• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel est ce probleme ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pakilou (75) Posté le 25-11-2008 à 14:39
SYLVIANE, puisque j'entends beaucoup de bien sur tes conseils, aujourd'hui je me décide à affronter des questions que je me pose depuis longtemps. Voilà je fais des efforts (comme toutes )pour discipliner mes menus à 1200 cal.Je ne pense faire trop d'écarts, mais je ne maigris pas de façon "normale". En quinze jours, je perds 1 kg et j'en suis heureuse, et puis la semaine suivante, tout en continuant c'est patatras.....je vais reprendre la moitié de ce que j'ai perdu....sans faire aucun écart.Dans mon entourage on me dit, tu as mangé qque chose que tu n'aurais pas dû..ou bien que je n'ai pas assez bu....Mais je considère que je fais régime depuis assez longtemps pour en connaitre un sacré bout... J'ai suivi le programme weigtwatchers longtemps, je perdais (très peu) et vacances aidant je reprenais tout. J'ai commencé celui-ci en mai et juin ai maigri 2,500 K et repris le tout en vacances.Depuis octobre perdu 1 kg 500 Comment ne pas perdre confiance en SOI ???? J'ai plus de 70 ans, 1m50 et 72kgs.
C'est parce que je lis tant de réussites sur les forums, que je me dis :pourquoi pas moi? il est vrai que je suis "énervée" au quotidien,un mari en déprime qui refuse de se prendre en charge et se soigner ( diabete mal équilibré)Si c'est possible, quelle solution? Pour me décontracter, j'assiste à des cours de peinture, calligraphie, arts graphiques,hors de chez moi. Quelle est mon probleme???Merci d'avance
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2009 à 17:08
Framboise des bois : ce que tu décris, c'est la lâcher prise et c'est TRES BIEN que tu y sois arrivée.

TAUBALA : où en es-tu ?

Framboise des bois (97) répond Posté le 06-01-2009 à 04:30
Sylviane, je trouve que c'est bien ce que tu fais pour te décontracter. Ca va sûrement finir par t'aider. Moi j'ai découvert que ce qui me stressait, souvent, c'était de vouloir que le monde et les gens soient différents. Mais le monde est ce qu'il est et les gens sont responsables de leurs actes. Ce n'est pas à moi de leur imposer ce que je pense être bon pour eux. Et le plus beau cadeau que je puisse leur faire, c'est de m'occuper de moi pour être bien dans ma peau. Moi, ça m'aide de me rappeler cela : c'est comme si on m'enlevait un gros sac de dessus le dos. Je suis frappée que tu utilises le mot "énervée". Ce serait peut-être intéressant de te demander si cet énervement ne cache pas une autre émotion ? Bon courage pour la suite.


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?