• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


100kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chicorée (74) Posté le 16-06-2008 à 19:40
avez vous un petit truc pour aider a passer le pallier sans doute psychologique de 100kilogs ,je me ballade a 700g autour mais les 99 resistent ...merci
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2009 à 17:09
MONIQUE : au début, ça semble une jungle, mais finalement, avec un peu de patience et de persévérance, on y arrive :) Si tu veux, tu peux aussi venir sur mon forum dans la catégorie Moral et motivation. Il y a beaucoup de femmes qui sont prêtes à ouvrir leur porte, leur coeur et leurs conseils à toutes les nouvelles :)

BEA (78) répond Posté le 16-02-2009 à 21:42
MONIQUE, on s'habitue à tout il parrait dans la vie! Alors, viens faire un petit tour sur le forum et racontes nous où tu en es dans ton régime? Depuis combien de temps te bas-tu?

A bientôt
Béa

Monique (ANTONY, 92) répond Posté le 16-02-2009 à 19:48
Merci de votre aide mais je ne suis pas une habituée des forum

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2009 à 17:36
MONIQUE : le soutien, tu le trouveras sans doute sur le forum. Il y a bien des femmes dans ta situation, et le fait de se retrouver ensemble, de partager ses coup de blues, mais aussi ses joies, aide particulièrement à passer le cap et facilite la perte de poids.

Monique (ANTONY, 92) répond Posté le 16-02-2009 à 13:31
moi je fais 102,1 kg aujourd'hui et je me bats pour descendre en dessous de 100kg. j'aurais besoin de soutien mais je ne le trouve pas auprès de mon mari ni de mes 3 enfants.

FIFINE (St MACAIRE EN MAUGES, 49) répond Posté le 20-06-2008 à 21:27
Merci Nanou
Parler fait du bien mais comme je n'allait pas bien mon mari m'a parlé hier soir. soirée terrible dodo chacun de son coté le canapé ne sert pas qu'à regarder la télé; Mais je pense qu'il a compris. Aujourd'hui il était plus tendre.
Tu as raison je vais essayé de parler avec Sylviane. Au moins sur le forum on se soutient sans se juger.
Encore merci.

chicorée (74) répond Posté le 20-06-2008 à 21:26
quand aux demandes des enfants tu sais , elles sont frequentes a un certain age , tu peux repondre a ton fils que peut etre cela viendra ,mais par pour le moment par exemple ;ne lui projetes pas ton angoisse et le ressenti de ton mari .
quand a l'egoisme des hommes , j'ai un modele tres performant chez moi , il faut y aller avec doigté et patience !
courage !

chicorée (74) répond Posté le 20-06-2008 à 21:24
je suis un peu de l'avis de nanou fifine ,ce désir d'enfant c'est pour toi ,pour repondre a la demande de ton fils ,ou pour d'autres raisons peut etre cachées ? pour ma part a un moment de ma vie je voulais un enfant et le poids m'en empechait, puis j'ai fini par tomber enceinte , oubli de pillule sans doute inconscient ;mon mari etait ravi et mes 2 autres enfants aussi ; a 3mois et demi j'ai fait une fasse couche ..et depuis j'ai décidé que 2 suffisaient , j'ai aussi compris que je voulais habiter mon gros ventre qui etait enorme , comme celui d'une femme enceinte ,mais qui n'avait rien a l'interieur que ...du vide .
depuis tout a ete réglé , alors ne te focalise pas trop la dessus je pense , et essaie d'ameliorer ta vie de couple avant effectivement .


maminou (59) répond Posté le 20-06-2008 à 14:08
bon courage chicorée pour ton opération.
moi aussi, je pense reprendre dans quelques mois avec JMC , mais là j'ai besoin d'une pause ,je crains de bloquer à 78 kilos .j'ai l'intention de rester raisonnable, mais besoin de m'octroyer 1 soir sur 3 un petit plus , mais sans reprendre de poids sinon , je recommence.
Fifine, tu n'es pas bien .Je comprends ton désir d'enfant et ton ras -le-bol sur les " hommes".Je ne suis pas psy, je ne te juge pas , mais ce n'est peut-être pas raisonnable de penser second bébé, alors qu'il me semble que tout n'est pas réglé dans ton couple.Ton mari , si tu avais été enceinte aurait pu te reprocher de lui avoir fait ce bébé " dans le dos " et cela n'aurait qu'aggravé la situation.Il me semble qu'on ne t' écoute pas et que tu es bien seule.Demande donc de l'aide .SYLVIANE te sera sûrement de bon conseil.Essaye de lui adresser un message plus personnel sur son blog dans aujourd'hui.com.l'accès est gratuit Elle est dans les blogs des experts , signale -lui que tu suis le programme JMC et que tu as écrit des messages dans son forum sous la rubrique 100 Kg.Elle répond toujours , mais est parfois très occupée
ou alors dans ce forum , tu lui adresses directement ta demande d'aide en écrivant son prénom en majuscule , cela l'aide .Ne reste pas comme cela.Je t'embrasse.Bon courage.A bientôt

FIFINE (St MACAIRE EN MAUGES, 49) répond Posté le 19-06-2008 à 22:26
Je reste à 109 mais aujourd'hui j'ai craqué. J'ai une petite nièce qui est née aujourd'hui dont je suis la marraine. Super.
Mais hier j'ai apris que je n'étais pas enceinte malgre 2 semaines de retard. Mon mari ne veut pas d'autres enfants, et moi je ne veux pas qu'Hugo reste seul. Alors ce soir grosse déprime, je trouve qu'une femme est trop bonne la maison les enfants le linge le ménage le travail extérieur. Même si les mentalités ont évoluées il en reste quand même qu'un homme c'est le roi. Son linge est propre repassé la cuisine est faite mon fils est prêt à aller au lit, je lui lis une histoire. Monsieur se prélasse et on parle sérieusement régime maternité on n'est pas soutenue. Ils sont durs ces messieurs. Dans mon métier je vois beaucoup de couples, mesdames c'est affreux je le sais mais nos chers maris sont plus doux avec leur seconde compagne. Parfois je me dit que nous sommes à eux et en leur pouvoir. Ils ne voient rien de nos désirs. Le désert.
Parfois quand je parle bébé et qu'on me dit que c'esr égoiste de ma part, je pense que le plus égoiste c'est lui car il ne veut pas se priver.
J'ai le moral dans les chaussettes et mon petit HUGO qui veut un petit frêre.
Le pauvre ange. Bon j'arrête je vais innonder le clavier.
A plus.


1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?