• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les fringales, mes fringales...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (47) Posté le 13-06-2008 à 07:39
Quelques sugestions, variées, pour tempérer mes fringales de fin d'après midi.
Urgent bien sur...
Merci
Retour au forum
charlie (41) répond Posté le 18-06-2008 à 21:23
je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je parle à plusieurs personnes du régime que je commence je perds mon rythme.1ère semaine a été OK et 2ème des envies obsessionnelles vers 18 H ou le week-end



silvia (94) répond Posté le 18-06-2008 à 21:00
La pomme a bien calmé ma faim de 18 heures. Cela m'a permis d'attendre calmement mon repas du soir. Un bon truc et facile ...
Silvia

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2008 à 21:58
si tu as des fringales en fin d'après-midi, le meilleur moyen de calmer tout cela sans trop culpabiliser, c'est de manger une pomme. Pas trop de calories et surtout la pomme contient des substances rassasiantes. Tu as aussi l'eau. Et surtout les forums pour venir discuter le temps que ça passe (il faut te changer les idées pour éviter que cela tourne à l'obsession).

domi (13) répond Posté le 14-06-2008 à 17:54
aujourd'hui samedi j'ai cet après-midi une super fringale. Je pense que je n'ai pas assez mangé à midi. Alors j'ai décidé de manger une mini glace pour me réconforter et ensuite de m'occuper de ma personne : douche, vernis et ensuite lecture puis préparation du repas de ce soir et de demain. OCCUPATION

bichette (14) répond Posté le 14-06-2008 à 09:21
Moi aussi j'ai commencé le 9 juin, 2 kg de perdus et surtout j'ai pû contrôler mes grignotages, ce qui ne m'était pas arrivé depuis 4 ans, et comme d'autre je garde mon laitage et fruit du matin pour le gouter de l'aprés-midi, si j'ai fin dans la matinée je prends un bonbon sans sucre, cela me déstresse Bichette 14

sophia (06) répond Posté le 13-06-2008 à 13:59
bonjour écureuil 47,

j'avais d'énormes fringales le matin à 10 heures où je me serait jeter sur n'importe quel aliment, et vers 16 heures pareil. j'ai commencé mon régime le 9 juin très sérieusement et depuis plus de fringales dans la journée, j'en suis ravie.
Sophia 06

salomé (agde, 34) répond Posté le 13-06-2008 à 09:48
Bonjour Ecureuil
moi aussi g des fringales l apresmidi, donc je mange le fruit du matin, le laitage du matin et éventuellement des tomates nature....je sais je sais fo que je me force des fois, mais je suis super calée après...
amicalement


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?