• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (Pfulgriesheim, 67) Posté le 15-02-2009 à 17:47
Je suis le régime du Dr. Cohen depuis fin avril et ai perdu 45 kgs. J'ai beaucoup appréhendé les fêtes, mais au finish j'ai perdu 800g. Mais depuis j'ai du mal à perdre mes derniers 15 kgs que je souhaite perdre. Je fais quelques écarts (besoin de sucre) que je rattrape aussitôt. Mais je n'arrive plus à perdre régulièrement. Redonnez-moi du courage. Il m'en faut. Merci
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2009 à 10:41
Pour vous aider à gérer vos baisses de moral, je vous propose d'aller faire un tour sur mon blog d'aujourdhui.com : j'ai mis en ligne des exercices de relaxation pour celles que ça intéresse. Voici le lien :

http://blog.aujourdhui.com/blogs/?rno=74887

Bonne journée sous le soleil !!!


Claire (Pfulgriesheim, 67) répond Posté le 26-02-2009 à 18:56
Bonjour les copines,le soleil est revenu en Alsace et tout va mieux ou à peu près. Lorsque ça ne va pas un carré de chocolat est bien venu. J'espère que vous,vous tenez le bon bout et qu'avec kes beaux jours nous aurons le plaisir de pouvoir mettre des tenues légères dans lesquelles nous ne pouvions plus rentrer. Est-ce que vous avez goûté ma recette moral ? je pense que vous l'avez appréciée.
Bisous à toutes et à bientôt

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2009 à 14:56
CLAIRE : merci pour ta recette ! Je pense que je vais la faire à 16h à mes ouistitis :)

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 20-02-2009 à 14:29
Claire,

Non seulement tu as retrouvé la pêche mais en plus tu nous donnes des recettes pour nous donner le moral, ca à l'air super bon...rien que d'y penser...humhummmm.merci c'est sympa.
Contente que tu ailles mieux...

Bisous et à bientôt

luciole (02) répond Posté le 19-02-2009 à 20:24
CLAIRE CHAPEAU JE SUIS EN ABMIRATION NE TE DECOURAGE PAS ET FAIT UNE PETITE POSE .BABETT TU N ES PAS SEULE /TOUS ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVEES MOI ENCORE 7 A 10 MAIS EN CE MOMENT TRES TRES DUR BONNE SOIREE A TOUS BISOUS

Claire (Pfulgriesheim, 67) répond Posté le 19-02-2009 à 16:55
Coucou aux amies, je vous remercie pour votre aide. Cela va mieux et lorsque ça ne va pas je vais faire un petit tour ou je vais au cinéma. Je vais vous donner une recette sucrée super. Ananas + fruits rouges (200g/pers) un peu d'eau "sucre", vanille liquide un peu de cannelle. Le tout coup en petits morceaux dans une casserole que vous faites mijoter jusqu'à légère évaporation du liquide. laissez refroidir et répartissez dans des bols individuels allant au four. Dans un bol battre un blanc d'oeuf par personne rajoutez le sucre de synthèse et répartissez dans chaque bol. passez sous le gril de votre four 3 à 4 mn à 235°. et dégustez. cela vous rebooste le moral. Merci à toutes et à bientôt.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 18-02-2009 à 20:10
Coucou Claire,

Voilà, ca y est tu es arrivée à te bouster toute seule (heu un peu avec notre aide), c'est super bien.....Tu verras continue à avoir le moral et tout ce passera bien, et tu reprendras confiance en toi.......je te l'ai dit le dialogue c'est super important et rester enfermer sur soi n'apporte rien oui des angoisses toute seule. Alors que tu es capable de pouvoir te gérer pour la nourriture, tu nous en a montré la preuve, maigrir de 45 kgs n'est pas rien......Courage, tu vas arriver à ton objectif....c'est bien.

Bisous et bonne soirée.

nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 17:22
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2009 à 17:10
CLAIRE : je vois que le moral va déjà mieux. C'est très bien !

Claire (Pfulgriesheim, 67) répond Posté le 16-02-2009 à 21:29
Merci à toutes, Jusqu'à hier je ne me suis jamais rendue sur le forum, mais il est vrai que c'est important de partager ses états d'âme avec des personnes concernées par les mêmes problèmes. J'avais pris beaucoup de poids après une grave maladie, puis des parents malades. Puis un jour je me suis prise en mains et grâce à l'équipe de JMC j'y suis presque arrivée. Maintenant c'est vous, les copines qui m'aidez et c'est super sympa. Merci beaucoup


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?