Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Nad (06) | Posté le 17-11-2008 à 20:53 | ||
Noël est normalement une période ou tout le monde est heureux et que l'on attend en général avec impatience...
Moi, depuis de nombreuses années et je ne sais pas pourquoi, c'est une période difficile. Depuis le décès de mon père il y a 2 ans c'est carrément insupportable. J'aimerais pouvoir m'endormir mi décembre pour ne me réveiller qu'en janvier... Et pourtant il faut faire comme si tout allait bien, sourire et rire quand à l'intérieur il n'y a que pleurs et desespoir... Je sais que ça n'a rien à voir avec le régime mais peut être que je ne suis pas la seule ? et peut être aussi que le fait d'en parler me fera du bien... |
Nad (06) répond | Posté le 22-11-2008 à 15:26 | |||
J'espère que ton mari se rend compte de la chance qu'il a de t'avoir Jeannie !
C'est beau ce que tu fais, il faut beaucoup de courage ! Je vais mieux Ricotta, je t'en remercie... je me suis un peu vengée sur le chocolat mais bon quelque fois c'est nécessaire... Ce soir on va aller se voir un film au ciné, ça changera les idées ! J'ai vu qu'il y avait la neige vers chez toi... ça va pas trop froid ? Bisous et bon WE à toutes ! |
||||
Ricotta (65) répond | Posté le 22-11-2008 à 12:53 | |||
Bonjour les filles, JEANNIE, tu as une belle âme, c'est tout a ton honneur, ce que tu fais pour ton mari,c'est un sacrifice en quelque sorte, mais j'espere bien que la vie te reservera des bonnes surprises meme a 60 ans!!en tout cas je suis ravie de te connaitre !OLIVIA bon anniversaire, vrai que je me suis plantée c'est aujourdh'ui!! passe une excellente journée !! fais toi plaisir autant que possible puisque tu as fais du rattrappage!!Parce que tu le vaux bien!!!!gros bisous! NAD,comment tu va ce matin?? pas de coup de blues hein? interdit!! aujourd'hui est un jour nouveau hier est passé, regarde devant!! bisous a toutes
|
||||
jeannie (56) répond | Posté le 22-11-2008 à 09:35 | |||
Nad, j'y ai pensé, je suis partie chez mes enfants l'an passé pendant 1 mois, il est revenu me rechercher parce qu'il était malade. Sa santé se dégrade rapidement et les médecins ne peuvent pas y mettre un nom. La semaine prochaine, il passe faire des examens de son intérieur qui se dégrade, pendant 3 jours. Il est rendu à 58kg, de 76 en juillet encore. Il ne profite pas du tout de ce qu'il mange.
Voilà la raison de ma présence encore à la maison. Quitter une personne en bonne sante d'accord, mais malade c'est autre chose, enfin pour moi, même s'il n'y a plus de sentiments. Par ailleurs, j'ai 60 ans depuis mai, jeune retraitée. Allez, on laisse passer le week end et dès lundi on s'y remet sérieusement. -500G pour samedi prochain. Pari tenu? Bonne journée, Jeannie |
||||
Nad (06) répond | Posté le 21-11-2008 à 21:28 | |||
Jeannie, puis je me permetre de te demander ton age ?
Pourquoi restes tu avec ton mari car il me semble dur avec toi ! quelque fois il vaut mieux être seule que souffrir à cause de l'autre... La vie est courte Jeannie ! courage à toi ! Ricotta et Olivia, merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur ! Bisou |
||||
jeannie (56) répond | Posté le 21-11-2008 à 20:00 | |||
on trouve de la belle lingerie pour femme ronde, fouillez les sites internet. J'aime les beaux soutien-gorges, mais je suis conservatrice pour mes slips, Sloggy! Rien de spécial mais je suis àl 'aise. A chacune son truc.T'en fait pas Olivia, pendant un moment je m'habillais chez les femmes enceintes à cause des formes évasées. J'ai été jusqu'à 96kg.
