Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) | Posté le 03-02-2009 à 10:35 | ||
Voilà, moi j'ai un gros problème c'est que je suis bien dans ma peau quand j'ai quelque chose en bouche de préférence sucrée. c'est comme ça quand je suis énervé, frustré, triste,...j'ai besoin de manger! C'est une priorité.Que peut-on faire pour en venir à bout et ne plus réagir comme ça. Pour vous dire quand cela ne va pas je mange une plaquette de chocolat. Quel désastre! Et du coup je n'arrive pas à maigrir. Qui pourrais m'aider, me donner quelques trucs pour m'en sortir. Je pense que je n'y arriverais pas toute seule. |
carla61 (75) répond | Posté le 06-02-2009 à 15:12 | |||
Bonjour à tous
je suis boulimique compulsive J'ai été incapable de dépasser la première journée de régime et ensuite, je me dis que c'est foutu ! je uis partie chez AUchan après un déjeuner cantine super équilibré et ....j'ai acheté un paquet de petits gateaux Michel et Augustin que j'ai entamé sur le chemin et .......j'ai grignoté les 3/4 de la boite devant mon ori au bureau avant d'inonder le reste pour être certaine de ne pas finir et j'ai jeté à la poubelle. Je suis incorrigible.çà me déprime je pars en clinique le 2 mars pour 1 mois mais je me demande si je vais guérir un jour de cette boulimie qui empire. je fais 90 kilos après avoir été stable longtemps à 78 . Bref : c'est la déprime totale |
||||
dane (paris, 75) répond | Posté le 06-02-2009 à 13:09 | |||
merci les filles et courage les belles si on mettais nos menus tous les jours çà nous encouragerez!!quand pensez vous,comme un journal ? si vous etes d'accord biensûr bises dane(danielle)a+
passer une bonne journeé. |
||||
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-02-2009 à 11:12 | |||
KATHY : il est important que tu te prennes du temps pour la relaxation car c'est du temps pour toi et je constate que tu n'en prends pas vraiment au quotidien... Même si c'est 20 minutes juste avant de dormir (en plus ça t'aidera à passer une bonne nuit).
|
||||
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-02-2009 à 11:11 | |||
DANE : le thé aussi est une excellente méthode :) Merci de le rappeler car je l'avais zappé... Oups !
|
||||
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 05-02-2009 à 21:29 | |||
Bonsoir Dane,
Je ne sais pas quel régime tu suis ??????mais je crois que les pates chez JMC, c'est seulement 35 grs cru et non pas 100 grs. Du moins, c'est ce que je mange parce que quand tu les pèses cuites, elles font 100 grs. Mais après, c'est chacun qui voit, tu fais comme tu le sens, et c'est sur que si tu manges que ca, ca doit te suffire...... Bonne continuation et à bientôt. Bisous |
||||
dane (paris, 75) répond | Posté le 05-02-2009 à 20:54 | |||
bonsoir les copines je viens vous faire un petit coucou,ce soir j'étais pas bien ,je sentais que j'allais avoir une crise de boulimie,et je me suis fait un plat de pates,et çà c'est passer,je suis fiére de moi,les pates le riz a ce qu'on crois ne fais pas grossir,j'en mange 100gr peser cru;et çà fait une bonne assiette,et dans la soireé on as pas faim,et on ne craque pas,je connais des filles qui font le régime pates et elles maigrissent..et les pates je crois qu'on adorent toutes,çà réconfortent,je ne mets pas de beurre,je mais un cube de bouillon dégraisseé,dans l'eau ,et quant-elle sont cuites du basilic ,c'est un sucre lent les pates,courage a vous et allez on tiens le coup,bisous bonne soireé les filles.dane..
|
||||
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 05-02-2009 à 15:20 | |||
Alors là , comme je dis toujours il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.......j'étais loin de m'imaginer que katty, tu étais une copine de Béa........Super...
Alors je pense que tu es bien conseillée aussi et que chacune de nous peut t'apporter son petit PLUS qui pourra te réconforter et t'aider dans ton régime. Gros bisous et à plus. |
||||
BEA (78) répond | Posté le 05-02-2009 à 14:18 | |||
Coucou KATTY, comme je te retrouve!! Sylviane a raison, il faut tout d'abord que tu arrives à gérer ton stress et déjà si tu appliques les petits conseils que l'on t'a déjà donné concernant tes enfants, cela devrait t'aider à décompresser!
SOLEIL, une super copine à moi d'un autre forum te donne des supers conseils et c'est un excellent coach! DANE, pas mal le coup de thé, je fais çà aussi pour m'aider! Le souci est qu'en cas de pulsion alimentaire, on pourra avoir toutes les bonnes choses à porter de main..c'est vers la sucrerie qui tue que l'on va se tourner! C'est pourquoi, c'est le stress qu'il faut gérer autrement que par l'absortion de sucre! Alors KATTY pourquoi ne pas essayer la phytotérapie à base de plantes pour destresser? Je suis branchée en ce moment sur la phyto (n'est-ce pas Soleil!!hihi)étant donné que tu fais déjà du sport! Et çà c'est déjà génial! Allez, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison!! Courage!! Bises Béa |
||||
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 05-02-2009 à 11:56 | |||
Katty, bonjour,
Je suis trop contente pour toi si ca fait 2 jours que tu n'as pas craqué, dès fois, il suffit d'un rien et d'en parler fait ENORMEMENT du bien, j'espère que pour toi ce sera un nouveau départ et que tu tiendras longtemps, parce que je suis sûre que tu arriveras à ton objectif.........Allez courage et motivation, il faut s'y tenir et tout peut arriver. je te souhaite une très bonne journée et donne de tes nouvelles, c'est encore SUPER et trop contente.....Tiens bon... Il faut quand même que tu lèves le pied un petit peu de temps en temps, prendre ne serait-ce que 10 mn pour toi,ca compte..... Bisous. |
||||
Katty objectif -20kg (encore 11,800 kg à perdre) (Herseaux, 77) répond | Posté le 05-02-2009 à 11:18 | |||
Merci beaucoup pour vos réponses...En ce qui concerne la relaxation je n'ai vraiment pas beaucoup de temps. En effet avec mes trois enfants à gérer, le fait que je suis acceuillante et que je garde 5 à 6 enfants par jour, ma journée se termine vers 17h30 après j'ai le ménage, le souper à préparer, les devoirs de mon aîné, les douches,...et bien après je m'écroule.
J'ai quand même décidé de faire 30 minutes de vélo d'appartement tous les soirs mais quelques fois je le fait avec des pieds lourds. Mes journées sont super chargés. Je vais quand même essayer de tenter l'expérience je vous tiendrais au courant. Pour l'instant ça fait deux jours que je n'ai presque pas craqué et je suis fière de moi. Encore un grand merci |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.