• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Peur de ma nouvelle silhouette!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ricotta (65) Posté le 29-10-2008 à 11:20
Bonjour, je rencontre un petit blocage, pas du a une baisse de moral, mais voila, en quelques années j'ai réussi a perdre 20 kilos dont quelques un avec le programme, mais sans doute que ma silhouette etant "plus normale" et vu que j'arrive a m'habiller plus a mon gout, me sentant mieux dans mon corps, la je dois avoir inconsciemment peur de continuer, alors que pour ma santé, 12 kilos en moins seraient idéal, est ce que quelqu'un s'est déja trouvé dans ce cas? j'ai envie de continuer et en meme tmps un peu peur, pas normal la fille hein?? vos avis m'aideraient bien voyez vous?? gros probleme!! Merci a vous
Retour au forum
Ricotta (65) répond Posté le 17-03-2009 à 17:40
Si SI PAPIllon,, ya quelqu'un, en fait je ne passais plus sur ce forum car tres peu de visites dessus, mais aujourdh'ui j'y suis passée, un peu tard mais peut etre que tu repassera par la!! Tu sais je suis comme toi, j'ai arreté l'abonnement mais j'arrive a stabiliser le poids perdu!! chose qui etait difficile avant quand je faisais un régime, la j'avoue que je suis contente de moi et j'attends que le corps fasse un redeclic, car j'ai encore a perdre alors que toi aussi tu arrive a stabiliser c'est super, en plus l'age, fait aussi que pas toujours facile, mais le programme permet de garder un bon equilibre alimentaire!! courage a toi, tiens bon, parfois le corps fait une longue treve mais quand ca va redemarrer tu verras que ca sera super!! je pense qu'a la date ou j'ecris tu as du ty remettre, en tout cas tu es toujours la bienvenue si tu as envie sur le forum cree par OLIVIA, du 8 septembre intitulé OLIVIA? QUI COMMENCE AVEC MOI? bisous a toi et bonne continuation!!

papillon (91) répond Posté le 02-03-2009 à 08:26
coucou j'en suis à -8 Kg je ne bouge plus depuis Noel, on va s'y remettre sérieusement la semaine prochaine
Bonjour à toutes mais il n'y a prsonne

papillon (91) répond Posté le 25-11-2008 à 14:21
Tu as raison c'est dur de tenir longtemps moi je vais par palier
chacun son rytme
BON courage

Ricotta (65) répond Posté le 25-11-2008 à 11:33
Merci PAPILLON,c'est gentil de ta part, je lis les forums, vrai que c'est tres motivant, le truc, c'est que je stagne, j'ai du mal a redemarrer, la psy m'avait conseillée de faire un break car un regime c'st long , et de reprendre quand j'aurai un autre declic, c'est ce que j'ai fait, en plus la neige, le froid sont au rendez vous comme pour beaucoup d'entre nous et l'hiver, j'ai tendance a chercher compensation en coocoonant, en compensant un peu plus que quand il fait beau!!!ca y fait aussi je pense!! mais je sais que la motivation va revenir, le tout est de ne pas craquer betement, et de se maintenir le plus longtemps possible enfin a mon avis! merci a toi

papillon (91) répond Posté le 25-11-2008 à 08:09
RCOTTA il faut aller discuter sur les autres forums meme si tu n'es + inscrite c'est le forum la seule façon de ns motiver
je t'attends

Ricotta (65) répond Posté le 24-11-2008 à 13:41
Merci PAPILLON, ca va mieux, pour ma part j'arrive a me remotiver doucement, faut que je m'adapte a ma nouvelle silhouette, j'ai arreté programme mais je reste sur forum, car ca me permet de me maintenir, je sais que pas suffisant car encore des kilos a perdre, votre forum est sympa j'y ai jete un oeil!lol! je vous souhaite une bonne semaine, bon courage a vous, je suis sure que vous etes sur la bonne voix !! merci de votre commentaire!

papillon (91) répond Posté le 24-11-2008 à 09:00
HO LA LA
mais qu'est ce que c'est que ce forum de déprime
Alors on se reprends j'ai été du forum du 31/3 j'ai du abandonner Santé j'ai payé 3 mois pour 0+0=0
j'ai repris le 6/10 sasn payer
puis j'ai voulu etre honnete j'ai payé par chèque car par CB on ns vole............
je suis donc sur celle qui commence le 10/11
depuis le 6/10 ou je me suis senti motivé perte poids -5Kg c'est peu
Mais coté CM c'est specta -11 hanches
-6 taille
je pesais le 6/10 103Kg j'ai 68 ans
dépressive et une fille qui ne supportes pas les KG de sa mère
ALORS TOUS ENSRMBLE ON LES AURA
venez un coup oeil sur le 6/10 vous verrez
bisous à toutes

Ricotta (65) répond Posté le 17-11-2008 à 15:27
Olivia, je te sens un peu démotivée ou décourageé, je me trompes peut etre?, si oui, tant pis je me suis gourrée, si non, ne reste pas dans ton coin, je sais que beaucoup de kilos a perdre c'est une longue route, et que fatalement a un moment, comme en ce moment je pense, tu auras une baisse, c'est normal, tu a perdu beaucoup et c'st tres bien, mais je pense qu'il faut que toi aussi tu te poses les bonne questions, a savoir, qu'est ce qui se cache derriere cette carapace, on en a déja parlé et la je crois que pour toi c'est le moment de le faire, lis les temoignages du forum de sylvianne dans moral et motivation, et voit si cela peut te donner une idée, et parle de ton malaise si il y a. je comprends que pas facile mais ce forum est la pour ca, si je me suis trompée , mes excuses OLIVIA si non, garde courage tu va arriver a ton objectif essaie de savoir pourquoi tu te decourage bises

OLIVIA (28) répond Posté le 17-11-2008 à 14:17
ne tinquiete pas ricotta j ai pas mal pris le fait que tu sois sur un autre forum !!chacun est libre de faire ce qu il a envie la preuve c est que moi aussi j avais besoin d autres avis et surtout de parler a quelqu un car notre forum etais assez desert ses derniers temps et j avais vraiment le moral dans les chaussettes !! je suis contente de te retrouver apres ta petite semaine de conges je crois que certaine personne on pu t apporter un peu de reponse a ta question et ca c est le plus important !!je te fait de gros bisoux a plus

Ricotta (65) répond Posté le 16-11-2008 à 21:26
Coucou OLivia, je vois que tu as fait un tour sur les forums, je dois dire que je suis tres bien sur notre forum, tu le sais, mais ce blocage,j'avais besoin d'un avis de personnes qui rencontraient le meme blocage, non que toi et les filles ne soient pas de bons conseils, au contraire, mais je pense comme Lara qu'il y a une raison quelque part qui fait que ca bloque, voila!! mais tu me retrouvera sur notre forum, sans soucis, plus tot que tu ne le crois!!


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?