• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stress/déprime et régime:incompatibilité?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par OZ (97) Posté le 12-12-2008 à 13:45

J'ai commencé le régime le 1er ddécembre le jour exact où ma mère est tombée gravement malade.Du jour au lendemain elle est devenue totalement dépendante. Etant fille unique mon entourage me met la pression pour la prendre chez moi. Je sais que je ne pourrais pas m'en occuper en plus de mon travail( je suis enseignante). Malgré une strict respect du régime et un manque d'appétit je ne maigris pas et je crois que le stress ruine le régime le plus efficace; Que faire: continuer ou tout arrêter?
Retour au forum
sabine (62) répond Posté le 25-12-2008 à 21:24
il est vrai que lorsque vous avez besoin de quelqu'un c'est pas facile faut demander et je vous l'ai dit tout en prend un coup faites pour le mieux ne vous occuper de personne allez de l'avant ,,il y aura toujours des gens pour critiquer mais ceux la ils ne viennent pas s'en occuper , alors les remords derriere , et allez essayer de profiter des petits moments agreables un geste ,un sourire et tout simplement d'etre en vie ; courage il en faut croyer moi ne baisser pas les bras quand ils ne seront plus la la ,on peut se lacher , et la aussi c'est pas facile et pourtant il faut continuer on pleure on rit on culpabilise de rire mais c'est la vie courage ,,,,,,

monne (05) répond Posté le 24-12-2008 à 13:17