Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par gaetane (77) | Posté le 08-02-2009 à 20:46 | ||
voila mon probleme : une de mes voisine
ma invitee a prendre l aperitif j ai accepte son invitation en lui disant je ne boit pas d alcool mais un verre d eau car je fais un regime, elle s est mise a rire .....cela m a choquee car c etait vraiment un rire moqueur que dois je penser ? c est decourageant de voir ce genre de comportement |
gaetane (77) répond | Posté le 14-02-2009 à 21:34 | |||
babette,
je te remercie et je te souhaite de mincir et d y arriver car je trouve ce regime assez facile d ailleurs pour moi ce n est pas un regime c est une autre facon de s alimenter et les voisines aujourd hui je m en fous car je rentre dans un tailleur qui etait tro^p serre il n y a que ca qui compte bonne st valentin |
||||
CRESEL (49) répond | Posté le 14-02-2009 à 16:19 | |||
gaétane ta voisine est moche pour ne pas dire autre choses.les réflexions ,les minimes de tes voisines ignore les.tu est toi et seulement toi peut décidé de ce qui te blèsera .quand on ce moque de toi pour la réussite de ton régime,ALORS BRAVO tu à réussi ce que tu voulais faire.ce quand pense les autre en général tu temps fou.quand tu achète des vêtement,QUELLE PLAISIR ON CHANGE DE TAILLE ET SA ONT EST LES SEULE A L'A PRESSIER VRAIMENT ET SECRÈTEMENT. ALORS MOI JE TE DIT BRAVO MES FÉLICITATION ET A BIENTÔT.j'ai commencée le régime le 9 février
|
||||
BEA (78) répond | Posté le 13-02-2009 à 19:36 | |||
GAETANE, c'est bien, continue ton bonhomme de chemin et surtout ne décroche pas du régime et si çà arrive, viens sur le forum!!:o)
Bises Béa |
||||
gaetane (77) répond | Posté le 12-02-2009 à 08:10 | |||
bonjour bea,
eh oui ma voisine jalouse et critique bcp de gens mais parfois a en etre mechante ,j ai pitie d elle ,elle est seule, bonne journee |
||||
gaetane (77) répond | Posté le 12-02-2009 à 08:06 | |||
bonjour Framboise des bois,
merci.de toutes facon la meilleur facon de clouer le bec a ce genre de personne c est de l ignorer, seul mes resultats coompte bone journee |
||||
Framboise des bois (97) répond | Posté le 12-02-2009 à 04:51 | |||
Bravo d'avoir réagi Gaetane, et Bea a bien raison aussi. C'est plus intelligent que de suivre mes conseils de moqueuse incorrigible ! Prends bien soin de toi.
|
||||
BEA (78) répond | Posté le 11-02-2009 à 22:27 | |||
Ah voilà, c'est bien la voisine jalouse qui voulait dire, "fais comme moi, laisse toi aller!! Surtout ne me montre pas à quel point je ne m'aime pas!" En fait, elle souffre ta voisine, pardonne lui va!
Bises Béa |
||||
gaetane (77) répond | Posté le 11-02-2009 à 19:47 | |||
bonjour les filles,
merci a celles qui on repondu a mon message je voudrais dire que j ai 15 KG a perdre deja 4 se sont enfuis les menus sont tres bien je n ai pas faim et ne grignote pas entre les repas quant a ma voisine j ai decide de ne plus lui parler de mon regime , elle meme devrait perdre minimum 10 kg mais elle se laisse aller , ce n est pas faute de lui dire enfin je m occupe de moi pour feter tout ca je me suis payer un maquillage chez sephora . je souhaite a toutes de perdre ces foutus kg qui nous empoissonnent la vie . Aller bonne soiree |
||||
BEA (78) répond | Posté le 11-02-2009 à 17:55 | |||
Hello GAETANE, ta voisine a peut-être pensé que tu n'avais pas besoin de régime! Combien de kilos penses-tu avoir en trop?
En fait, j'essaie de ne pas voir de la mesquinerie et de la jalousie chez cette voisine!! Si tu me dis avoir, comme moi, 15kg à perdre, alors c'est une mauvaise bonne femme et jalouse de surcroit, est-elle mince elle?? Si ce n'est pas le cas, FRAMBOISE DES BOIS a raison, suggère lui de se brancher sur le site JMC!! Allez, ne te laisse pas démonter! Non mais!!:o) Amicalement Béa |
||||
Marina répond | Posté le 11-02-2009 à 15:03 | |||
Salut Gaetane !
Je ne sais pas à quel point tu es "proche" de ta voisine et quel est le niveau d'affinité, mais je pense que tu peux l'"envoyer bouler" si vous prenez l'apéro ensemble ;-) Tu viens pas chez elle pour qu'elle se moque de toi, tu a fait honneur à son invitation. Faut pas se laisser marcher sur les pieds surtout quand tu n'as rien a te reprocher et que tu es pleine de bonnes intentions (en l'occurence motivée pour atteindre ton but). Ne lache pas prise et surtout ne te décourage pas face à la bétise des gens qui qu'ils soient !! Bon courage!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.