Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) | Posté le 03-02-2009 à 10:35 | ||
Voilà, moi j'ai un gros problème c'est que je suis bien dans ma peau quand j'ai quelque chose en bouche de préférence sucrée. c'est comme ça quand je suis énervé, frustré, triste,...j'ai besoin de manger! C'est une priorité.Que peut-on faire pour en venir à bout et ne plus réagir comme ça. Pour vous dire quand cela ne va pas je mange une plaquette de chocolat. Quel désastre! Et du coup je n'arrive pas à maigrir. Qui pourrais m'aider, me donner quelques trucs pour m'en sortir. Je pense que je n'y arriverais pas toute seule. |
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-02-2009 à 15:06 | |||
Mais avec plaisir BEA : c'est juste une constatation de la réalité !
|
||||
BEA (78) répond | Posté le 18-02-2009 à 19:36 | |||
Merci SYLVIANE!!:o)
|
||||
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-02-2009 à 17:11 | |||
Bonjour !
Je vois que vous êtes plusieurs à avoir mis vos photos. Et vous savez quoi ? Vous êtes MAGNIFIQUES ! Arrêtez de vous cacher :) vous êtes trop mimis ;) |
||||
BEA (78) répond | Posté le 16-02-2009 à 12:41 | |||
Et oui KATTY, il faut quand même bien manger!! WW c'est bien aussi, c'est un peu dans le mouv de JMC, tu convertis les calories en point finalement! Il faut que chacun trouve sa vitesse de croisière!!:o)
Samedi matin, j'avais 300 malheureux petits grammes en moins et samedi soir pour la saint valentin, resto chinois! Oup's et le lendemain donc hier, pas vraiment de rattrapage! Ce matin, je me suis pesée et +2kg!! A suivre!!:o) Bises Béa |
||||
Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond | Posté le 16-02-2009 à 10:44 | |||
coucou les filles, comment allez-vous?
Hier j'ai fait quelques écarts mais je suis contente de moi quand même car ce matin j'ai repris mon régime sans découragement. Je me dit que si je fais des écarts seulement un jour par semaine c'est déjà bien. Je suis bien dans ma tête. Aujourd'hui j'ai également refait ma photo en maillot de bain pour voir si on voyait déjà des résultats mais moi je trouve que non.C'est pas grave, beaucoup de monde me dise que c'est après une perte de 10kg qu'on voit réelement des résultats et moi j'en suis qu'à 6 pour l'instant donc pas de panique. Vendredi dernier j'ai demandé à l'équipe de regarder un peu mon carnet de bord pour la semaine et j'ai été un peu énervé. J'ai laissé toutes matières grasses de côté et le soir à la place je mange 20g de chocolat et bien eux mon dit que c'était de trop, en général je mange 2 biscottes du matin, 2 du midi et 2 du soir et là au lieu de manger 2 du soir j'ai mangé 60g de baguette et bien non la baguette est de trop....que faut-il mangé alors!!! Moi je suis reparti sur mon ancien régime weight watcher ou là on pouvait mangé de tout et ça marche aussi. Donc cette semaine je fais mon régime en comptant mes points et je vous dirait si j'ai maigri ou non. Mais c'est comme mon mari dit faut quand même bien que tu mange.... Aller bon cette semaine commence super bien pour moi et bien entendu je continu mes relaxations. Bonne journée et bonne semaine à toutes |
||||
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 14-02-2009 à 17:25 | |||
Katty,
Je suis contente pour toi et tu vois ca porte ses fruits d'être encourager et d'avancer avec les bonnes méthodes..... Cette semaine, je suis à - 400gr mais c'est normal j'arrive presque à mon objectif et ait un peu dérapée cette semaine...pas grave, comme dit la chanson, ca ira mieux demain...... Bon week-end et je pense que ca doit être pénible de se séparer d'un bout de chou que l'on considère que l'on a élevé aussi, courage...... Bisous à bientôt. |
||||
BEA (78) répond | Posté le 14-02-2009 à 14:32 | |||
KATTY, dans notre métier, il faut aussi se préparer à la séparation car cela peut influer aussi sur l'enfant que tu accueilles qui aura aussi du mal à se séparer de toi. Si tu veux, on en reparle sur le forum des assmats!
Bises Béa |
||||
dane (paris, 75) répond | Posté le 14-02-2009 à 14:26 | |||
Genial -1kg je suis ravie pour toi katty si tu perds 1kg par semaine se seras super!!!bravo!!et je vois que tu as plus confiance en toi,bon courage pour le ti bout qui vas partir!! on s'attache a ses enfants!!moi je fais souvent des baby -sitting,je suis gardienne et suis chez moi aussi,c'est pour çà qu'on plus envie d'aller vers le frigo ou les placards,je ne suis pas encore peser,depuis 1 semaine,pas la forme j'ai eu une gastro!!! a trés vite katty,et viens nous faire un petit coucou quand tu veut,çà fait toujours du bien pour tout le monde,de ce soutenir bon wk a toutes bisous dane...
|
||||
Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond | Posté le 14-02-2009 à 09:01 | |||
Aujourd'hui, grand jour...résultat -1kg.
Encore 14 kg a perdre la route est encore longue mais bon on va y arriver les filles! Et vous quel est le résultat aujourd'hui bisou |
||||
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-02-2009 à 17:08 | |||
MARGOTTE : il est très fréquent en début de régime d'avoir des envies de sucré et surtout des envies de manger. Ca peut durer jusqu'à 3 semaines en moyenne. Surtout ne te décourage pas. Il faut que tu te prépares soit des bouillons de légumes en thermos que tu boives dès qu'une envie pointe, ou des plats de crudité... Tu peux aussi manger une pomme (ça calle bien et tu as le goût du sucre).
Pense aussi à des aliments bio comme l'agar agar qui est extrêment pauvre en calories mais qui a aussi l'avantage de caler l'estomac. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.