Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par fraise (78) | Posté le 28-11-2008 à 07:28 | ||
je viens de perdre mon papa, le médecin ne nous avais pas dit qu'il était en danger à ce point, je crois qu'il a ete lui-meme surpris; depuis j'ai un poids sur l'estomac et la nourriture ne me dit rien, j'habite loin de ma maman et je me sens fautive de ne pas pouvoir l'épauler plus. |
monne (05) répond | Posté le 01-12-2008 à 23:12 | |||
suis te tout coeur avec toi.La pérte d' un être cher est très dur.Même si le médecin vous avez avertis ce serait pareil.surtout essaye de ne pas avoir de remords.çà ne sert à rien si non à te rendre malade et faire de la déprime.Essaye de te distraire sort, marche, même si tu ne parles à personne(on a pas envie).Si tu travaille pose un congé ou mets toi en maladie et va passer quelques jours avec ta maman.toute mon affection
|
||||
dede77 (77) répond | Posté le 28-11-2008 à 12:05 | |||
fraise mes sinceres condoleances peut etre aller passer quelque jour avec ta maman a tu de la famille avec elle bon courage
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.