• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


chômage et âge

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mini (86) Posté le 09-12-2008 à 16:45
j'ai 43 ans et malgré tous mes efforts pour retrouver du travail, je ne trouve rien et je me sens bien inquiète pour l'avenir car je ne me vois pas rester jusqu'à ma retraite à la maison, j'ai beau faire des projets dans tous les sens, rien ne débouche, je suis franchement découragée, et j'ai un sentiment d'avoir raté ma vie professionnelle
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2009 à 14:02
DOMIE : désolée de cette réponse tardive. Je ne sais pas où tu en es aujourd'hui. Peut-être as-tu retrouvé du travail, ce que je te souhaite.

Si ce n'est pas le cas, ne culpabilise pas car la situation économique touche beaucoup de monde, à commencer les plus fragilisés (ce qui est honteux en soi).

Ca ne veut pas dire qu'il faille baisser les bras. Mais ce n'est pas non plus une raison pour se flageller ! Tu es en droit de demander un bilan de compétence et voir pour faire une formation vers un secteur plus porteur qui te permettrait de retouver sans doute une activité professionnelle jusqu'à la retraite.

Je sais que ce n'est pas facile. Et ça ne va pas être facile encore pendant quelques années. Mais garde confiance en toi et relève la tête. Crois en toi si tu veux qu'un employeur potentiel croit lui aussi en toi.

Courage !


1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?