• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se forcer à faire qqchose qu'on ne veut pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Korigane (33) Posté le 12-12-2008 à 14:33
Je sais c'est bête mais hier je devais aller à la gym mais j'avais vraiment pas envie d'y aller et comme je viens de prendre un abonnement d'un an j'ai lutté toute la soirée et j'ai stressé un max car partagée entre ma liberté d'agir et de faire ce que je veux qd je le veux et la culpabilité de ne pas aller faire du sport pour mon bien et en plus en ayant payé ! Du coup hier j'ai bouloté et qd j'ai décidé d'aller faire du shopping à la place de la gym ça allait subitement mieux ! alors que faire ? On ne fait pas toujours ce qu'on veut ds la vie mais bon je suis tellement tétue !! Que faire ? je sais que je dois me bouger mais de toute façon c'est seulement qd j'ai décidé et c'est pas bien de ne faire que m'écouter car je ne fais rien non plus !
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 25-12-2008 à 07:05
Toujours par là Korigane???
je suis pas sur que le faite d'aller au sport etait contre ta libetée d'agir....
Par contre la culpabilitée ressentie etait réelle ainsi que la punition infligé (grignotage)
Si on lis le mot que t'a ecris ont en ressort plutot que tu manque d'indulgence envers toi meme et que le fait que tu sois fatiguée ou que tu n'est juste pas envie ne sois pas assez "important comme escuse" pour ne pas y aller...Pourtant si!!! c'est ce que tu ressent qui est important et si une petite voie te dis "feignante ,bouge toi! t'a payée en + idiote va!"
Ben balaye la d'un revert de la main, fait toi couler un bon baim et dis toi que tu fais ce régime pour te sentir BIEN....Et au sport tu ira demain ;)


SaD (Langres, 52) répond Posté le 25-12-2008 à 07:04
Toujours par là Korigane???
je suis pas sur que le faite d'aller au sport etait contre ta libetée d'agir....
Par contre la culpabilitée ressentie etait réelle ainsi que la punition infligé (grignotage)
Si on lis le mot que t'a ecris ont en ressort plutot que tu manque d'indulgence envers toi meme et que le fait que tu sois fatiguée ou que tu n'est juste pas envie ne sois pas assez "important comme escuse" pour ne pas y aller...Pourtant si!!! c'est ce que tu ressent qui est important et si une petite voie te dis "feignante ,bouge toi! t'a payée en + idiote va!"
Ben balaye la d'un revert de la main, fait toi couler un bon baim et dis toi que tu fais ce régime pour te sentir BIEN....Et au sport tu ira demain ;)



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?