Demain j'ai projeté de me promener à la côte, même s'il y a du vent, ça vivifie! L'air marin me retappe. Courage les filles, profitez de tous les petits plaisirs de la vie. Surtout si vous êtes bien accompagnée! chez moi, c'est de l'indifférence, de toute façon, je crois qu'il a peur de se brûler la bouche de dire une gentillesse. Ce n'est pas grave, j'ai appris à vivre avec. Demain pesée n'oubliez pas....... Bisous, Jeannie |
||||
Ricotta (65) répond | Posté le 21-11-2008 à 17:48 | |||
Allez NAD, la journée est presque terminée et peut etre que tu pourras profiteer de ta soirée avec ton ami,change toi les idées un peu si tu y arrives, sortez si vous pouvez! OLIVIA?RE BON ANNIVERSAIRE, pour ce qui est de la lingerie quand on est forte, on peut trouver des choses jolies,par correspondance ou sur internet, en plus tu a la chance d'avoir un mari attentionné, qui t'aime comme tu es, il ne peut qu'etre etonné et ravi si tu arrives a pimenté ta garderobe, bon profites bien de ta soirée, gros bisous et a JEANNIE ET NAD aussi a +++
|
||||
OLIVIA (28) répond | Posté le 21-11-2008 à 15:03 | |||
bonjour les filles oh oh nad encore une journee tristounette pour toi !! j espere que le grand air te feras du bien !(cela fait des annees que je demande a mon mari de demenager pour partir dans le sud !!) aujourd hui il fait vraiment pas beau il y a du vent de la pluie bref un temps de m;;;; pas terrible pour sortir un peu !vraiment courageuse jeannie de vivre avec un homme qui ne t aidais pas et maintenant que tu as maigrie il est comment? pour moi c est le contraire il ne ma jamais fait une reflexion sur mon poids quand j essayais de faire un regime et que je flanchais il a toujours ete la pour essayer de me motiver et meme que parfois ca me gonflais tellemnt que je l envoyais bouler !!pas facile la fille !!tu sais pas evident ricotta de trouver des sous vetement sympa en grande taille c est pas toujours tres jolie !! mais bon avec le poids qui descend je vais peu etre arriver a rentrer dans des vetements correct !! je croie que le pire qui mets arriver c est quand on ma laisser passer en caisse car on croyais que j etais enceinte !! les boulles !!non non c est juste mon etat normal !! remarquer sympa quand il y a du monde qui fait la queue !!alors pas facile de faire fis du regard des autres !! bon aller je vous laisse j ai encore un peu de boulot car ce week end je recoie mon beau pere qui monte a paris (il habite a cote de chez toi nad valbonne ) bises
|
||||
Nad (06) répond | Posté le 21-11-2008 à 12:44 | |||
Aujourd'hui ça aurait été l'anniversaire de mon père... petit coup de blues...
Je vais aller m'aérer un peu et marcher au bord de mer... quand ça ne va pas, c'est là que je vais, voir la mer m'apaise et me fait du bien ! |
||||
Ricotta (65) répond | Posté le 21-11-2008 à 10:40 | |||
Merci JEANNIE pour ton message,vrai que tres positif de lire tout ca, c'est certain que tout n'a pas ete rose pour toi, un mari pas compréhensif deja c'est pas top,tu a bien fait de tenir bon, et bravo pour ta volonté,car le resultat est la meme si tu n'as pas fini, je suis sure que tu ressens ca comme un victoire, meme si celui qui est a cote de toi ne le voit pas du meme oeil, les hommes sont assez égoistes au fond!! tu l'a fait pour toi et c'est super! Ce forum fait du bien, j'arrive deja a stabiliser le poids, chose pas possible l'année derniere donc quelque chose me dit que je vais arriver a redeclencher trankillement la suite! NAD, tu va bien?? OLIVIA? Tu sais ca finira par se voir ne t'inkiete pas je suis passée par la, un stade ou on voyait rien soi disant, et puis parfois un ou deux kilo perdus de plus et la soudain on le voit , tiens bon en plus tu as un gentil mari, alors te decourage pas, moi aussi j'ai vecu ca coté sexe,je sais ce que c'est , ca viendra et plus vite que tu le penses, ta perte est deja importante et je suis sure que tu dois te sentir mieux! ensuite tu peux essayer de trouver de la lingerie qui pourrait te mettre en valeur, tu peux trouver, faut juste que toi tu te sente bien dedans et ton mari adorera, il faut peu de chose parfois! courage bonne matinee a toutes
|
||||
jeannie (56) répond | Posté le 21-11-2008 à 10:13 | |||
Pas de problème Ricotta, je suis de tout coeur avec vous. Je faisais le 25/O8/08 88KG, je suis à 78.400 au 15/11/08. C'est possible,il faut y croire! Soyez un peu égoîste, pensez à VOUS, les autres on s'en contre fiche, c'est pourquoi, personne ne savait que j'avais commencé avec JMC. Je m'arrange pour composer lorsque je sors car je suis très motivée....et désire encore perdre les 10kg qu'il me reste. Si j'en perds ne serait ce que la moitié ce sera une gd victoire., libre de s'habiller, de bouger, de regarder les autres comme des égales, fini les vexations et Dieu seul sait combien j'ai dû en accepter de la part de mon mari : comparaison en publique, réflexions genre, ne mange pas cela tu es assez grosse comme cela, lorsque nous étions entre amis. Il avait le culte de la minceur, ce n'était pas mon cas, j'avais pris 20kg après mon accouchement, par ma faute, et je ne les ai jamais perdu ensuite. Beaucoup d'essaie, mais sans volonté ferme de ma part. Je ne l'avais pas décidé, moi, je m'y m'étais tjours après une méchante réflexion. Ca ne pouvait pas marcher. J'ai eu la chance de tomber sur ce site et d'avoir été soutenue par des amies virtuelles et ça MARCHE, alors pourquoi pas vous?
Et si nous sommes seules pour Noël, car on peut très bien être seule ds un couple, faisons nous plaisir cette année. Offrons nous un petit cadeau et ouvrons une bouteille de champ.On la finira la semaine suivante...Je suis remontée hein? Bon courage, et haut les coeurs. Jeannie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.