• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l acool mon frère est dans cet enfer j ai besoin de vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) Posté le 19-09-2008 à 13:21
qui pourais m aider a sortir mon frère de l enfer de l alcool.je ne sais plus comment faire puisqu il ne veut pas se soigner c est trop dur l autodestruction.si quelqu un peut me reconforter je serais très heureuse je sombre dans la depression.MERCI A TOUTES A BIENTOT j espère.
Retour au forum
mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 29-11-2011 à 22:47

bonsoir pierrette.

je suis la si tu vue parler, il ne faut pas rester toute seul,
courage tu va y a river, j'aie +25 kg à perdre + mon diabète, donc cela va pas être facile mais il faut qui j'y arrive,à bientôt bonne nuit, Michelle
( je commence ma 2e semaine)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-11-2011 à 21:05
mamiedus (dammarys les lys, 77)
je ne pense pas que Maryse est encore sur le forum,car depuis décembre 2010 Sylviane n'est plus là! mais tu vas en trouver des personnes à aider !
Personnellement j'ai été confrontée à ce problème,et pour l'instant,depuis 1 ans ça va ,mais c'est fragile encore et je reste sur mes gardes!
merci de ton témoignage!
Pierrette

mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 29-11-2011 à 17:39
bonsoir Maryse( Boissise le Roi, 77 peut être que tu n'es plus sur le forum

je m'appelle Michelle, j'aide les malades alcooliques avec mon groupe sur DAMMARIE les lys

je pense que tu connais la ville. je peu t'aider toi et après ton frère quand il le

désirera. je suis une compagne de malade alcoolique, je suis abstinente, il nous a quitté

il y a 2 ans mais reste avec eux pour les aider. à bientôt Michelle

mart (76) répond Posté le 15-08-2010 à 19:56
MARYSE
TU ES OU ?que ce passe t'il

BISES
maart76

PIVOINE (LANCIEUX, 22) répond Posté le 04-08-2010 à 08:52
Bonjour Maryse,

je suis issue d'une fratrie de 3 enfants, 2 frères et moi-même. J'ai longtemps aidé ma mère à porter les problèmes de mes frères. La valeur "être solidaire" était la valeur suprême sur le plan familial. Ce n'est que quand j'ai compris que je ne construisais rien sur le plan perso que j'ai arrêté d'en faire trop pour mes frères. J'ai beaucoup agi pour faire plaisir à ma mère plus que pour vraiment aider mes frères. Je ne pense pas les avoir toujours aidé en plus. J'ai compris qu'il fallait que je renonce à une part de l'amour de ma mère pour me construire enfin. Depuis que je me retire plus, que je n'agis plus comme intermédiaire, les relations sont meilleures au sein de la famille même si elles restent distantes... :)

bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 03-08-2010 à 18:45
bonjour,neige.
pas facile de vivre avec un alcoolique!
mes il y à toujours des solution!
il faut en parler à ton médecin,pour que tu t'occupe de toi ;) et il te donneras je l'expert des adresses pour aider ton maris(mes il faut que cela viennent de lui!)sinon cela ne marche pas(quand j'étaie a l'hôpital si il était forcer cela ne marchais pas il ne se sentait pas concerner,pour eux s'était 3 semaines de remise en formes!!
bon courage et à bientôt.

NEIGE (40) répond Posté le 01-08-2010 à 21:11
MARYSE

Moi c'est mon mari qui est dans cette situation!
et je n'ai aucune solutions!

bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 29-07-2010 à 17:13
bonjour Maryse le moral n'est pas bon!
tu ne vas pas te rendre malade pour ton frère?tu ne peu pas faire à ça place!
ses sont choix,il n'est pas encore assez bas !!
tu sais quand j'étais à l'hôpital,pour l'alcool,ont était nombreux, et beaucoup étais rendus ,très bas(clochard,sortie de prison etc,d'autre n'avais plus, rien ses l'hôpital qui leurs avait trouver des vêtements ses là qu'il se sont rendus conte de ce qu'il était devenus,il ont réagis!
ses dure mes des fois ses mieux de les laisser dans(la merde) excuse moi du terme;
et pour toi essayer les réunions d'ancien buveur cela peu aider se n'est pas facile pour l'entourage.Mes il faut en parler vider ton sac même si ce que tu à a dire est méchant anvers ton frère se n'est pas grave,il ne te jugeront pas ses un luxe qui ne faut pas refuser!!
se n'est pas facile,mes soit courageuse pour deux,ou laisse tomber!quand il auras compris il sauras ou te trouver et il te feras signe!!
tu risque de détruis ton couple!
je te souhaite bon courage,et pense à toi! et à ta vie!

MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 29-07-2010 à 07:37
merci pivoine ,pour ton rayon de soleil
biz

MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 29-07-2010 à 07:35
bonjour pivoine.
non je ne pars pas en vacances;car en plus des problèmes de mon frère,
qui est je précise dans les ardennes et moi en région parisienne,
ça ne va pas dans mon couple,j ai des soucis très importants.
quana t à une structure son as lui en a déjà propose plusieurs,
mais rien a faire il se borne et dit qu il n est pas fou pour aller là.
je te dis et crois moi c est très compliqué avec lui.il est buté borné;
et toi ou es tu partie en vacance?j en aurais pourtant beaucoup besoin
mais la vie décide quelque fois à notre place.
merci,je t embrasse à très bientot.


11 - 20 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?