• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Didi (94) Posté le 07-02-2009 à 18:21
Depuis le 29 décembre, je n'ai perdu que 3 kilos, et faute à qui ? A moi!!
Je suis mal dans ma peau, je m'habille mal car je suis boudinée dans mes vêtements. Je me déteste, et pourtant je n'arrive pas à faire mon régime sans grignoter, sans faire d'excès!
C'est bizarre car ce n'est vraiment l'envie qui me manque mais c'est dur! J'ai faim tout le temps, je n'arrive pas à me retenir ou de me contenter de peu de quantité!
Mais j'ai envie d'y arriver, car je sais qu'avec ces kilos en moins (je pèse 78.5kg pour 1m62 et objectif 65kg) je serai vraiment bien dans ma peau! Je vais m'inscrire dans une salle de sport en espérant que ca me fasse un déclic mental!
C'est bizarre d'etre aussi mal dans sa peau et de ne pas y arriver... Je ne comprends pas. J'ai besoin d'aide car plus le temps passe et plus je me dis que je n'attendrai jamais mon objectif. Et à 27 ans, j'aimerai reprendre ma "vie alimentaire" en main.
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2009 à 15:07
VALUCCIA : j'ai vu que tu venais sur l'autre forum. Tu y es la bienvenue et je pense que les filles vont rapidement te faire une place bien à toi :)

valuccia (corte, 20) répond Posté le 18-02-2009 à 17:04
merci encore je crois que je restrais sur l'autre forum

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2009 à 17:01
VALUCIA : je t'ai répondu dans le forum de moral et motivation :)

luciole (02) répond Posté le 18-02-2009 à 15:27
COUCOU TOUT LE MONDE ET OUI ONT SE COMPREND BIEN TOUS CAE DANS LE MEME CAS TENIR OU RESISTER A LA TENTATION MOI DEPUIS DECEMBRE IMPOSSIBLE D AVOIR UN SUIVI CORRECTE 2J BIEN ET CRAQUE SURTOUT LE SOIR ALORS IL FAUT QUE L ONT SE DONNE DES TYAUX . JE CROIS QU IL FAUT COMME DIT SYLVIANE AVOIR DE PRET A MANGER ET QUI N ES PAS NUISIBLE JE VOUS EMBRASSE TOUS ET A BIENTOT BISOUS

valuccia (corte, 20) répond Posté le 18-02-2009 à 14:24
merci didi. Je sais que je peux y arriver ce qui est bien sur ce forum c'est que personne ne juge. Mais pour moi c'est chaque fois pareil, une contrariété en entraine une autre et me revois la dans mes pulsions. D'autant plus que j'ai déjà été suivi par dieth. mais à chaque fois j'arrête au bout d'un mois et je reprend facilement plus qque ce que j'ai perdu

Didi (94) répond Posté le 18-02-2009 à 13:34
On est vraiment pareilles, c'est ce qui fait du bien sur ce forum, c'est de voir que nous sommes pas seules.
T'inquiète Valuccia, pareil. Les gens n'y croient plus, mais je les comprends. Mais on a toujours énormément de motivation au début, et puis après ca devient dur. En tout cas, félicitations pour ce poids perdu en une semaine. C'est excellent. Continue, tu vois t'es vraiment bien partie. Merci Terry pour ton message. A le lire, ca doit du courage! C'est très agréable de voir qu'on est encouragée de cette manière. Merci tout le monde

valuccia (corte, 20) répond Posté le 18-02-2009 à 10:03
bonjours, je vais et je viens au gré ou le vent me porte, Je suis très motivée à l'idée de perdre tout le poid que j'ai accumulé pendant des année.Là il faut vraimentque je m'ensorte. J'ai vraiment du mal à m'accepter comme je suis. De plus le fait que mon petit frère ai eu un infactus avant Noel. Je pense que ca a du faire tilt. Mais j'ai du mal quand même. Je ne peux en parler à personne, les gens autour de moi, ne crois plus en ma volonté. Pourtant quand je dis qu'en une semaine j'ai perdu 1.600kg. Aucune réaction. Faut dire que j'ai toujours fait des essaie de régime. mais arriver à deux mois, je baisse les bras. Et mes pulsions reviennent au galop. Mon comportement alimentaire ne date pas d'aujourd'hui. Il est là depuis mon enfance, toujour a cacher sous le lit ce que je mangeais. Je mangeais jusqu'à que des hauts le coeur arrivaient jusqu'à pas longtemps, je vidais les placards sans même m'en rendre compte. Je culpabilisais beaucoup. Et parfois l'envie de manger tout ce qui trâine dans les placards. Pour le moment j'arrive à contenir ces pulsions mais j'ai peur.

terry (83) répond Posté le 17-02-2009 à 12:35
Ne culpabilises pas si tu as du mal à y arriver, Didi: tu as déjà perdu 3kg et c'est drôlement bien!
Ne te décourages pas non plus car tu vas y arriver, ce n'est qu'une question de temps, et un jour tu vas avoir le déclic, mais surtout n'abandonnes pas.
Ton idée de faire du sport est géniale : c'est justement çà qui a provoqué le déclic chez moi.
Alors, courage , tiens bon, tu vas y arriver et çà j'en suis sûre

rasberry (AU) répond Posté le 16-02-2009 à 21:56
DIDI, c'est ca qui est bien dans ce programme, c'est nouveau pour moi aussi!! Quand on fait un ecart, pas de panique, on connait la marche a suivre, et un ecart ne fait pas grossir, il fait juste maigrir moins vite!!
COURAGE, tu dis manger sans plaisir, alors cherche ce qui te fais plaisir!!

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2009 à 17:50
DIDI : c'est excellent que tu puisses discuter librement avec ta mère. C'est important d'avoir une personne proche à qui on peut confier ses interrogations :) Tu vas y arriver. Crois en toi !


1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?