• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

l acool mon frère est dans cet enfer j ai besoin de vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) Posté le 19-09-2008 à 13:22
qui pourais m aider a sortir mon frère de l enfer de l alcool.je ne sais plus comment faire puisqu il ne veut pas se soigner c est trop dur l autodestruction.si quelqu un peut me reconforter je serais très heureuse je sombre dans la depression.MERCI A TOUTES A BIENTOT j espère.
Retour au forum
emma74 (74) répond Posté le 12-10-2008 à 19:28
Courage Maryse, pense à toi et à ta petite famille. Chacun sa route, chacun son chemin, ne l'oublie pas...Je t'embrasse de tout coeur.

MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 12-10-2008 à 07:52
bonjour emma que je suis contente pour toi.si seulement c etait vrai!!tu sais mon frère me dist la meme chose mais il veut simplement me faire plaisir et je ni crois pas du tout.hier je l ai appelé a 16H45 et il est tombé en venant au telephone je l ai rappelé un quart d heure plus tard j etais en larmes il avait mis tout ce temps pour reussir a se relever.ses jambes ne le portent plus du tout.je suis desespérée je n ai pas le moral je suis triste et j ai peur.j y vais a la toussaint et je crainds le pire.je vous embrasse.une petite maryse bien triste!!!!!!!!!!

emma74 (74) répond Posté le 11-10-2008 à 21:23
Petit coucou, j'espère que tu vas bien ? J'ai vu mon frère cette semaine et j'ai trouvé qu'il avait bonne mine...Il me dit qu'il ne se saoule plus, qu'il boit un verre de temps en temps...mais bon, j'ai un peu du mal à le croire. Il essaie d'arrêter de fumer!!!J'espère qu'il y arrivera. Il a l'air de se prendre un peu plus en main, pourvu que ça dure...Bisouxxxxx

MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 26-09-2008 à 15:32
coucou les filles .tout va bien j espère Ema et bougie??j ai écouté tes conseils emma je ne téléphone plus a mon frère tous les jours.mais par contre lui appel.je pense que ce sont des appels au secour il n est pas bien.ja ne veux plus l appeler le dimanche j ai un trop mauvais souvenir.et toi petite bougie tu ne veux pas discuter avec nous?je suis certaine pourtant que ça te ferais du bien on est pas là pour te juger bien au contraire.je viens très souvent sur le forum alors si vous le souhaitez vous pouvez me laisser un petit mot.nous ne sommes pas obligées de discuter tjrs du meme problème.je vous embrasse a bientot j espère.

MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 25-09-2008 à 18:24
salut émma tu vas bien?tu as vue nous avons une nouvelle amie sur le forum comme quoi tu vois on est pas toutes seule;NOUS ALLONS AIDER BOUGIE TOUTE LES DEUX si elle le souhaite.je me répète ce n est pas honteus mais avec des personnes comme nous qui connaissons le problème.a bientot bisous a vous deux.

emma74 (74) répond Posté le 25-09-2008 à 15:56
Coucou les filles, BOUGIE, faut pas rester comme ça...Je ne suis pas là pour te faire la moral, je suis sûre que tu connais déjà la musique....mais tu es là, avec nous, et ça c'est un beau début !!!!En parler, c'est le premier pas...Si tu le souhaites, je suis là pour t'écouter...et n'oublie pas, l'alcoolisme, ça se soigne, c'est une maladie !!!!Gros bisouxxxxx

MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 25-09-2008 à 15:32
bonjour bougie.hé bé dis donc c est moche tout ça au début de ton courrier je comprenais qu il ni avait que ton frère et ce n est déja pas mal mais a la suite je suis tombée sur le c...pourquoi est ce que tu fais ça?ton frère c est une chose mais toi qui a des enfants te rends tu compte.je ne te fais pas la morale loin de la un homme c est moche mais une femme c esr pire.si tu veux en discuter tu peux te joindre a nous avec plaisir si nous pouvons t aider avec des conseils nous le ferons bien volontier ce n est pas uneMALADIE HONTEUSE tu sais il ne faut pas que tu ais honte c est déjà un grand pas de sauter puisque tu le dis.tu bois depuis longtemps?quel age as tu?et que bois tu et combien dans la journée n ai pas honte de tout nous dire.je t embrasse très fort sans oublier émma qui a eu la gentille de bien vouloir correspondre avec moi.bisous

bougie (44) répond Posté le 25-09-2008 à 13:39
Bonjour les filles!
Votre sujet m'a interpellé.
Je suis moi meme dans le meme cas.
J'ai trouvé mon frère dans le coma au mois de juillet suite à un mélange alcool,médoc.
J'a en plus eu l'"agréable" surprise de trouver un courrier qui m'était adrésse car il savait que c'est moi qui le trouverais.
Je vous passe les détails ...Samu,réa,puis enfin réveil du com au bout de 4jours.
Je venais moi meme de traverser une pèriode difficile avec rupture sentimentale et hospitalisation à la demande d'un tiers(le comble!!!mon frère).
J'ai le sentiment d'avoir vécu ça comme une extra terrestre.Seuls les réflexes étaient là,les automatismes pour sauver une vie et celle de ses enfants que j'ai pris avec moi.
J'ai de la chance,j'avais déjà avant ces événements programmé des vacancs en Sicile avec mes propres enfants.Je suis donc partie et ...mes pare,t ont pris le relais.Je n'ai eu aucune nouvelles durant 15jours et cette coupure m'a fait beaucoup de bien.
Aujoiurd'hui,il a repris son boulot à 70% du temps car reconnu comme travailleur handicapé.Il n'a que 38 ans,mais nous portons un lourd passé avec des parents divorcés et seule une démarche auprès d'un psy et le temps...
peuvent nous aider.
Je suis aussi dans ce cas,,,à lheure ou je vous parle,ma bouteille est près de moi et...j'ai honte.
C'est effectivement une autodestruction,et on entraine les gens qui nous aime avec nous.On le cache tant bien que mal,mais on se le cache surtout à nous.
Je croyais en etre sortie...
Bises

emma74 (74) répond Posté le 24-09-2008 à 23:13
Coucou, je viens d'attaquer ma troisième semaine de régime et j'en suit à - 3 kg sur 22. Je suis un peu moins motivée qu'au départ, j'ai tendance à "chiper" quelques petites douceurs (bonbons, gâteaux, chocolat...).Je suis une vraie gourmande !!!Enfin, j'essaie de rectifier le tir et de me bouger un peu...Sinon, j'ai 34 ans, je suis mariée, j'ai deux enfants de 5 ans et 21 mois. Je vie en Haute-savoie, près d'Annecy.Bisouxxxx et bon courage

MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 24-09-2008 à 19:27
excuses moi emma je fais des fautes de frappes c est involontaire j ai la tete ailleurs

51 - 60 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?