• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Noël et déprime...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nad (06) Posté le 17-11-2008 à 20:53
Noël est normalement une période ou tout le monde est heureux et que l'on attend en général avec impatience...
Moi, depuis de nombreuses années et je ne sais pas pourquoi, c'est une période difficile.
Depuis le décès de mon père il y a 2 ans c'est carrément insupportable. J'aimerais pouvoir m'endormir mi décembre pour ne me réveiller qu'en janvier...
Et pourtant il faut faire comme si tout allait bien, sourire et rire quand à l'intérieur il n'y a que pleurs et desespoir...
Je sais que ça n'a rien à voir avec le régime mais peut être que je ne suis pas la seule ? et peut être aussi que le fait d'en parler me fera du bien...
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 10-02-2009 à 08:31
Nous avons toutes perdus des êtres que nous aimions beaucoup, proches ou amis, (j'ai perdu mes parents à l'age de 4.5ans), et personne n'a su les remplacer, mais nous vivons dans un monde de vivants! Nous ne les oublierons jamais, mais ne pouvons revenir en arrière. Je me dis qu'un jour peut-être, je les retrouverai....
La vie est belle, profitons de tout ce qu'elle nous offre, petites et grandes joies, et surtout, suivons notre objectif premier sur ce site, perdre les kg qui nous gonflent la vie;
Bon courage et bisous à toutes

floosoleil (34) répond Posté le 09-02-2009 à 20:13
Merci Nad !
Et oui, le soleil se fait rare en ce moment, mais le soleil peut parfois être à l'intérieur ! Je te souhaite également plein de bonnes choses et par exemple de parvenir à être bien dans ta peau, si l' objectif poids silhouette peut y concourir, alors, cela va marcher !

Nad (06) répond Posté le 06-02-2009 à 11:20
Bonjour FLOOSOLEIL !
Avec un nom qui évoque le soleil, tu tombes à pic aujourd'hui ou il fait un temps tout gris et pluvieux !
Effectivement cette période étant passée je vais mieux mais cette année ça a vraiment été très difficile, j'ai complétement craquée ( une accumulation de beaucoup de choses en + et on n'arrive plus à faire face ! )
Les déco de Noel me font le même effet.. et les petites musiques de Noel dans les magasins me donnent une boule dans la gorge ! pour toi c'est sur que c'est encore plus dur à gérer car c'est la date elle même qui te fait vivre ces instants !
Je te remercie en tout cas pour ton intervention et je te souhaite tout plein de bonnes choses !

floosoleil (34) répond Posté le 04-02-2009 à 17:57
Bonjour à toutes et à Nad en particulier.
J'arrive un peu après la bataille puisque la date fatidique est passée, mais je me reconnais dans ce désespoir au moment des Fêtes, et pour moi aussi c'est associé à un deuil. De mon côté, je vis très mal cette période depuis mes 12 ans car chaque année je fêtais Noêl en tête à tête avec mon Père (ma Mère nous a abandonné). C'était déjà dur, mais Papa a malheureusement tiré sa révérence il y a 4 ans et je l'ai enterré... un 24 décembre ! Je pense à lui toute l'année, mais dès que les décorations de Nôel commencent à être installées, cela retourne le couteau dans la plaie. Je ne suis pas croyante, mais pour me remonter le moral je dédie à mon père qui lui était croyant toutes les messes de Noel à travers le monde et je me dis qu'il n'aura jamais eu autant de monde autour de lui pour fêter Nôel ! Cela crée un peu de chaleur et de réconfort dans mon coeur car je me charge de toutes ces énergies positives qui prient en même temps pour envoyer plein d'amour à mon petit Père. C'est ma petite recette à moi, mais peut-être trouveras-tu la tienne pour être dans un état d'esprit plus serein...

donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 15-12-2008 à 09:21
bonjour nad,

tu n'es pas la seule, même chose pour moi et cela depuis longtemps car la famille est éparpillée, une grande partie de ma famille est a nouméa et noel dernier j'étais avec elle, super génial mais cette fois ci je reste en métropole et le moral est au plus bas, heureusement qu'avec internet je voie ma fille tous les jours mais ce n'est pas pareil. cela ne va pas m'arranger pour le régime car je vais encore me jeter sur les chocolats etc.... bon j'arrete de me plaindre car il y a pire. depuis la mort de mon papa les noël ne sont plus pareils et ma mamaan me manque, elle aussi habite a nouméa et je l'appele toutes les semaines, elle est très entourée mais a 90 ans passé elle a une pêche d'enfer et très bon moral cela me fait tenir.

courage il n'y a que le temps pour apaiser ce genre de douleur.

bises

Ricotta (65) répond Posté le 01-12-2008 à 10:29
Salut a toutes, petit passage, hier impossible de se connecter internet a cause du mauvais temps sans doute, la neige est abondante! JEANNIE,courage pour la suite des exams, heureusement que toutou est avec toi!! j'espere que la pesee continue a etre positive malgre tous ces tracas, mais quelque chose me dit que ca va continuer!! DIVA,NICOLE courage aussi, vous savez que le forum moral et motivation , rubrique SYLVIANE, a votre écoute est super bien et super bien suivi!! je vous engage a y jeter un oeil, et vous pouvez sans probleme vous y confier, il est crée pour ca, croyez moi il aide bien, elles sont toutes super sur ce forum!! Beaucoup d'entr nous n'aiment pas les fetes de fin d'année, mais je pense qu'avec les forums tout le monde trouvera la compagnie et l'aide necessaire a ce moment la!! personne ne sera seule!!alors, continuez vos activités, et venez quand vous voulez! ici ou sur un autre forum, il y en a surment un aussi qui vous conviennent !! bisous a vous deux!

diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 30-11-2008 à 14:21
Bonjour à toutes,
MERCI, merci à toutes pour votre soutien, c'est bien d'avoir quelques oreilles pour se confier....
Heureusement que la part "controle alimentaire" est plus positive,
Là aussi, j'ai trouvé beaucoup d'aide, depuis 10 semaines, moins 7 kg, et là une joie toute personnelle!!! je me sens mieux dans ma peau !!!!
Nicole nous somme presque voisine !!! je connais l'ASTA de nom, je travaille encore et je n'ai pas beaucoup de temps
après toutes mes activités, chorales, danse trad. généalogie, et marche active avec l'AGV.
c'est vrai que je me régale avec mes trois lutins, que du bonheur.....
Je t'en souhaite tout autant
Dans un moment je pars pour écouter un concert, et je ne penserai pas à Noël.
Je vous souhaite à toutes une bonne après midi,
Bises.........


dede77 (77) répond Posté le 30-11-2008 à 13:35
jeanie et nad merci pour votre soutien ca m'aide un peu bisou je par bosse

cathy (92) répond Posté le 30-11-2008 à 12:45
pour oublier echeter un billet d'avion et parter loin 8 jours en laissant tout vous verrez ça fait un bien fou

jeannie (56) répond Posté le 29-11-2008 à 21:17
Allez, les filles, ont se secoue un peu. Pensez à vos proches qui comptent sur vous pour les fêtes de fin d'année. Vous qui avez la chance d'avoir vos enfants à proximité, ou vos petits enfants qui sont sourire et joie de vivre. Pour eux il faut faire bonne figure et garder au fond de vous vos douleurs, qu'ils ne peuvent pas toujours comprendre; Je sais que cela n'est pas facile, mais vous faîtes parties du monde des vivants.......sans oublier ceux qui nous ont quittés. Parlez d'eux, ils feront encore partie de votre univers même si vous ne les voyez plus. Je suis peut être un peu dure, mais il nous faut être forte pour notre entourage. Bisous à toutes, Jeannie


1 - 10 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?