• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mal dans ma peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mj (25) Posté le 17-06-2008 à 23:18
bonsoir,
j'ai été licenciée(2ans1/2),dû a une algodystrophie au genou.Je n'ait pas une bonne alimentation cela vas faire bientôt( 4ans +-).Quand j'ai fait une crise(mal a la vesicule).Quand je mange ,quelque fois j'ai mal,et quelque fois non.Mais j'ai perdu mon envie de manger,quand je suis stressée ou angoisée,je ne mange pas du tout mais je boit du café au lait.Le faite que je ne mange pas ou mal me fait grossir ,ajoutée a cela je ne pratique pas ou peu de marche.Je suis obnibulée par mon gros ventre.Pouvais vous m'aidée.D'avance merçi.
mj
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2008 à 14:04
MJ, si tu étais hypocondriaque, tu serais au contraire tous les quatre matins quez le toubib et tu connaîtrais à la perfection tous les hôpitaux de ta région !!!
Cela dit, il serait sans doute préférable que tu parviennes à surmonter ta peur et ta honte pour consulter un médecin par rapport à ta vésicule, et ensuite pour le suivi de ton algodystrophie. Ce n'est pas rien et il ne faut pas que tu restes sans suivi. Il y a ensuite peut-être un lien entre ton poids et ces deux maladies. Mais là, il te faut la réponse d'un médecin, ce que je ne suis pas. Je suis désolée de ne pouvoir t'aider davantage.

mj (25) répond Posté le 20-06-2008 à 11:08
bonjour,je travaillais dans une unitée de vie auprés des personnes agées.Tu dit t'appellée MJ,moi c'est Marie-josé.Et toi tu es H ou F,car pseudo(jospehenri).Quand a allez voir le toubib tu vas me trouver bete mais j'en est peur d'ailleur quel qu'il soit.La ou je travaillais ils mon dit que j'etais hipocondriaque,je ne sait pas ce que cela veut dire,mais sa fait rien.Je n'aime pas prendre de médicament et encore moi allez a l'hopital .Quand je suis vraiment obligée j'y vais mais j'ai telllement peur et angoisée avant d'y etre.Je ne sait pas si tu me comprendre mais c'est pas grave.Je te remerçi(e) de ton soutien.a+ bise

josephenri (LABLACHERE, 07) répond Posté le 19-06-2008 à 12:41
Bonjour, que faisais-tu comme travail?Ta vésicule te titille pourquoi ne pas la faire enlever,et ensuite faire un bon nettoyage de foie(desmodium par exemple) demande à ton toubib. Si le foie fait bien son traveil on maigri plus vite et le moral remonte. Tu peux même faire quelques petits écarts. Moi aussi je m'appelle MJ et j'espère que tu vas reprendre goût à la vie bien rapidement. Je te soutien et je t'embrasse Bissss !!!!


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?