• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


voisine moqueuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaetane (77) Posté le 08-02-2009 à 20:46
voila mon probleme : une de mes voisine
ma invitee a prendre l aperitif j ai accepte son invitation en lui disant je ne boit pas d alcool mais un verre d eau car je fais un regime, elle s est mise a rire .....cela m a choquee car c etait vraiment un rire moqueur que dois je penser ? c est decourageant de voir ce genre de comportement
Retour au forum
ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 26-04-2009 à 21:38
merci framboise des bois, ça me touche vraiment ce que tu dis là!!!
pour le moment je n'arrive pas a trouver autre chose, mais je suis comme en vacances lorsque mes patrons y sont!!!
enfin ça ne vas pas durer!! encore une semaine et après ça sera: bonjour madame déprime!!

Framboise des bois (97) répond Posté le 26-04-2009 à 14:47
Angeldream, je t’ai lue aussi sur d’autres forums. Je voudrais te dire que j’admire ta gentillesse et l’attention que tu portes aux autres. Est-ce que tu te rends compte que tu es vraiment une personne de valeur, de grande valeur ? Avec visiblement une grande sensibilité et la capacité de te mettre à la place des autres... C’est déjà bien si tu reconnais que ce travail n’est pas ce qu’il te faut. Fais tout ce que tu peux pour en trouver un autre, ne baisse pas les bras et si tu vois que tu en as besoin, prends des congés maladie. N’oublie pas qu’on n’a qu’une vie et qu’on doit prendre soin de nous ! Je te souhaite de passer une bonne semaine malgré la surcharge de boulot.

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2009 à 19:15
Bonjour mesdames !
Trop pris de retard dans votre discussion. J'espère que tout va bien. si question à me poser, ouvrez un autre sujet !!!
Bon courage et bonne perte de poids :)

BEA (78) répond Posté le 19-04-2009 à 12:46
ANGELDREAM, sur ton CV il faudrait noter ce que tu fais, à savoir le service, la réception etc.. tu es donc polyvalente et cela pourrait t'aider à trouver un nouveau job! Et balance ton CV sur internet!!Essaie aussi de prendre conscience que stresser à l'avance ne résoudra pas le problème mais au contraire, le compliquera! Envisage plutôt des solutions, qui te rendront plus seraine, tu verras..;

Courage!
Béa

ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 18-04-2009 à 20:47
merci pour vos conseils, de toute facon, je ne compte pas resté dans cette entreprise mais dans tous les cas, je ne vais pas partir tant que je n'aurai rien trouvé ailleur!!!

la je suis en week end et pourtant aujourd'hui j'ai été hyper stressée, a pensé à mon boulot, à me dire que mes patrons sont partis en vacances bien tranquil et que du coup, j'ai 2 fois plus de boulot. A me dire aussi que les jeudi soir, je suis toute seule pour faire et le service et la réception...
a me dire aussi que si je continue a faire des crises tous les jours, je vais devenir obèse...


BEA (78) répond Posté le 18-04-2009 à 08:13
Hello,

ANGELDREAM, je vois que tout le monde t'a conseillé dans le même sens que moi! Fais ce que te dis SOLEIL pour le CV en ligne! Quitte cette boite! Ton ami en a marre aussi de t'entendre te plaindre sans réagir! Il doit se sentir impuissant! A moins qu'il aille casser la tronche de la patronne mais là, çà risque de faire désordre et t'apporter des ennuis!! ce n'est donc qu'une boutade de ma part!!:o)
Alors, prend ta vie et ton destin en main et ne te laisse plus faire!! Et défends toi! Et au pire, tu risques juste de te faire renvoyer? Ce serait certainement un mal pour un super bien!!
Allez ma belle, courage, je suis peut-être un peu expéditive mais c'est nécessaire dans ton cas, crois moi!!:o)

Amicalement
Béa

SOLEIL répond Posté le 17-04-2009 à 13:27
ANGELDREAM
Mes enfants ont trouvé du travail en faisant passer leurs CV par internet.
Essaie car pour mes enfants ça a bien marché et en peu de temps.
Il parait que les personnes qui envoient des CV par internet sont très souvent vite contacté.

ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 17-04-2009 à 11:56
Oui je les ai vu faire de même avec la stagiaire (qui a le même caractère que moi). Je cherche bien sur a partir de cette entreprise mais je vois que c'est pas si simple, pour le moment je n'ai pas de réponses... enfin je persiste, ça finira bien par venir!!!
J'ai appelé l'inspection du travail, il m'ont dit que le harcèlement oral était bien compliqué a faire valoir, il faut des preuves. bien sur les autres employés le voient, mais je ne suis pas sur qu'ils voudraient témoigner alors qu'ils sont encore dans l'entreprise... c'est un peu compliqué...
De plus, le fait que je vois une psy pourrait me permettre d'avoir une preuve que je ne vais pas forcément bien...
En tout cas, ils sont en vacances durant 15 jours donc je vais etre tranquile pendant un petit moment!!!

Mervounette (BOURG EN BRESSE, 01) répond Posté le 17-04-2009 à 10:52
SOLEIL a raison...
Quand on est dirigeant d'une entreprise il y a beaucoup de stress(les factures,le personnel,les approvisionnements etc)ce qui fait que si il y a une personne un peu plus fragile que les autres au niveau du personnel ils vont se défouler sur elle!!Si tu leur dit "inspection du travail" ils vont forcément se calmer.J'ai eu un jour une vendeuse qui refusait de faire tout ce que je lui disait (par exemple ranger de la marchandise dans le magasin)elle m'a dit qu'elle était payée pour servir les client et pas la patronne!Ce qu'il fait que je l'ai renvoyée sur le champ sans qu'elle est le temps de dire ouf!Et là,bien sur j'ai eu la visite de l'inspecteur du travail!On peut dire que "ours" c'est son nom...Il a été infecte avec moi mais mon mari a su le calmer et par la suite il a même été impressionné de voir notre système de travail ce qu'il fait qu'il est devenu client par la suite!!Mais si tu vas les voir tu auras le soutien que tu as besoin par contre il faudra changer de travail parcequ'ils seront surement plus espiègle avec toi.Est-ce que tu as vu tes patrons se comporter de cette façon avec une autre personne de ton entreprise??


SOLEIL répond Posté le 17-04-2009 à 09:28
Bonjour ANGELDREAM
En te lisant, je m'apperçois que ce n'est pas facile pour toi.
Tu as montré à tes supérieurs que tu avais une petite faiblesse celle d'être trop gentille.
Même si tu te rebiffes un jour , je pense que tu n'auras pas satisfaction quand même car certains patrons restent durs jusqu'au bout.
Tu me parrais assez jeune et peut-être qu'un nouveau travail serait mieux pour toi,tu as encore l'âge de trouver .
En repartant sur de bonnes bases, tu te sentiras mieux peut-être.
Bon courage



1 - 10 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?