• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Que faire quand l'envie de manger se fait sentir tout le temps?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) Posté le 03-02-2009 à 10:35
Voilà, moi j'ai un gros problème c'est que je suis bien dans ma peau quand j'ai quelque chose en bouche de préférence sucrée. c'est comme ça quand je suis énervé, frustré, triste,...j'ai besoin de manger! C'est une priorité.Que peut-on faire pour en venir à bout et ne plus réagir comme ça. Pour vous dire quand cela ne va pas je mange une plaquette de chocolat. Quel désastre! Et du coup je n'arrive pas à maigrir. Qui pourrais m'aider, me donner quelques trucs pour m'en sortir. Je pense que je n'y arriverais pas toute seule.
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2009 à 10:48
Bonjour mesdames :)

Pour vous aider à gérer vos émotions et vos envies de manger tout le temps, je vous propose d'aller faire un tour sur mon blog d'aujourdhui.com : j'ai mis en ligne des exercices de relaxation pour celles que ça intéresse. Voici le lien :

http://blog.aujourdhui.com/blogs/?rno=74887

Bonne journée sous le soleil !!!

BEA (78) répond Posté le 25-02-2009 à 15:48
SOLEIL, merci pour tes encouragements! J'ai déjà connu ce sentiment de perdre des kilos suite au fameux déclic qui fait que "rien ne t'arrête"..Il semble hélas, qu'à un moment, ce déclic m'a laché et j'ai repris les kilos perdus!!:o)

Bises à vous toutes et courage!
Béa

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2009 à 13:00
SOLEIL : peu importe la quantité, l'essentiel c'est de perdre sûrement :)

BUBULE : j'ai mis sur mon blog un exercice de relaxation. Ca pourrait t'aider en attendant de voir ton psy rentrer de vacances. Voici le lien :

http://blog.aujourdhui.com/sylvianeliberge/1140705/premier-exercice-de-relaxation.html

Je ne te propose pas autre chose (comme de l'homéopathie) car tu as déjà beaucoup de médicaments et il ne faudrait pas qu'il y ait des interactions...

Et si tu as besoin de chocolat, tu en prends un carré (et un seul) et du chocolat NOIR. Tout en essayant de compenser tes repas à côté (plus légers). Demandes conseils aux diets à ce niveau. Elles sont bien plus qualifiées que moi ;)

Et enfin, dernière chose, tu manges parce que tu ne dois pas assez parler de ce qui te ronge. Donc, si tu ne peux y mettre des mots (pour x raisons), écris. Comme si tu étais en séance avec ton psy. Et d'ailleurs, tu pourras lui remettre ta "correspondance" quand il rentrera de vacances.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-02-2009 à 00:37
sylviane : je n'avais pas de problème jusque là avec mon programme d'équilibrage alimentaire et voilà que tout déraille : j'ai subi , ces derniers temps , énormément de stress tant pour moi que pour des membres de ma famille, je me jette sur le chocolat !! et je vais perdre tout le bénéfice de ce régime : j'ai déjà perdu 10 kg , comment faire !! je suis sous tégrétol, effexor et lysanxia : je ne peux voir mon psy , il est en vacances actuellement !!! aidez moi, svp

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 23-02-2009 à 21:07
Béa :

Je ne pense pas que ce soit l'Amour de nos maris qui est en cause, mais je pense et dit moi si je me trompe, c'est plutôt une satisfaction de pouvoir faire les choses pour soi, mais c'est certain qu'un moment de ta vie ,il y a un déclic et celui-ci ,tu ne l'as pas encore eu pour faire sérieusement le régime, mais t'inquiètes tu verras tu l'auras, il te suffit d'un peu plus de temps que les autres, tu me connais un peu plus maintenant et avant le régime JMC, je ne l'avais pas eu du tout, crois moi.......et tu verras quand tu seras lancée plus rien ne t'arrêtera et tu seras mieux au plus profond de toi et fière surtout d'avoir accomplie quelque chose qui te parraissait impossible.......le respect de soi sera plus grand encore......c'est ce que je ressens et j'aimerai le partager avec tout le monde, alors je te l'envoie par écrit.........

Sans oublier Katty à qui je souhaite toujours autant de courage et de volonté, continue tu vas y arriver aussi.....

Bisous à toutes.

BEA (78) répond Posté le 22-02-2009 à 21:34
SYLVIANE, merci! je reçois le message 5/5 et c'est vrai, il y a des hommes qui aiment les femmes avec des rondeurs, mon mari en fait partie!! Il est adorable, il m'aime tout simplement, si je maigris, il sera heureux pour moi et certainement très fière mais je sais que si je n'y arrive pas, cela ne changera pas son amour pour moi! Alors, peut-être est-ce pour çà que j'ai tant de mal à trouver le déclic!!??

SOLEIL, as-tu dis aux copines qu'à présent, tu voulais perdre un os!!?? lol!!:o)

Bises
Béa

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 22-02-2009 à 21:07
Katty :

Toujours super contente de savoir que tu as pû perdre cette semaine, je pense que la motivation est un facteur important et tu as sû gérer ta nourriture, c'est important, continue je suis certaine que tu arriveras à combattre ces kilos en trop.........

Pour moi, cette semaine ca a été - 600 gr mais ce n'est pas dramatique ,vu que je n'en ai plus beaucoup à perdre.

Je te fais de gros bisous et bonne soirée.

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2009 à 14:46
KATHY : FELICITATIONS !!!

BEA : n'oublie pas que dans le prêt à porter, toutes les femmes se trouvent "grosses" dès qu'elles essaient des vêtements... Pas pour rien qu'ils ont fait une grande enquête sur les mensurations car celles qu'ils utilisent n'ont aucun rapport avec la réalité. Ensuite, la plupart des vêtements sont fabriqués en Chine... T'as vu la taille standard d'une chinoise ???? Même une anorexique paraître ronde à côté !
Alors ZEN. Et puis vive la différence. Et entre nous, je connais beaucoup d'hommes qui aiment les femmes qui ressemblent à des femmes, c'est-à-dire avec nos rondeurs de femmes :)

BEA (78) répond Posté le 21-02-2009 à 12:07
Bravo KATTY, si je ne me trompes pas cela fait la 2° semaine que tu perds bien! Tu es donc bien partie, tu as trouvé le déclic!!
Moi, je ne perds rien pour l'instant, j'en suis à essayer de ne pas reprendre..j'attends le déclic!! Je suis encore en prépa psy!! :o)

SYLVIANE, merci pour "..de la réalite" mais tu sais c'est une photo où on ne voit que le haut!! Bizarrement, j'ai tendance à me trouver pas mal et tout déraille lorsque je dois m'acheter des fringues ou que je croise mon reflet dans une vitrine!! Je me rends compte alors que je suis bien trop grosse!! Encore une sorte de distorsion??!! :o)

Bises à toutes
Béa

Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond Posté le 21-02-2009 à 08:22
Je tenais à vous dire que cette semaine j'ai perdu un kilo et j'en suis super fière malgré toutes les remarques négatives dans mon carnet.
J'ai enlevé ma photo en maillot de bain car je ne pouvais plus la voir mais je n'arrive pas à en mettre une autre ,je réessayerais tantôt.
Et vous quelle est votre perte de poids.

11 - 20 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?