• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mauvais réflexe alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kochi (95) Posté le 26-11-2008 à 04:40
bonjour,
J'arrive à suivre le régime équilibré sauf quand je suis trop fatiguée (métro boulot enfants....)Même en étant consciente de ce très mauvais réflexe , je n'arrive pas bien à le contrôler . Comment faire ?

MERCI POUR VOTRE AIDE
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2009 à 16:55
Kochi,
Tu es victime du mal du siècle : le stress !
Je te conseille donc de faire un exercice quotidien : la relaxation.
Tous les soirs, seule, allongée dans ta chambre confortablement, lumière tamisée et musique douce (zen, relaxation...), tu fais le vide dans ta tête. Pour cela, tu te concentres sur les muscles de ton corps et tu les relâches les uns après les autres, en partant des pieds jusqu'au sommet de ta tête.
Une fois que tu y es parvenue, tu t'imagines dans un lieu paradisiaque où tu es zen, épanouie, sereine, et... mince !
Autant allier la relaxation à la visualisation positive !
Les premiers temps, tu risques d'avoir quelques difficultés pour y arriver, mais avec de la patience et de la persévérance, tu vas être bien plus sereine. Cet exercice t'aidera à relativiser les problèmes et à prendre du recul pour vivre dans le ici et maintenant, c'est-à-dire, à lâcher prise !

linapas (25) répond Posté le 29-01-2009 à 19:17
Moi aussi j'ai de mauvais réflexes alimentaire, je prépare tous pour faire le régime et après quelques jours je craque. Je suis diabétique et maintenant j'ai toujours faim. A l'aide !

Ricotta (65) répond Posté le 02-12-2008 à 17:53
Bonsoir KOCHI et MAMAMOU, il y a le forum de SYLVIANE PSY dans la rubrique moral et motivation qui est la pour vous aider aussi, cela vous permet de parler de votre malaise, et de garder votre capital question , tout le monde sur ce forum vous aidera, par leur vécu, elles aussi en passent ou sont passées par ce probleme, alors allez y faire un tour !!

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 28-11-2008 à 20:20
bonsoir,j'ai le meme probleme et particulerement ce soir . en fait c'est une façon d'aller chercher du réconfort via un élément tres souvent sucré mais pour moi c'est lié à l'enfance.quand j'étais petite, ma mère me réconfortait lors de maladie ou grande fatigue ou sortie rentrée tardive par des tartines pain-beurre. et des que cela ne va pas, meme sans faim, meme apres un repas, je suis capable de me faire des tartines.
je vais essayer de faire une thérapie comportementale mais le 1er rdv est le 22/12/08.je démarre ce régime lundi 1er/12 et suis déjà décue de voir le capital question fondre à vue d'oeil.je vais devoir en parler car je me sens mal avant meme d'avoir commencé.enfin il te faudrait essayer de touver un truc qui te déstresse comme se détendre dans un bain avec un bon bouquin! (c'est mon reve à moi!!!)
bon courage!!


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?