• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déprime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FIFINE (St MACAIRE EN MAUGES, 49) Posté le 20-06-2008 à 21:37
Bonjour SYLVIANE
J'ai laissé un message dans la rubrique 100 kgs.
En 2 mots après avoir eu 2 semaines de retard je pensais attendre un bébé. Un rêve pour moi. Résultat négatif et une petite nièce qui nait le même jour.
Puis une dispute violente avec mon mari qui ne veut pas de second bébé.
Je suis égoiste, méchante, jalouse du bonheur des autres ...
Alors que mon petit HUGO me réclame un petit frêre.
Je voudrais tant être à nouveau maman je crois que les hommes ne conprennent pas cette fonction et cette pulsion qui nous pousse à donner la vie.
Alors que pour moi c'est lui qui refuse de se priver.
C'est vrai qu'apprendre que ma belle soeur attendait un bébé me faisait si mal, comme si à travers son ventre je voyais mon échec mon incapacité à nouveau avoir un bébé.
Pourtant je ne suis pas méchante la cruauté, la souffrance sont pour moi très dure à avaler. Je suis idéaliste avec un monde de paix.
Voilà j'ai craqué et beaucoup pleuré.
A bientôt
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2008 à 14:01
Bonjour Fifine,
Cindy a parfaitement posé la bonne question : pourquoi ton mari n'en veut pas un second ?
Bcp d'hommes ont dû mal à voir l'arriver d'un nouvel enfant car ils peuvent parfois se sentir exclus de cette relation et perdre un peu leur femme. Il a peut-être besoin d'être rassuré. Mais toi seule peut répondre à cette question après en avoir discuté avec lui !

cindy (MEYZIEU, 69) répond Posté le 20-06-2008 à 22:19
Salut fifine

je m appelle cindy et je viens de lire ton histoire. Ton mari ne veut pas de 2 eme enfant!? en connais tu la raison? Il est vrai qu'un enfant se fait a deux mais si tu tombes enceinte par mégarde comment réagira t il?

J ai eux le meme pb quand je suis tombée enceinte de ma fille, elle n'était pas prévu et a l epoque mon mari( qui était mon petit ami) ne voulait pas de cet enfant. Je me rappelle qu on ait fait le test le soir et qu apres on se soit disputé et il est sorti avec ses copains. Mais il savait aussi que si j avortais de cet enfant j'en aurai été dépressive et je m en serais voulu toute ma vie.
Il a réflechi et a finit par accepter à l idée d etre pere. Et depuis il est fous de sa fille.

Parfois les hommes mettent un peu plus de temps a réaliser les choses.

Il ne faut pas que tu sois égoiste et jalouse du bonheur d autrui au contraire il faut prouver a ton mari qu un deuxieme enfant pourrait apporter une joie de plus dans votre bonheur familial c'est tout. Et surtout savoir pourquoi il n en veut pas d autre et avoir une conversation avec lui à ce sujet.
Et puis un bébé ca fait craquer meme le plus tetu des papas :)

Courage et bonne soirée


11 - 12 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?