• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi suis je la seule dans la famille a prendre du poids ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chips (68) Posté le 06-09-2008 à 17:29
Bonjour ,
Jusqu ' a l' âge de 36 ans je n' ai jamais eu de soucis de poids , l' aiguille de ma balance restant invariablement sur le chiffre 58 . Je pouvais manger
n' importe quoi , n'importe quand . Après une grossesse + l' arrêt de la cigarette et un période de chômage me voilà a 74 kg!!! Mais le pire c'est que mon homme lui ne prend pas un gramme, au contraire il a perdu 2 kg!!! c'est a rien ni comprendre !!!
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2009 à 14:50
BABETT : j'adore ton témoignage :) MERCI !!!

CRESEL (49) répond Posté le 20-02-2009 à 23:17
vous savez les filles question poids je mais rien de particulier a vous dire .
mais en 2004 nous avons préparé le mariage de notre fille,Et voila je me suis mise a prendre du poids alors que l'autre belle mère,elle en perdait,quel désastre quand nous allions ensemble pour choisir les vêtements je fessait la taille 48pour 1.50m et ma collègue belle mère avait la taille 38 vous imaginée 10 tailles de moins que moi.quelle honte.Mais la honte je me suis aperçu que j'était la seule a la ressentir que tout le monde me trouvais grosse mais normal. Alors je croit que l'on se fait un plat de notre situation.ces vrais qu'il faut que l'on maigrisse mais je croit que parfois on doit ce faire un film que l'on a tribu au autre sans que eu de pense vraiment.
Alors j'ai décidé de m'amuse a ce mariage car une fille, j'en est eu une seule et que je n'aurai pas l'occasion de renouvelé cette expérience.
j'ai fini dans la salle du bal à 6 heurs du matin sans chaussure car elle me faisait mal au pied cela devait faire 33 ou 34 ans que je ne m'était pas laissée allée a cause de mes complexe de poids. je ne regrette rien et ma fille et mon gendre mon remercier d'avoir été aussi gaie pendant toute cette journée pour eu de me voir ainsi à été le plus beau des cadeaux de mariage. je ne suis pas la seule grosse dans ma famille,et on est tous un peut complexé.Alors faire un régime ses bien mais il faut aussi profité de la vie ses indispensables
bonne chance et bon courage à toutes.

CRESEL (49) répond Posté le 20-02-2009 à 23:15
j'ai oublier quelque chose, bonne chance, et bon courage à toutes

CRESEL (49) répond Posté le 20-02-2009 à 23:13
vous savez les filles question poids je mais rien de particulier a vous dire .
mais en 2004 nous avons préparé le mariage de notre fille,Et voila je me suis mise a prendre du poids alors que l'autre belle mère,elle en perdait,quel désastre quand nous allions ensemble pour choisir les vêtements je fessait la taille 48pour 1.50m et ma collègue belle mère avait la taille 38 vous imaginée 10 tailles de moins que moi.quelle honte.Mais la honte je me suis aperçu que j'était la seule a la ressentir que tout le monde me trouvais grosse mais normal. Alors je croit que l'on se fait un plat de notre situation.ces vrais qu'il faut que l'on maigrisse mais je croit que parfois on doit ce faire un film que l'on a tribu au autre sans que eu de pense vraiment.
Alors j'ai décidé de m'amuse a ce mariage car une fille, j'en est eu une seule et que je n'aurai pas l'occasion de renouvelé cette expérience.
j'ai fini dans la salle du bal à 6 heurs du matin sans chaussure car elle me faisait mal au pied cela devait faire 33 ou 34 ans que je ne m'était pas laissée allée a cause de mes complexe de poids. je ne regrette rien et ma fille et mon gendre mon remercier d'avoir été aussi gaie pendant toute cette journée pour eu de me voir ainsi à été le plus beau des cadeaux de mariage. je ne suis pas la seule grosse dans ma famille,et on est tous un peut complexé.Alors faire un régime ses bien mais il faut aussi profité de la vie ses indispensables

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2009 à 17:56
CHIPS : nous avons tous une constitution différente... et donc nous ne sommes pas égaux devant dame balance ! Ce qui peut être cruel pour ceux qui prennent du poids alors qu'ils voudraient en perdre (ou le contraire) !

La période que tu décris fut sans doute accompagnée de stress (y compris du bon stress, mais stress quand même). Et naturellement chez toi, comme chez beaucoup de femmes, cela se traduit par une prise de poids. Alors que chez les hommes, c'est plutôt le contraire... Dame nature est parfois ironique.
Si tu veux perdre du poids, outre l'équilibre alimentaire et le sport, envisage de travailler sur la gestion du stress et des émotions (relaxation, yoga, Qi-Cong, sophrologie... ce ne sont pas les méthodes qui manquent).

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 14-02-2009 à 14:27
la suite...
en desssous de 5 kg.
2 après,je recommence un nouveau" régime sur ce site et je suis vraiment déterminé.j'y arriverai!
tu sais moi aussi 10 ans en arrière(ma fille a dix ans) ,je pouvais manger ce que je voulais:pas un gr de plus sur la balance
mais là 10 ans après,j'ai 32 kg de plus.
je ne veux pas redescendre si bas mais j'aimerais bien perdre 20kg.

et pourtant,je suis la seule ds ma famille a etre aussi forte.chez nous on est plutot très mince.
je t'embrasse et a bientot pour des nouvelles de ta part.

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 14-02-2009 à 14:20
chips
je ne sais pas si tu es encore inscrite..car j vois qu ton message date du 6.9.2008
mais bon..si tu as ce message...je te comprend,car sache que moi j'ai toujours ete très très mince.1.72 pour 52 kg.maigre?je déteste ce mot .tout comme grosse d'ailleurs,ce que je suis maintenant...1.72m pour 84 kg
A 24 ans j'ai décidé d'avoir un enfant::prob de cycle,pas d'ovulation...traitements...4 ans plus tard,je suis tombé enceinte.prise de poids 36kg.1 an après je pesais 65 kg:je ne me suis jamais senti aussi bien ds ma peau.
et puis 5 ans après:un autre bébé,là j'ai pris 30kg.
il faut savoir que j'avais arreter de fumer pour mes 2 grossesses.
et puis là ...l'horreur j'ai accouché je faisais 103 kg.tu imagine ,je suis passé de 52 à 103 kg!!
moi qui esperait tant mes 2 grossesse:une ligne parfaite
et ben non,tout le contraire.et puis en allaitant j'ai tout de même perdu 18 kg avec un régime particulier.bref je ne comprenait pas ce qui m'arrivait.car enceinte,en faisant attention:je prenait 5 kg par moi à la fin de ma grosseses.et sous régime partic,avec un nutritionniste3kg tout de même...
là c'est la galère pour perdre tout ce poids que j'ai accumulé

d'ailleurs il y a poids et poids.
car figure toi,que j'ai un problème d'enfance qui est remonté récemment à la surface(j'ai subi des attouchements étant petite)et mon psy me disait que je ne pouvait pas faire de régime tout en faisant ce travail sur moi même.
et effectivement la balance ne descendait pas en dessous de


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 08-09-2008 à 11:57
Dans ma fratrie, je suis réellement la seule a avoir des problème de poids. Problèmes hormonaux.
Mais le pire est l'inactivité car les placards et les frigos sont à portée de main.
Si tu ne travailles pas, obliges toi à une promenade quotidienne de 2 heures afin de ne pas aller vers le frigo ou inscris toi dans une asso de rencontre (sportive ou créative).Si tu es occupée, tu oublies ton estomac.


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?