Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Nad (06) | Posté le 17-11-2008 à 20:53 | ||
Noël est normalement une période ou tout le monde est heureux et que l'on attend en général avec impatience...
Moi, depuis de nombreuses années et je ne sais pas pourquoi, c'est une période difficile. Depuis le décès de mon père il y a 2 ans c'est carrément insupportable. J'aimerais pouvoir m'endormir mi décembre pour ne me réveiller qu'en janvier... Et pourtant il faut faire comme si tout allait bien, sourire et rire quand à l'intérieur il n'y a que pleurs et desespoir... Je sais que ça n'a rien à voir avec le régime mais peut être que je ne suis pas la seule ? et peut être aussi que le fait d'en parler me fera du bien... |
nicole (notre dame de mesage, 38) répond | Posté le 29-11-2008 à 20:56 | |||
bonsoir DIVA je m appelle nicole et je s
uis du 38 aussi. de notre dame de mésage.j ai aussi la soixantaine . je ne travaille plus .mais j ai beaucoup d activités la gym et la marche .je fait partie d un club L ASTA .je ne sais pas si tu connais .? tu a quand même 3 petits enfants .moi je ne suis pas encore mamie .mais cela est prévue pour 2009.moi nom plus je m aime pas trop noel. peu être quand j aurai un bout de chou j appréçirais mieux.bon .courage a toi |
||||
patou (31) répond | Posté le 29-11-2008 à 19:31 | |||
ok la dur dur ce forme
|
||||
patou (31) répond | Posté le 29-11-2008 à 19:31 | |||
ok la dur dur ce forme que du noir ici
|
||||
Nad (06) répond | Posté le 29-11-2008 à 15:15 | |||
Bonjour,
DIVA comme je te comprends ! je me retrouve dans beaucoup de tes propos ! C'est ton 1er Noel sans ta mère et je me souviens que pour moi le 1er Noel sans mon père a été une épreuve telle que je ne savais pas si j'allais arriver à la surmonter tellement je me sentais dévastée à l'intérieur... c'est le soutien de mon compagnon qui m'a permis malgrès tout de survivre je dirais. Toi ce sont tes petits enfants qui vont te permettre de passer cette épreuve car je pense que c'est une épreuve. je te souhaite beaucoup de courage DIVA ! DEDE77, quelques mois avant mon père j'ai perdu ma tante ( la soeur de mon père ) le 31/12/05 et quand les gens te souhaite une Bonne année, il te vient l'envie de hurler pour ne plus entendre ces voeux, et à ceux qui te dise " c'est la vie ! ou la vie continue..." comme cette phrase fait mal car pour toi une partie de ta vie c'est arrété en chemin... Je te souhaite à toi aussi beaucoup de courage. Pour vous je ne sais pas mais pour moi ça me fait un peu de bien d'en parler ! Bisou à vous toutes ! |
||||
diva (GRENOBLE, 38) répond | Posté le 29-11-2008 à 11:38 | |||
bonjour,
Je viens de trouver votre forum, et donc j'ai parcouru vos messages..... Moi aussi je n'aime pas cette période de Noël, et cela depuis mon divorce. Avant tout était bien, le réveillon, les enfants, la famille réunie, les cadeaux, la vie ! quoi !!! Et puis il y a eu la rupture, et là, tout à basculé, plus envie de faire la fête, la famille éclatée.... Noël avec les uns, sans les autres ? pourquoi ? tant d'argent dépensé sans avoir vraiment l'impression de faire plaisir, pas envie de choisir des cadeaux, pas envie de fréquenter les magasins, bousculée par la foule, pas envie de toutes ces décos et illuminations..... Vivement le 5 janvier....... Je vous ai encore sappé le moral, prdon ! mais je sais que bon nombre de personnes sont dans notre cas, Maman est "partie" il y a 5 mois, et maintenant je dois m'occuper de mon père, resté seul, avec l'aide de mon frère et des aides ménagères, j'aimerai poser là mes soucis, et partir loin...... J'ai bientôt 60 ans, je suis mamie de trois adorables petits de 8, 7 et 2 ans qui m'apportent beaucoup de joie, je travaille encore, et j'ai plein d'activités, chorale, généalogie, un peu de marche..... Merci pour votre accueil A très bientôt Bises |
||||
jeannie (56) répond | Posté le 28-11-2008 à 20:34 | |||
Dédé, perdre quelqu'un ce n'est pas gai, mais je crois que pendant la période de fin d'année, noirci davantage, la douleur. Il n'y a que le temps qui peut l'apaiser un peu.
Les examens que mon mari n'ont rien donnés. Maintenant, il va falloir se retourner vers le diabétologue pour le pancréas. Nous devons aller voir son médecin ds une dizaine de jours pour lui laisser le temps de prendre connaissance des résultats en totalité, Donc, suite à la prochaine étape..Il nous faut encore attendre.....Du courage, nous en avons, mon petit compagnon s'est vite fait une place ds la maison. Pas de problème, il est sage et a été bien éduqué. Il vient avec moi partout et reste ds la voiture lorsque je ne peux pas le faire entrer. C'est mon rayon de soleil. Bon courage les filles, demain la pesée,Jeannie |
||||
dede77 (77) répond | Posté le 28-11-2008 à 12:13 | |||
nad moi ossi j'aimerai bien m'endormir mi decembr j'usquen janvier j'ai perdu mon mari dan d'affreuse circonstance le 24 12 2006 a 23h50 apre voir fait un petit repas avec notre fille donc i fo ossi sourire alor ke seule il n'i a ke de larme courage
|
||||
Ricotta (65) répond | Posté le 25-11-2008 à 21:35 | |||
Bonsoir a toutes qui passez par la!! Allez Jeannie, courage, pas pour la tarte mais pour ce qui est des examens!! et puis tu a ton quatre pattes, elle est pas belle la vie!! Moi c'est tres dur aussi de vivre sans animal, mais j'ai un travail qui ne me permet pas d'en avoir, il serait seul la plupart de la journée et pour rien au monde, je ne le voudrais, mais j'ai des amis qui en ont tous autour de moi et ca me fait plaisir quand je les vois! alors profites bien de lui et gate le bien, il te le rendra au centuple!! Plus belle la vie!Nuit bonne a toi !!
|
||||
OLIVIA (28) répond | Posté le 25-11-2008 à 20:55 | |||
bonsoir les filles JEANNIE tu as bien raison de te faire un petit plaisir avec ce que tu traverse en ce moment cela fait du bien au moral de ce faire plaisir deplus la tarte au fraise c est comme dirais jmc des fruits et du pain !!lol!! non serieusement j espere que les resultats ne seront pas tres graves mais surtout prend bien soin de toi !! et une bise a ton petit chien !! bonne soiree a toutes
|
||||
jeannie (56) répond | Posté le 25-11-2008 à 20:25 | |||
Voilà la première journée passée, reste demain et après demain, ensuite l'attente des résultats. Un amaigrissement ne vient pas comme cela sans raisons apparentes; donc recours à la médecine nucléaire pour un scanner du squelette et de l'appareil digestif.. Cet après midi, je n'ai pas été très sérieuse, je me suis permis une tarte aux fraises avec un café. Ce soir, potage, yaourt et 1 pomme. Mon chien est habitué à rester seul, mais les joies lorsque je rentre. Je l'emmène avec moi chaque fois que cela est possible. Lorsque je partirai, ma fille me le gardera. Bon courage à toutes et bonne nuit. Jeannie
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.