• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


voisine moqueuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaetane (77) Posté le 08-02-2009 à 20:46
voila mon probleme : une de mes voisine
ma invitee a prendre l aperitif j ai accepte son invitation en lui disant je ne boit pas d alcool mais un verre d eau car je fais un regime, elle s est mise a rire .....cela m a choquee car c etait vraiment un rire moqueur que dois je penser ? c est decourageant de voir ce genre de comportement
Retour au forum
SOLEIL répond Posté le 15-03-2009 à 09:44
quand on fait un régime ,on le fait pour soi et non pour les voisins.On a pas de compte à rendre.
Que l'on dise ou pas , les gens critiqueront toujours pour le plaisir de dire quelque chose.
Chacun ses secrets, on ne va pas voir ce qui se passe chez les voisins.

sissis (59) répond Posté le 11-03-2009 à 22:38
salut c est sissis du 59 j ai lu ton probleme d apero d abord si c est des bons amis il peuve te preparer 1 bon jus de tomate bien frais et si tu prefere l eau c est ton choix quand tu seras desormais inviter ne dit plus que tu veut de l eau parceque tu fais regime !!!!mais dit que tu as un traitement avec medicament interdisant l alcool tu verras sa passe beaucoup mieux!! courage a bientot

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2009 à 15:02
DECIBELLE : il y aura toujours des personnes qui auront quelque chose à redire. Sans forcément que ce soit méchant. Ce sont le plus souvent des remarques faites sans aucune réflexion, un peu "bête"... L'essentiel, c'est ce que toi tu veux pour être bien dans ton corps et dans ta tête ! Et n'hésite pas à venir poser des questions si tu en as :)



gaetane (77) répond Posté le 20-02-2009 à 08:02
bonjoue framboise,
je ne sais pas si c est bien de ne rien dire sur ce regime, tes proches vont te voir mincir et se poser des questions tel que "elle est malade" moi je mettrais une personne proche dans la confidence, elle t encouragerait et rassurerais les autres sans divulguer ton secret , c est toi qui voit. bonne journee

Framboise des bois (97) répond Posté le 20-02-2009 à 05:22
Moi, je n'ai dit à personne que je suivais ce programme. Peut-être quelques-uns se posent des questions mais c'est même pas sûr car apparemment je mange comme tout le monde. Après, mes petits arrangements avec les équivalences, ça ne regarde que moi !

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-02-2009 à 19:27
bonsoir
moi je suis d'avis de ne pas dire que nous faisons un plan alimentaire
il faut pas s'arreter à ce que pense les autres de vous
pensez à vous aimez vous et continuez votre chemin
chaque fois que j'ai dit que je faisais un régime cela échouait à cause des autres et de leurs paroles malveillantes du genre prend donc un peu de pizza bien grasse....cela va rien te faire...ce n'est qu'un bout
il fau t savoir dire non non non je bois de l'eau gazeuse avec une rondelle de citron c'est très bon et je ne risque pas de me trouver en infraction lorsque je conduits
amitiés
amitiés

gaetane (77) répond Posté le 18-02-2009 à 19:25
comme tu le dit decibelle , l essentiel est que tu sois bien dans ta peau le reste tu t en fiches je te souhaite une bonne continuation dans ton regime
bonne soiree

decibelle (57) répond Posté le 18-02-2009 à 17:40
Je viens de me promener sur le site et j'ai vu qu'on pouvait avoir l'avis d'une psycologue . Pour le moment je n'ai pas de problèmes mais il est rassurant de savoir qu'on est encadrés par toute une équipe qui est prête à intervenir en cas de besoin .
Mes amies (les vraies )m'encouragent ainsi que ma famille. QQues personnes diront "tu es pâle " tu as l'air fatiguée " à ton âge (61) si tu perds du poids tu vas être toute ridée ect....Mais l'essentiel est que je me sente mieux dans ma peau et dans ma tête n'est-ce pas ?

Bonne soirée


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2009 à 17:13
Et je rajouterai à ces belles paroles qu'on maigrit avant tout pour soi ! La personne qui doit avant tout s'en apercevoir, c'est celle qui fait des efforts dans ce but. Les autres... ce sont les autres !

BEA (78) répond Posté le 15-02-2009 à 13:39
Oui GAETANE, BABETT a raison, c'est top de maigrir secrètement car un beau jour, les gens s'apperçoivent que tu as changé de silhouette et là c'est bizance pour toi!!

Bises à toutes et courage!
Béa


31 - 40 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?