• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bonjour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par COLETTE (SAINT NAZAIRE, 30) Posté le 26-06-2008 à 18:49
Je suis diabétique au début de mon programme pour mincir je faisait 87,5kg , grace au DR COHEN j'ai perdu 2,1k depuis le 6avril et les semaines passent et je stagne à 84,4k et malgré ts mes éfforts j'en suis a même point alors je fais 2 fois d'aqugym par semaine, mais j'ai été opèrer du dos le 13 /4/07 avec greffe osseuse donc le sport m'ai interdit, je ne peux marcher que 200m et la douleur deviens insupportable j'ai beau le dire à mon coach , tjrs faire de la marche ect... Je fais tout ce que je peux, en plus je fais des hypo quand je me dépense trop alors il faut gèrer j'ai 70ans et je ne trouve pas de solutions à mon problème j'ai une polynévrite dans les jambes, H T A et hypothyroïdie pouvez vous m'aider merci colette
Retour au forum
Lili (Thionville, 57) répond Posté le 06-07-2008 à 13:35
oui c vrai Salomé, g choisi ce programme parce que ce n'est pas un "régime" mais un réglage de nos habitudes alimentaires. en effet, pour en avoir fait bcp et des plus bizarres, je sais que les régimes font grossir.
une nouvelle façon de manger, retrouver un comportement "normal" face à la nourriture et surtout se faire plaisir. g encore 25 kg à perdre mais je sais que je suis sur la bonne voix. bon courage à tous

salomé (agde, 34) répond Posté le 05-07-2008 à 08:59
C est vrai tatagil
nous devrons continuer a manger différemment , mais ce n est pas si difficile que ça!! je m efforce toujours de manger de bonnes choses a la recherche du plaisir, je ne me sens pas frustrée, c est l essentiel sur le long terme!
amitiés

tatagil (10) répond Posté le 05-07-2008 à 08:53

bonjour je suis a la fin de la 12ème semaine je suis assez satisfaite dans l'ensemble du programme je découvre seulement aujourd'hui le forum de discution je n'ai pas encore trop l'habitude de communiquer avec cet outil
la perte de poids est progressive 300 à 400 g par semaine ce que je peux dire aujourd'hui je ne suis pas de régime mais je mange différamment

COLETTE (SAINT NAZAIRE, 30) répond Posté le 27-06-2008 à 20:55
oui Salomé je fais depuis le mois de Juin 2007de la kiné 2 fois par semaine et je fais de l'aquagym 2 fois aussi mais malgré celà j'ai des douleurs parfaois supportables et des fois non , je suis bien entourée si ce n'étaient ces kilos qui restent merci bon courage pour ton dos j'espère que tu fais bien attention .

salomé (agde, 34) répond Posté le 27-06-2008 à 17:30
Colette, as tu demandé a ton médecin si tu pouvais faire de la kiné en piscine, moi aussi g de tres gros problemes de dos et cela me fait beaucoup de bien!
bon courage amicalement

COLETTE (SAINT NAZAIRE, 30) répond Posté le 27-06-2008 à 17:18
MERCI SYLVIANE ! JE SAIS QUE CE N'EST PAS FACILE A GERER ENFIN JE ME DIS 2kg DE MOINS SANS LES REPRENDRE C'EST BIEN IL FAUT RESTER MODESTE !JE VAIS A VALS LE 20/08/08 POUR MON DIABETE ET CURE JE PENSE QUE POURRAIS REPARTIR AVEC UN NOUVEL ELAN, MON MEDECIN A DIT QUE LE REGIME DU DR COHEN ETAIT BIEN ; MAIS VU QUE MES ACTIVITES SONT LIMITEES, CE SERA PLUS LONG , JE NE GRIGNOTE PAS , JE NE VAIS PAS AU RESTO ,TOUT EST FAIT
JE SORT DE TABLE QUAND MON MARI MANGE SON DESSERT , ET JE NE SUIS PAS TENTER DE TOUTE MANIERE ;OUI POUR MON DOS IL EST IMPORTANT DE PERDRE CE QUI ME DESESPERE ,JE SUIS UNE BATTANTE ALORS ALLONS Y.

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2008 à 13:40
Colette, je t'aiderai avec plaisir si c'était dans mes compétences. Mais il te faudrait aller voir un médecin nutritionniste qui serait, je pense, plus à même de t'aider. Tu as besoin de perdre du poids pour soulager ton dos. Mais compte tenu de tes problèmes de santé, il faut vraiment adapter au plus juste ton alimentation. Et ce n'est pas dans mes compétences. Il faut tenir compte de l'ensemble de ta santé pour pouvoir t'aider dans ta perte. Je suis désolée de ne pouvoir faire plus...


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?