• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A celles qui n'arrivent pas à faire du sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Framboise des bois (97) Posté le 21-01-2009 à 19:58
Je n'ai jamais aimé le sport. Je n'aime pas bouger, me fatiguer, avoir chaud, transpirer. Je n'en ai jamais fait, sauf à l'école quand j'étais obligée. J'ai aimé jouer au ping-pong. A une époque, j'allais aussi une ou deux fois par semaine à la piscine : j'avais du mal à le faire mais après je n'étais pas mécontente. Je voudrais en faire un peu parce que j'ai tellement de kilos à perdre que je me dis que ça pourrait me modeler une silhouette. Ne me parlez pas d'exercices : en salle c'est hors de question, chez moi ça ne me branche absolument pas. J'ai lu que 30 minutes de marche par jour c'était bien. J'essaie d'aller à pied au bureau mais c'est à 5 minutes ! Pour l'instant, j'ai mal au dos au bout de 10 minutes de marche, 15 tout au plus. Je trouve ça très compliqué, le sport. Peut-être que je retournerai à la piscine quand j'aurai perdu 30 kg. Pour l'instant, j'aimerais trouver une solution mais je ne vois pas laquelle tellement mon dégoût pour le sport est profond...
Retour au forum
mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 17-03-2009 à 07:28
Ninou...pourquoi tu dis "pas question" au contraire...tu verras à quel point c' bien l'eau et la natation...il n'y a que le moment où tu vas dans l'eau qui est le plus dur question (silhouette) et tu sais pour y être aller très souvent celles qui vont nager ne regardent pas sur ce genre de "détail"...l'essentiel est ailleurs crois-moi et fais-toi plaisir si vraiment tu aimes çà...à bientôt de te lire

Ninou (42) répond Posté le 16-03-2009 à 17:35
bonjour Framboise, je n'aime pas non plus faire du sport.J'en ai fait il y a longtemps, quand je travaillais (je suis en invalidité depuis maintenant 16 ans)j'allais en cours de gym pendant midi - c'était bien, mais maintenant avec la polyarthrite, l'arthrose des genoux (il va falloir que je me fasse opérée), j'ai du mal à tenir la marche longtemps - alors je renonce même si je sais que c'est la solution de facilité.. dur dur d'être au top, et la piscine, pas question tant que je pese 108 kgs

Ninou (42) répond Posté le 16-03-2009 à 17:26
bonjour Framboise, je n'aime pas non plus faire du sport.J'en ai fait il y a longtemps, quand je travaillais (je suis en invalidité depuis maintenant 16 ans)j'allais en cours de gym pendant midi - c'était bien, mais maintenant avec la polyarthrite, l'arthrose des genoux (il va falloir que je me fasse opérée), j'ai du mal à tenir la marche longtemps - alors je renonce même si je sais que c'est la solution de facilité.. dur dur d'être au top, et la piscine, pas question tant que je pense 108 kgs

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 06-02-2009 à 07:33
bonjour tout le monde...je tourne le "forum" dans tous les sens...il n'y a plus personnes depuis 3jours...coucou vous êtes où...???

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 02-02-2009 à 05:43
bonjour les filles...je vais être brève ce matin...mon ordi portable m'a planté ce WE et là je suis sur un vieux clou et très mal assise et les cervicales en compote...sinon pour les reste tout va bien...à bientôt

Framboise des bois (97) répond Posté le 01-02-2009 à 07:37
Merci mamiode, oui, j'aime bien discuter avec toi. Oui, je sais qu'il va y avoir des paliers. Pour l'instant je n'ai pas encore pris mes mesures mais je vais le faire bientôt car je pense que ça m'aidera si jamais le poids stagne ! Là, je suis un peu inquiète car j'ai un neveu qui va venir, il adore la cuisine réunionnaise donc je vais lui en faire beaucoup mais même en veillant aux proportions et aux matières grasses, j'ai peur que ça ne soit quand même un peu difficile de rester fidèle au programme. D'un autre côté, je vais quand même bouger un petit peu plus, donc ça équilibrera peut-être... on verra, jusqu'ici je me suis bien sortie des pots, galettes, repas familiaux... mais c'est quand même plus facile quand je suis seule ! Et un bon côté de ce programme,c'est quand même qu'on partage : même ceux qui suivent juste par amour maigrissent !!!

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 30-01-2009 à 22:36
suite...
pour ce qui est du sport je pense que dans ton cas le peu que tu peux faire est profitable et surtout n'hésite pas à venir discuter ici je reviendrai de temps en temps...bonne nuit

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 30-01-2009 à 22:35
si tu es décidée je pense que tu n'auras pas de mal à perdre tes kg...c' un fait réel pour celles qui mangeaient de bonnes quantités les kg partent plus vite mais s'il t'arrivait de stagner surtout ne t'affoles pas...c' normal je pense que tu le sais et s'il le faut pose des questions au coatch...il est là pour çà...je trouve ce régime vraiment bien non seulement pour le forum mais aussi parce que nous avons une foule de recettes (d'ailleurs j'ai passé une bonne partie de ma journée à les enregistrer) les unes plus succulentes que les autres et à faire pour toute la famille sans exception ce qui n'est pas négligeable pour notre santé et celles de nos proches...ma mère était diabétique et depuis longtemps je suis surveillée pour cela mais mon pancréas à tout de même un problème et c' pourquoi mon foie produit du cholestérol, j'espère que ces nouvelles recettes (sans trop de MG) vont avoir un résultat positif...j'ai toujours cuisiné pour ma famille lorsque mes 4 enfants étaient encore à la maison et je n'ai pas du tout l'habitude d'acheter des repas tout faits mais souvent mon mari faisait les courses chez Lidl ou Aldi et il en rapportait des Pizzas...mortel pour le régime...depuis le 29 janvier il s'en est abstenu...même les knacks avec la soupe...je lui ai dis "si tu achètes tu manges" comme il n'aime pas jeter ni même donner aux chat/chien il ne fait plus les courses...problème résolu...et du coup il a perdu presque 2 kg...

Framboise des bois (97) répond Posté le 29-01-2009 à 05:23
MAMIEODE, j'ai commencé le 5 janvier à 135kg. Samedi dernier j'en étais à 129,9. Je sens déjà des petits changements : mon pas s'allonge, mon allure est un petit peu plus rapide, je crois. Mais j'ai encore du mal à monter les escaliers, par exemple. Sinon je suis en bonne santé, pas de diabète, pas de cholestérol. Mon régime d'avant était un peu trop gras, je pense, mais assez varié, le problème c'est surtout je mangeais beaucoup trop. C'est pourquoi ce programme m'intéresse, je le suis facilement et apparemment c'est efficace. J'ai de la chance, quand je vois que beaucoup d'entre nous ont des petits ou des gros soucis de santé... je me dis que je dois tout faire pour préserver la mienne ! Bon courage à toi.

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 28-01-2009 à 21:08
suite...donc je disais mes jambes mis à part les douleurs arthrosiques (qui sont des douleurs évidemment pas agréables mais souvent par crise)je me sens nettement plus en forme qu'avant et depuis octobre dernier j'ai eu vent de ces séances de "pilates" et même si je n'arrive pas à faire tous les exercices malgré tout je me sens "déliée"...mon dos est redressé et en sortant d'une séance j'ai l'impression d'avoir été "tirée" vers le haut...je ne sais pas comment expliquer mais je me sens bien sans me fatiguer...même lorsque je fais une balade je suis souvent plus fatiguée qu'après 1 h de pilates...voilà...bonne nuit


1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?