Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 16-06-2008 à 19:40 | ||
avez vous un petit truc pour aider a passer le pallier sans doute psychologique de 100kilogs ,je me ballade a 700g autour mais les 99 resistent ...merci |
chicorée (74) répond | Posté le 17-06-2008 à 13:21 | |||
oui , sylviane merci , je pensais effectivement augmenter l'exercice physique si je peux car je vais devoir me faire operer de la vesicule biliaire prochainement alors pas evident de forcer physiquement ;
et je pensais aussi ne plus me peser un moment egalement ; merci en tout cas ;j'y arriverais mais peut etre plus tard ! |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 17-06-2008 à 13:21 | |||
merci fraise choco ! courage a toi aussi alors
|
||||
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-06-2008 à 11:44 | |||
Est-ce que tu fais du sport ?
Ensuite, si tu focalise trop sur ton poids, il va bloquer sans aucun doute ! Donc, il est bien d'avoir des activités où tu puisses te faire plaisir, prendre soin de toi et voir du monde pour penser à autre chose. Tu sais, c'est un peu comme ces femmes qui veulent absolument avoir un enfant et qui n'arrivent pas à être enceinte alors que tout va bien physiquement... Déstresser et prendre du recul ! |
||||
fraisechoco (54) répond | Posté le 16-06-2008 à 23:13 | |||
CHICOREE, désolée, je n'ai pas de truc. Je voulais juste te dire que je me trouve exactement dans la même situation que toi. Tu n'es pas seule, je pense à toi !!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.