• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrêt partiel de médicaments

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 05-02-2009 à 06:40
en effet je prends tous les soirs un cachet pour dormir et depuis deux un anti depresseur tous les matins en m'inscrivant an régime j'ai décidé de réduire de moitié ces petits bonbons et je m'en porte trés bien qu'en pensez-vous?
Retour au forum
lipsik (62) répond Posté le 07-02-2009 à 05:52
merci de votre réponse Sylviane, je ne me trompais donc pas, mais je viens de 40 ans à Paris avec des soins beaucoup plus abordable ainsi que pour la compréhension, mais dans mon petit bled c'est medecin de campagne renouvelant les ordonnances aux mémés et pépés tous les mois

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2009 à 11:06
Bonjour !

Dès l'instant où tu te sens bien, c'est parfait. Mais si tu sens le moindre coup de blues revenir, il faudra en parler tout de suite à ton médecin.

Je pense que les médicaments peuvent être une aide efficace à condition qu'ils soient accompagnés d'une psychothérapie (dans le cadre des antidépresseurs). Deux ans de traitement sans cette dernière partie (qui est la plus importante), ça n'a aucun sens. Mais ce n'est que mon avis !

Quo qu'il en soit, si tu te sens bien et que tu réussis ton régime, c'est PARFAIT !


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?