• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OU SE TROUVE LE MEILLEUR FORUM?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) Posté le 30-06-2008 à 12:33
bonjour SYLVIANE, je tourne , je vire parmi tous ces forums de discussion et je n'arrvice pas à m'"attacher". Il y a trop de tristesse dans toutes ces histoires et cela me déprime
. Je ne suis pas assez forte pour lire certains messages et je n'arrvice pas à trouver les mots pour apaiser les souffrances. J'ai déjà beaucoup de mal avec moi. Je voudrai bien m'en sortir mais si je continues à lire tous ces messages la déprime va me gagner. Il me faudrait un forume qui me fasse sourire et m'encourage. J'ai perdu pied depuis plusieurs jours. Je sais que c'est normal. Je comprends que j'ai besoin d'aide mais j'ai dû mal à le dire et surtout à accepter car j'ai toujours été si seule que cela est devenu une habitude, un style de vie.
Retour au forum
emilie (50) répond Posté le 04-07-2008 à 23:36
bonsoir ,merci SYLVIANE d'intervenir ,j'espere que ce forum va continuer,je pars avec mon mari nous allons à amiens et ensuite on reviens dans la manche en longeant les cotes .je n'ai pas d'ordi portable , je reviens vers le 12 juillet ;;
QUEsTION;;; pourquoi DIEU a t-il fait l'homme avant la femme ??? .......pour lui laisser un temps de parole !!!!!!!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 03-07-2008 à 20:42
Marotte, à ta demande et à celle de Coucou, je vous ai ouvert une nouvelle discussion : Histoire d'en rire ! Lâchez-vous sur les blagues et les histoires positives comme celles de Coucou (j'adore !)

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 03-07-2008 à 20:15
bonsoir émilie,
nous sommes allés dans le Périgord pour le week-end de l'ascension, donc, à ce moment là, je ne gérai pas du tout.... J'ai mangé comme un goret tout ce que j'ai dit plus haut....ET bu aussi. MAIS pas de sucre dans le café pour la bonne raison que je ne bois pas de café.... HIHIHIIHIIIIII !!!!!
Marotte, tu ne nous donne plus de nouvelles, es-tu dans un autre forum ??
bises à toutes..

emilie (50) répond Posté le 03-07-2008 à 18:03
COUCOU 715;;ce que tu ne dit pas c'est comment toi tu as géré ton resto ???????
Je partage le bonheur D'INGRIND ET DE SA FAMIlLE ;;et espere que les autres otages seront eux aussi libérés..
MAROTTE ;la réussite du régime passe aussi par le dialogue des forums ; donne nous de tes nouvelles et surtout garde confiance en toi A +++

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 03-07-2008 à 08:02
Bonjour Sylviane,
Ce n'est pas à moi qu'est destinée la réponse, mais je me permets de dire que c'est quand même une bonne idée....

Marotte et émilie j'ai une histoire mais c'est pas une blague elle est vraie, j'ai une copine qui est au régime. L'autre jour nous sommes allés au restaurant, elle a pris une salade périgourdine, du magret de canard et ses pommes de terre sarladaises (nous étions dans le périgord, je précise quand même) du fromage dont je me rappelle plus le nom et des profiteroles au chocolat (désolée de vous faire envie les filles mais il faut résister aux tentations...). Sans oublier l'apéritif et le vin à table. Et au moment du café, mon mari lui dit, tu veux un sucre ?? et elle a répondu : "non non j'ai mes sucrettes car je suis au régime......." hahahahahaha non non je ne suis pas moqueuse..... hihihihii !!!!
PS : une pensée heureuse : INGRID BETENCOURD EST LIBRE - C'est pas une bonne nouvelle ça ???? Une famille est très heureuse aujourd'hui, partageons leur joie. BISOUS ET BONNE JOURNEE....

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 02-07-2008 à 14:31
Marotte, je peux t'ouvrir un forum où les messages postés ne seront que des blagues et des choses positives ! Je ne pense pas que tu sois la seule dans cette situation. Et ça se respecte. Donc, que penses-tu de mon idée ? D'ailleurs, Emilie a commencé ;-)

emilie (50) répond Posté le 01-07-2008 à 23:32
salutations à vous deux ;je viens à l'ordi plutot le soir ;
j'ai commencé fin janvier ;j'ai perdu 11,5 je veux perdre encore 10 .je n'etais plus abonnée mais je viens de reprendre pour 3 mois.j'ai commencé sur 2 autres sites et je continue de les lire mais sur 1 j'ai perdu le fil car je me suis absentée ..

( 2 fous cherchent à sortir de l'asile un dit à l'autre va voir la barriere si elle est trop basse on passera dessus ......si elle est trop haute on passera dessous ...il va voir ..revient et dit (on ne peut pas s'evader ) IL N'Y A PAS DE BARRIERE !!!!! bonne nuit

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 01-07-2008 à 20:39
bonjour à toutes les 2
moi j'ai commencé le 23 juin et je suis super motivée.... je suis comme toi marotte j'ai envie de parler de choses gaies (du moins on va essayer sur ton sujet de discussion à toi)et nous pouvons même nous raconter des blagues sur euhhhh la bouffe par exemple..... MAIS bon là tout de suite j'en ai pas.....(lol) TU N'es plus toute seule, on est là.... moi quand j'aurai besoin de parler de choses gaies je le ferai ici, et les choses tristes je les écrirai ailleurs, on est d'accord ????

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 01-07-2008 à 20:38
bonjour à toutes les 2
moi j'ai commencé le 23 juin et je suis super motivée.... je suis comme toi marotte j'ai envie de parler de choses gaies (du moins on va essayer sur ton sujet de discussion à toi)et nous pouvons même nous raconter des blagues sur euhhhh la bouffe par exemple..... MAIS bon là tout de suite j'en ai pas.....(lol) TU N'es plus toute seule, on est là.... moi quand j'aurai besoin de parler de choses gaies je le ferai ici, et les choses tristes je les écrirai ailleurs, on est d'accord ????

marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 01-07-2008 à 15:19
Bonjour Emilie!Je te remercie de m'avoir répondu. Oui je veux bien discuter avec toi, il faut juste que l'on s'accorde pour savoir vers quel moment de la journée nous sommes disponibles et surtout tranquilles. Quant à moi cela peut être le matin de 11 à 12 h autrement on se laisse des messages.
Alors comme moi tu fais le régime et as-tu beaucoup de poids à perdre? Moi j'aimerai bien perdre 20 kilos mais je désespère. J'ai commencé le 26 mai et toi? a +


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?