• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de manger!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeropointe (cadaujac, 33) Posté le 05-08-2008 à 18:39
Commen faire pour ne plus resentire un besoin de manger entre les repas!
Retour au forum
MANANOU03 (cusset, 03) répond Posté le 17-06-2009 à 18:43
je suis comme toi en plus je travaille en boulangerie pati sserie alors je m occupe un max velo ordi marche rencontre avec une cop musique pour essayer de ne pas craquer c est que l on a un vide a combler faut trouver lequel bon courage t es pas le seul amicalement

MANANOU03 (cusset, 03) répond Posté le 17-06-2009 à 18:41
je suis comme toi en plus je travaille en boulangerie patiserie alors je m occupe un max velo ordi marche rencontre avec une cop musique pour essayer de ne pas craquer c est que l on a un vide a combler faut trouver lequel bon courage t es pas le seul amicalement

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2008 à 17:41
Sylvene, dès que l'envie te prends de manger, en dehors des repas, il faut que tu t'occupes : sortir, faire quelque chose de tes mains, faire du sport, venir discuter sur le forum... T'occuper et arriver à penser à autre chose. Sinon, cela va tourner à l'obession jusqu'à ce que tu craques !

sylvene (grenoble, 38) répond Posté le 12-08-2008 à 18:41
bonjour

j'ai souvent envie de manger du sure car je m'ennuie (je suis au chomage) et je stress . q'est ce ce que je pourrai bien faire poor resoudre ce probléme jeprend des anti depresseur
merci

jojo (64) répond Posté le 06-08-2008 à 20:10
ce début de semaine est difficile.je mange un n'importe quoi,dans la journée.surtout du sucré.poutant début encourageant moins 2kg.

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2008 à 21:18
Bonsoir Jean-Luc,
Il faut déjà que tu identifies pourquoi tu manges entre les repas : faim, ennui, réponse à des situations de stress, angoisse... ? En identifiant la cause, tu pourras y apporter le "remède" adéquat.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?