• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi faire un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CRESEL (49) Posté le 13-02-2009 à 17:07
il y a des jours comme aujourd'hui je me demande encore pourquoi je veut maigris pourtant j'en est besoin 1.50m pour 85kg ses trop pour mes jambes malade,et pour mon moral.mais je me trouve rien de bien dans le régime. j'ai commencé le 9 février 09 je continu mais j'ai pas le moral.ce midi je n'est pas eut le temps de cuisiné j'ai manger vite fait une vielle salade du frigo et du poison au four et 3 petite banane je sais que les bananes ses pas bien mais j'avais besoin de réconfort.
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2009 à 17:46
BABETT : ce sont les problèmes extérieurs qui te préoccupent. C'est bien que tu ais de l'aide, mais j'ai l'impression que tu veux tout affronter en même temps. C'est honorable, mais attention à ne pas viser trop haut... Parfois, il est préférable de prendre les problèmes les uns après les autres pour arriver à les résoudre et surtout moins s'y épuiser.
Mais si tu veux tout faire, ce qui pourra sans doute t'aider dans ta quête, c'est de mettre par écrit tout ce qui te passe par la tête, tout ce que tu ressens, tous les souvenirs qui remontent à la surface. Il faut que tu vides "ton sac à émotions".

MONIQUE : parfois les hommes sont un peu maladroits dans le sens où ils ne perçoivent pas les choses comme les femmes. Très certainement que ton mari te trouve bien comme tu es : parce qu'il t'aime pour ce que tu es tout simplement. En te disant cela, il pense que ça te suffit pour te soutenir, t'aider... Bien sûr, tu attends autre chose. Et si tu veux qu'il se comporte autrement, il faut que tu le lui expliques clairement !

Monique (ANTONY, 92) répond Posté le 16-02-2009 à 12:10
C'est très dur de faire un régime sans être soutenue par son mari. Je fais 102Kg pour 1,68m et il me trouve trés bien

CRESEL (49) répond Posté le 13-02-2009 à 18:03
des problèmes a coté,que des personnes extérieur essai de règle avec moi et m'apporte beaucoup de soutient.Mais cela demande du temps. de plus je vient d'arrêté de fumé.De grand bouleversement que je veut assumée car je sais que j'en suis capable,mais il faut que je me donne du temps.et aujourd'hui j'en est pas envi.

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2009 à 17:09
Bonjour Babett,
tu es en train de nous faire un coup de blues... Est-ce le régime, ou as-tu des problèmes qui t'occupent la tête à côté ?


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?