• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


compléments alimentaires et autre aides minceurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bettycoop83 (toulon, 83) Posté le 22-11-2008 à 11:01
Que penser de tout ces aides minceurs?
Sont-ils vraiment efficace?
Et cette nouvelle nouvelle boisson, "silhouette active", peut-elle remplacer mon lait habituel, ou puisse la rajouter a mon programme, car 1 brique contient 88kcal. ??
Retour au forum
BEA (78) répond Posté le 13-02-2009 à 17:57
Oup's LEONIE, tu aimes encore les oeufs dur, les tomates, fruits et yaourts?

Béa

leonie56 (56) répond Posté le 12-02-2009 à 09:32
j' ai tout essayer les complements ça aide un peu mais pas au point de perdre 10kg j' ai uneamie qui s' est fait posé un anneau 40 kg elle ne s' en plaint pas moi à la naissance de ma 3eme j' étais arrivé à 78 kg avec un régime draconien je suis arrivée à 54kg mais je ne mangeais que tomates oeufs dur yaourts fruits pendant 2 mois avis aux amateurs bref complements alimentaires = moins d' argents dans le porte monnaies et santé en danger hormis les vitamines bizzz à toutes

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2009 à 10:49
BABOUNE : BEA a raison, la gym aquatique pourrait être une solution. Mais demande à ton kiné avant.

BEA (78) répond Posté le 11-02-2009 à 09:15
BABOUNE, essaie de nager sur le dos et la gymnastique aquatique, çà ne te tente pas?
Béa

baboune (marseille, 13) répond Posté le 11-02-2009 à 08:08
Kan a moi,il va vraiment falloir que je "pose" et que je demande au kiné quels sont les mouvements et les sports que je peux faire.Hélas,je sais que pour moi,la course,le jogging c est fini(a cause des vertebres qui s'entrechoquent),c est ca qui a tt déclenché.Pour l instant pas de brasse non plus car on a tous tendance a trop se cambrer...Mais si j ecoute mon corps justement,il a besoin de se défouler lui!!!!

BEA (78) répond Posté le 10-02-2009 à 22:10
Merci Sylviane, tu as entièrement raison!
Amicalement
Béa

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2009 à 22:06
BABOUNE : tu vas pouvoir refaire du sport mais pour éviter des petites "bobos", sois à l'écoute de ton corps.

BEA : même conseil. Pas de problème pour faire le sport qui te plait mais toujours la même règle : sois toi aussi à l'écoute de ton corps !!

BEA (78) répond Posté le 10-02-2009 à 15:29
BABOUNE, tu me fiches la trouille avec le fait que ton hernie a été déclenché suite à trop de cardio!! j'adore la cardio, c'est le seul sport qui me plaise!! J'suis foutue!!:o)
Et Xénical donne des selles graisseuses!! Beurk!!
Quand à Médiator, en effet çà n'existe plus!!

Et oui on n'a plus qu'à manger sain!!Bouhou!!:o)

Bises
Béa

baboune (marseille, 13) répond Posté le 10-02-2009 à 08:30
De toutes facons,aujd jai bien compris que la seule facon de perdre du poids durablement et sainement,c est d'avoir une alimentation appropriée et de ....bouger!Jai hate de refaire du sport(j adore ça)!Mais avec mon opération d'hernie discale il y a 3 mois,jai peur de me faire mal,car c'est en faisant trop de cardio que ca m'a déclenché 1 sciatique paralysante..;qui a mené a l operation.Depuis que je bosse,je n'ai meme plus le temps d'aller faire ma réeducation en picsine...pfff!

baboune (marseille, 13) répond Posté le 10-02-2009 à 08:11
SYLVIANE:comme je ne savais pas du tout ce qu etait ce nouvo medicament,je t'ai demandé...mais entre temps jai vu qu il s'agissait en fait du Xenical mais sous dosé.Et ce medic là,mon doc m'avait bien expliqué qu il ne me le donnerait pas car bcp de probleme de diarhées etc...hier,en +,jai regardé l'édition speciale sur canal+,et là,ils ont apellé Dct COHEN en direct pour lui demander son avis sur ce point...eh ben, comme je m'en doutais,en prendre,c est surtout donner des sous aux laboratoires sans aucune garantie/santé!!!Mais merci de m'avoir répondu.A une epoque,j avais pris du Médiator(ca avait pas mal marché)mais aujd mon doc dit que ca ne se "fait" plus...info ou intox?


1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?