• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deuil d'un proche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fraise (78) Posté le 28-11-2008 à 07:28
je viens de perdre mon papa, le médecin ne nous avais pas dit qu'il était en danger à ce point, je crois qu'il a ete lui-meme surpris; depuis j'ai un poids sur l'estomac et la nourriture ne me dit rien, j'habite loin de ma maman et je me sens fautive de ne pas pouvoir l'épauler plus.
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 28-12-2008 à 08:31
merci à None et aux autres, je ne suis pas si jeune que ça 51 ans mais le deuil fait mal à tout age. mes voisins qui sont aussi des amis m'aident beaucooup, c'est pour mon fils de 16 ans que je me fais du souci car il ne veut pas en parler mais il a pris consience le jour de l'enterrement que son grand-père n'était plus là.

sabine (62) répond Posté le 26-12-2008 à 20:54
mreci a None et aux autres de m'encourager ,je fais la meme chose pour les autres et moi j'ai du mal a le mettre en pratique ,il faut que le deuil se fasse il faut passer par plusieur etapes ,certains jours sa va d'autres pas du tout et je ne peut pas le montrer enfin il faut du courage et je vais en remettre merci ,,,

sabine (62) répond Posté le 26-12-2008 à 20:51
ne te sens pas responsable si tu n'habite pas tout pres c'est comme ca il y a le telephonne et aussi le courrier on y dit des choses que quelque fois il pas facile de le dire en face et sa peut aider,, courage,,

sabine (62) répond Posté le 26-12-2008 à 20:47
mreci a None et aux autres de m'encourager ,je fais la meme chose pour les autres et moi j'ai du mal a le mettre en pratique ,il faut que le deuil se fasse il faut passer par plusieur etapes ,certains jours sa va d'autres pas du tout et je ne peut pas le montrer enfin il faut du courage et je vais en remettre merci ,,,

monne (05) répond Posté le 22-12-2008 à 08:35
Sabine tu as soigné ta maman pendant 18 mois.regarde devant toi.dis toi que tu as fait ce que tu pouvais regarde devant toi positive.dis toi que certaine n' ont pas pu rester au pres d' eux.
chez moi pareil.papa en trois mois tout a etait terminémais il etait a l'hopital à Grenoble et nous ne pouvions pas nous déplacer comme on voulait;(100 km ) maman est resté 11 ans dans une maison(elzeimer)pas drole.au contraire j'ai pu garder mon frere 1an 1/2 a la maison j' ai fais tout ce que j 'ai pu (pas drole tout les jours encore moins le dernier mois)
mais je n'ai pas eu de remords.je les accompagnais.j'avais fais de la deprime pour papa et je ne voulais pas recommencer.Tout ça pour essayer de t expliquer que tu a fais tout ce que tu pouvais et maintenant ne reste pas toute seule sort ou seulement viens sur le forum essaye de trouver celui qui te correspond le mieux.je suis du 24/11.
en cette période de fête je sais que c' est difficile.vient discuter passer un moment.oblige toi de sortir.
pense beaucoup a toi.Courage.a bientot.
( mone.ollivier@laposte.net)

sabine (62) répond Posté le 21-12-2008 à 22:01
je viens de perdre ma mere je l'ai soignee pendant 18mois on savait lissue mais elle a ete tropvite et douloureuse les 8 derniers jours ete insuporatablre je crois toujours a sa psesence et me rends coupable c'est pas facile et je n'arrive pas a parler d'elle sa me fait top mal je suis encolere ellle ne merite pas de souffrir autant et je devais mentir alors que je savais la fin qu'el malheur c'est sa qui menrage je suis trsite certaine fois j'y pense plus et puis apres je n'ai plus de gout et je suis tres fatiguee

nana521 (ville di pietrabugno, 20) répond Posté le 07-12-2008 à 09:39
fraise,
je pense que tu es toute jeune et l'éloignement de ta maman est quelque chose qui te marque.
tu as certainement fait ce qu'il fallait pour ton papa de son vivant et c'est ce qui compte le plus.Je sais que nos conseils peuvent parfois être vain, car la situation et le caractére de chacune fait que nous "sommes"!
tu as surement des amis alors essaie de ne pas tecouper du monde "des autres" qui peuvent tout de même t'apporter beaucoup.
je t'embrasse

Ricotta (65) répond Posté le 03-12-2008 à 13:59
FRAISE,ne reste pas isolée, visite les forums et n'hesite pas a te faire inviter sur celui ou ceux qui te conviendront, tu en trouvera des tres tres bien qui pouront t'aider psychologiquement, un deuil est difficile a vivre et tu ne dois pas te renfermer, ici tout le monde t'aidera crois moi!! allez courage, a bientot

fraise (78) répond Posté le 02-12-2008 à 07:30
Merci beaucoup pour vos témoignages, j'ai un frère qui habite à quelques kilomètres de chez ma maman et qui l'entoure beaucoup. pour le travail, je suis assistante maternelle et je ne peux prendre beaucoup de jours car c'est très difficile de trouver une remplacante car nous ne sommes pas asez nombreuses. je vais paseer les week-end avec elle et poue noel j'ai pris des congés et je serais avec elle et avec mes enfants.

Nathalie (- 21 kg) répond Posté le 01-12-2008 à 23:39
Je suis très triste pour toi. Je sais que c'est dur. Tu es dans mes pensées, bon courage.


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?