• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BouLiMie? d'autre essaye de s'en sortir??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 29-12-2008 à 20:26
bonjour j'aimerais beaucoup parler avec des personnes ayant le meme probleme que moi , c'est a dire la boulimie, et qui aimerait s'en sortir en aprenant a remanger normalement en parrallele ou pas avec une psycho therapie...
Retour au forum
baboune (marseille, 13) répond Posté le 15-01-2009 à 09:21
POUR SaD:
Tu veux dire qu a l interieur de toi tu te sens...moche?As tu essayé de savoir pourquoi ou est ce juste parceque tu te dis que tu es trop grosse et que ca gache "tout"?Tu sais,c est important de refleter 1 image positive de soi,et tu as deja cette chance(meme si c est pas le cas dedans).Disons nous que d'autre,en+ d'etre mal ds leurs etres,n'ont peut etre pas cette chance là!Mais je peux te comprendre.Figures toi,que le soir du jour de l'an,je suis allée ds 1 fete,et dans la meme soirée,2 personnes differentes m'ont dit:"comme tu as l'air épanouie,tu es vraiment 1 belle femme!"....j etais sirérée!je me sentais plutot moche et grosse par rapport aux autres filles(peux pas m empeché de comparer)et paf,on me dis ca coup sur coup...alors je pense que toutes les deux,on devrait ré-apprendre à s'aimer.Aller,on commence...maintenant d'acc?;-)

SaD (Langres, 52) répond Posté le 15-01-2009 à 08:29
fraisechoco
nous t'avons toute les deux conseiller un petit suivi mais tu es et tu reste la bienvenue si tu veux te confier !!
a tres bientot

SaD (Langres, 52) répond Posté le 15-01-2009 à 08:27
baboune
c'est tres gentil je te remerci.Tu sais l'envellope exterrieur n'est pas toujour conforme avec ce que l'on ressent.Je sais depuis longtemps que je ne reflete pas ce que je suis et quelque part tand mieux!!


baboune (marseille, 13) répond Posté le 15-01-2009 à 07:40
pour SaD(52):
Depuis le temps que je voulais te le dire....sur ta photo,tu es super jolie et tu as l'air rayonnante!C est vrai,serieusement,je suis sincere.J aimerai bien avoir une aussi belle photo a mettre!En+,c est sympa de pouvoir visualiser la personne a qui on parle.

baboune (marseille, 13) répond Posté le 15-01-2009 à 07:35
pour FRAISECHOCO:
Oh la la,un pseudo comme ça....heureusement que je t'ai pas en face,sinon j aurais envie de te dévorer!(hihihi).Sans dec,des fraises o choc....le bonheuuuuur!+ serieusement,je suis tout à fais d'accord avec SaD(52).Je crois que pour bien re-demarrer ce regime,tu devrais mettre en place 1 suivi psychologique,car quand on arrive à avoir un comportement "compulsif" avec la nourriture,il faut canaliser cette energie.Moi,j avais il y a plus. années ce genre de crises la nuit,presque en etat de somnembulisme.Mon psy ma appris a definir quelle angoisses cela cachait,et quand jai enfin trouvé...quelle liberation!Je crois vraiment que nous ne pouvons pas resoudre certains pb toute seule.Il faut a 1 moment accepter cette idée et se faire aider.Tres bon courage a toi,biz.

SaD (Langres, 52) répond Posté le 14-01-2009 à 22:13
fraisechoco
oui on sait bien ce que tu traversse!!!
et si ici tu peu trouver du soutien alors c'est génial!! les crises d'hyperphagies sont difficile a gere ca c'est clair...as tu des crises a des moment précis??ou apres des moment bien défini?? avais tu mis en place un plan bien particulier lors de ta premieres tentatives??
en tout cas tu as réussi une fois tu réussira une deuxieme fois c'est certain!!!!mais peut etre faudra t-il mettre en place un suivi psychologique histoire de déceler pourquoi tu compense et sur qu'est ce que tu compense??
plein de courage a toi!!!

fraisechoco (54) répond Posté le 14-01-2009 à 14:42
Bonjour à toutes,

j'avais tout laissé tomber alors que j'avais réussi à perdre 12kg grâce à ce régime (soucis persos). J'essaye de m'y remettre mais c'est très dur de se raisonner quand les crises hyperphages sont quotidiennes et même plusieurs fois par jour cette semaine. Vous semblez bien savoir de quoi je parle... Je sais que je peux le faire puisque je l'ai déjà fait, le problème est pour moi de me remettre en route et de tenir sur la longueur. Il faudrait pouvoir séparer les soucis et la réaction de compensation par la nourriture. Mais que c'est dur !!!

Je vous souhaite courage et bonheur pour cette année de "lutte"

SaD (Langres, 52) répond Posté le 13-01-2009 à 08:57
golfette je me permet de t'orienter vers un autre forum, car en effet je ne pense pas qu'ici tu es le soutien nessecaire,ton cas ne ressemblant pas a de la boulimie au sens propre du terme.
je te souhaite en tout cas beaucoup de courage et si tu suis bien le programme tu verra les kilo fondre c'est certain!!

baboune (marseille, 13) répond Posté le 13-01-2009 à 07:48
pour GOLFETTE:
rigolo ton pseudo...!et en +,tu n'as que 5 kg a perdre!quelle chance!enfin,je pense que si tu appliques le régime cohen,tu vas t'en debarrasser tres facilement et sans souffrances.En moyenne,nous avons perdu environ 1,5 kg par semaine...donc dis toi qu en 1 mois ton probleme sera derriere toi!Alors que nous....pfffff!

golfette (31) répond Posté le 12-01-2009 à 10:56
il y a 7 ans que je suis a la retraite j'ai aussi arrete de fumer j'ai 3 kilos au depart j'ai fait tous les ans un regime j'ai perdu du poids et repris un peu plus a pres chaque regime maintenant j'en suis a 5kilos de trop


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?