée , pour le toit , juste une réparation provisoire pour limiter les infiltrations, mais je ne compte voir le couvreur de sitôt, en plus avec le temps , ils ne peuvent plus travailler longtemps, la région est encore couverte de bâches bleues.
j'ai souvent un petit moral et quand c'est comme cela , j'ai tendance à me refermer sur moi-même, d'où mon silence.
du positif, quand -même, j'ai réussi à stabiliser mon poids .Heureusement, je dois sortir 2 fois par jour , mon petit chien , c'est bête, mais pour moi dans cette période de " crise" , c'est un repère important.Je ne veux pas vous plomber le moral , je vous espère en bonne forme et vous embrasse.

Mado répond Posté le 04-12-2008 à 11:09
Bonjour mes amies, je ne suis pas venue depuis plusieurs jours, j'ai tant à faire. Claudette, je te vois sur d'autres forums, j'espère surtout que tu vas bien ainsi que Wolfgang, et que tu ne souffres pas trop du froid.
Et toi Nanou, tu vas comment dis-moi, le toit de ta maison, le moral, enfin tout?
Libellule, toi je sais, tu es très jolie sur cette photo, j'aime bien ton sourire et je rêve, moi qui ne peut faire de coloration, d'avoir mes cheveux blancs comme la Neige.

Un gros bisou à vous trois, à très bientôt

libellule (paris, 75) répond Posté le 28-11-2008 à 18:59
coucou, bonjour, le temps n'est pas vraiment top il fait frais mais ça n'est pas grave ça brûle les calories !bonne soirée à tous bisous

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 20-11-2008 à 14:14
BONJOUR , on a annoncé de la neige pour ce soir et cette nuit , mon mari et mon fils rentrent du bois depuis ce matin , ils vont être bien fatigués , les pauvres , bonne journée , bises à toutes

maminou (59) répond Posté le 19-11-2008 à 18:49
il me semble que le moral est en baisse pour tout le monde.
Courage , les jours meilleurs reviendront.
Claudette, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton fils.Mado, je t'admire , je sais combien c'est dûr de s'occuper de personnes âgées .
je vous embrasse toutes.

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 19-11-2008 à 16:42
que tu ns donneras bientôt de bonnes nouvelles , bisous

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 19-11-2008 à 16:41
n tu ns donneras bientôt de bonnes nouvelles , bisousanou, ce que tu dis me désole et je comprends queça temine, j'espère que

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 19-11-2008 à 16:35
désolée , très fatiguée et fils en mauvais état arrivé sans crier gare, fait un froid à ne pas me mettre dehors , bon courage à toutes , je pense à vous , bisous

Mado répond Posté le 19-11-2008 à 15:00
Nanou je dors quand je peux. Tu sais j'ai maman avec moi depuis un an, ce n'est pas facile, elle va avoir 81 ans (alzheimer), me fait beaucoup de caprices. J'ai mon fils de 18 ans 1/2 qui vit avec nous, il fait un bac pro par alternance, n'a pas encore sa voiture, donc il faut le véhiculer matin et soir (mon mari s'en charge), et mon mari a un cancer. Donc je viens sur le forum assez tard le soir. Aujourd'hui j'ai un moment devant mois car j'ai l'auxiliaire de vie. Mais nous avons tous notre croix.
Bon courage Claudette, Libellule et gros bisous Nanou, à +

maminou (59) répond Posté le 18-11-2008 à 18:02
mado , quand dors-tu ?
bonjour à toutes et à Wolgang .


1 - 10 de 207

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?